KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

basses ketron SD3 HD

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
accordeoniste60

Département: oise

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:14    Sujet du message: basses ketron SD3 HD Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous

Alors je viens par ce nouveau sujet vous demander a l'aide

En effet par rapport à ma basse j'ai des problèmes de volume, je m'explique : quand je suis en basse automatique je n'ai aucun problèmes, par contre quand je me mets en basse manuelle, j'ai un écart de son je suis obliger de baisser indépendemment tout le reste (main droite, batterie etc...) pour avoir le même niveau de volume.

Pourriez vous me dire le réglage à effectuer 

Remerciement anticipés

Accordialement

Geoffrey
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
accordeoniste60

Département: oise

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 06:47    Sujet du message: basses ketron SD3 HD Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Il n'y a personne qui a eu ce genre de problémes ? Ou personne qui pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance

Accordialement

Geoffrey
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 10:34    Sujet du message: basses ketron SD3 HD Répondre en citant

Allo accordeoniste60, je n'ai plus mon SD8 sous la main mais il me semble qu'en appuyant sur la touche UTILITY à partir du menu principal on accède à une page "Accordion" à partir de laquelle on régle certains paramètres de la main gauche.

Regarde si par hasard le paramètre "LEFT VELO" n'est pas "FIXED" sur une valeur faible, dans ce cas augmente cette valeur jusqu'à obtenir le niveau voulu.
Il se peut aussi que ce paramètre soit réglé sur une courbe de vélocité qui ne te convient pas.

Cordialement

PS: je ne me souviens pas si ce paramètre agit seulement sur les accords ou sur la basse aussi ?
Auteur Message
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: basses ketron SD3 HD Répondre en citant

Bonjour Louguit Et Accordeoniste 60

J'ai un SD8 et je ne rencontre pas de problème en passant les BASS en Manuelle !!

je viens de contrôler car effectivement c'est bien dans le  Menu Utility que les paramètre sont réglables

En F1 Bass velo je suis sur ON
EN F2 Left velo je suis sur Normal , si je passe en FIXED et que je baisse la valeur la Bass manuel baisse effectivement

Dis nous si en triturant les réglages tu as un mieux car je suppose que tu passes par un accordéon donc il faut l'activer en F10

gilou
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: basses ketron SD3 HD

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation