KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Besoin d'avis

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Gem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé63

Département: puy de dome

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà ma question: donc j'ai mon wk 3 qui m'a lâché, je pense que la carte mére est plus que fatiguée, d'après vous, pensez vous que je peux me servir de ce clavier en tant que clavier maître pour piloter une boite à rytmes style x4 de ketron ou autre.
j'ai les sorties midi in ,out, thru. Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 14:14    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Allo gégé63, il est effectivement possible de piloter un expandeur à partir d'un clavier de ce type sous réserve que la carte mère ne soit pas complétement HS et que les sorties MIDI soient opérationnelles.

Tu peux éventuellement les vérifier en connectant ton WK3 à une interface MIDI/PC et utiliser un espion tel MIDI-OX (gratuit) qui te permettra  de visualiser à l'écran les informations qui sortent du clavier : Note, Channel etc...

Cordialement
Auteur Message
yannick

Département: 63360

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:49    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Salut Gégé
passe me voir je dois pouvoir t'aider.
@+
Yannick
Auteur Message
gégé63

Département: puy de dome

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: reponse wk3 Répondre en citant

Bonsoir Messieurs, merci de vos réponses, LouGuit, merci pour le tuyau, ce qui me permettra d'en savoir un peu plus ne serait-ce que par curiosité, quant à toi Yannick, merci une fois de plus, tu dois te dire que tu es tombé sur un "cas".....je t'appelle!!
Enfin, une fois de plus la solidarité de KFC a marché, merci à vous,bonne soirée ...gégé
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Besoin d'avis

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Gem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation