KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

essai du Digit

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:39    Sujet du message: essai du Digit Répondre en citant

Bonsoir,

Mon magasin préféré m'a confié un Digit pour l'essayé. Je l'ai posé sur mes genoux et ça a marché. Tout de suite sans la notice. J'ai fais défiler les registres (deux cent) un après l'autre et j'ai joué avec et j'ai trouvé ça super. Nous avons donc décider de vous faire profiter de mon essai le mercredi 31 octobre 2012 à 19h30  au BEST WESTERN LA MANUFACTURE Avenue de La Châtre à CHÂTEAUROUX 36100. Ce ne sera pas une démonstration mais une présentation de ce bel instrument tel que je l'ai découvert à la façon d'un accordéoniste lambda.

entrée libre venez nombreux.

Jacques RIMBERT.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 07:37    Sujet du message: essai du Digit Répondre en citant

Hello Mr. Green

Super initiative Okay
J'ai pour ma part reçu mon digit avant hier, et je n'ai plus assez de 24h/jour pour tout faire....
Mais je persiste et signe : C'est un super accordéon, avec des sons époustouflants....

ChristW
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: essai du Digit Répondre en citant

Mr. Green ahhhhhh le cachotier !!!!! l'avait rien dit le Chris ...t'as intérêt de nous faire une mega demo mon pote Okay Okay

p@t
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:44    Sujet du message: essai du Digit Répondre en citant

Kikou Mr. Green

Comment je n'avais rien dit ?? Question Bien sûr que si !! Même que j'avais dit que je changerai mon avatar pour y mettre ma frimousse....mais là va falloir attendre encore un peu. La triste réalité c'est que je n'ai que peu de temps en ce moment.....entre le boulot, le boulot, et encore le boulot....Heureusement que la journée fait 24h pour que je puisse tester un peu le bigniou Mr. Green Okay

ChristW
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:01    Sujet du message: essai du Digit Répondre en citant

Mr. Green vivivi mais on ne savait pas que tu l'avais déjà ..hé hé Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: essai du Digit

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation