KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

AJAMSONIC
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 08:35    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Merci à hbinfo100 de nous avoir communiqué l'adresse du "KFC américain" (S.G.D.G ) sur lequel j'ai trouvé des informations intéressantes.

Bien qu'entièrement en anglais j'ai pu traduire (en cours...) la description des packs Premium et Deluxe de AJAMSONIC.

Compte tenu des améliorations présentées, des nouveaux STYLES (AUDIODRUM), des presets et program livrés je m'étonne qu'aucune publicité n'en soit faite en FRANCE.

Je constate que le "revendeur" est américain et qu'à priori eux seuls peuvent l'acheter (à quel prix ?), pourquoi pas nous autres ?

Je termine la traduction (à mes heures perdues et il en reste peu....) et la mettrai en ligne si cela intéresse le KFC.

Cordialement

PS: il y aura autre chose aussi....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:42    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Mr. Green hello Loulou

compte tenu du temps de retard qu'on a sur les Ricains....on aura ce pack quand l'audya n'existera plus

enfin ça fait 3 ans qu'il en parle ...hé hé ...alors mefiance
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Faut compter une dizaine d'année ....CQFD Mr. Green

ChristW
pat44musique

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:48    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers

Revenons sur le cas Ajamsonic ....pas aussi sérieux que Robert Messier malheureusement, le garçon bidouille, monte (qu'aux US) sur des Ketron des améliorations non validées par Ketron italie qui seront installées sur la machine au risque et péril du propriétaire avec annulation de la garantie...

si celle ci court toujours....donc, à oublier !!

p@t
Auteur Message
moky102

Département: zenész

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Bonjour chers collègues,
J'ai commandé moi-même une AJAMSONIC innovation. Je suis excité de, je me réjouis tous les jours à venir facteur. Je reçois, je vous écris pour vous expliquer

Bonne journée.
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:08    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013,

Mocky, as-tu reçu le produit ? Le site AJAMSONIC était en construction depuis plusieurs semaines mais il semble terminé maintenant. Apparement, on peut commander de France, les liens existent. J'ai demandé des renseignements par mail mais ils ne m'ont pas encore contacté.

La remarque de Pat44 est intéressante mais dans mon cas la garantie est terminée alors...Je prendrais bien le risque.

Cordialement,
Patrick
pat44musique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:18    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Mr. Green meilleur voeux Patsar

risques importants que tu vas prendre ...à l'instar de sa gentillesse , les extensions d'Ajamsonic sont instables... du moins sur sd1 ce qui a apporté

beaucoup de soucis à ceux qui l'ont fait installer ....beaucoup de vent pour peu de résultats et ça de source sure ....donc mef mef

et de plus non validé par Ketron !

p@t
Auteur Message
moky102

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:27    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

J'ai l'innovation AJAMSONIC. Je suis très satisfait. Sera mieux si j'ai le temps, je vais écrire plus sur le sujet encore.
Mais, probablement, je vais écrire en anglais, car il est le traducteur google ne traduit pas bien en français
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:59    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Bonjour, Moky, même en anglais il serait intéressant d'avoir l'avis d'un musicien Mr. Green

Hello, Moky, even in English it would be interesting to have the opinion of a musician Mr. Green
Auteur Message
moky102

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 16:35    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

A week ago i received the AJAMSOMIC upgrade and despite the fact that i had almost no spare time i decided to write a short report. There are so many new things in this upgrade, i have not even tried many stuff. New styles, new sounds, new effects. All of this gives great new opportunities, one has only to be creative.
Since i do not use human voices, those are not that interesting for me but the rest is unbelievably good. Those pianos, organs, saxophones, trumpets and guitars are so outstanding, i cannot believe my ears!
I stayed awake until 3-4am quite a few times now and played with my headphones on, that is how much fun it makes to play my new instrument.
In my opinion the accordion needs a small adjustment and the synthesizer sounds could use a few new timbres but we can fix those with AJAM.
Many things in this upgrade are unnecessary in Europe and just take up room e.g. those african styles and sounds. Instead of those we could use Middle European styles.
There are still lots of MIDI and wav files on the hard disk, which are here in Middle Europe totally needless. These are the bonus gifts from AJAM and who does not want to use them can simply erase them.
Thanks to the new styles i could broaden my musical repertoire. I thank AJAM the friendy help, and - even if it is hard to reach them - i know that they are busy and therefore they are forgiven.
I also want to thank Henni for his generous sharing of his knowledge, if he did not learn about the AJAMSONIC upgrade with me, i would not have such a remarkable AUDYA.

Regards

Traduction SGDG de LOUGUIT

Il y a une semaine j'ai reçu la mise à jour d'AJAMSOMIC et malgré le fait que je n'avais pas beaucoup aucun temps libre j'ai décidé d'écrire un rapport succinct
Il y a tant de nouvelles choses dans cette mise à jour, je n'ai pas même essayé beaucoup de trucs. Nouveaux styles, nouveaux sons, nouveaux effets. Tout ceci donne de nouvelles possibilités, on doit seulement être créatif.
Puisque je n'utilise pas de voix humaines, cette évolution n’est pas que peu intéressante pour moi mais le reste est incroyablement bon. Ces pianos, orgues, des saxophones, des trompettes et des guitares sont si remarquables, je n'en crois pas mes oreilles!
J'ai passé une nuit blanche et de nombreuses heures à jouer avec mon casque, c'est avec beaucoup de plaisir que j ‘ai joué sur mon nouvel instrument.
À mon avis l'accordéon a besoin d'un petit ajustement et les sons de synthétiseurs pourraient utiliser de nouveaux timbres mais nous pouvons les modifier avec AJAM.
Beaucoup de choses dans cette mise à jour sont inutiles en Europe et prennent la place de styles africains et sons par exemple. Au lieu de ceux-là nous pourrions utiliser des styles européens.
Il y a toujours tas de fichiers MIDI et wav sur le disque dur, qui sont totalement inutiles pour l’Europe. Ceux sont des bonus d'AJAM mais celui qui ne veut pas les utiliser peut simplement les effacer.
Grâce aux nouveaux styles je pourrais élargir mon répertoire musical. Je remercie AJAM pour son aide même s'il est difficile de les joindre, je sais qu'ils sont occupés et donc ils sont pardonnés.
Je veux aussi remercier Henni pour son partage généreux de sa connaissance, s'il ne m’avait pas mis au courant de la mise à jour d'AJAMSONIC, je n'aurais pas un AUDYA si remarquable.

Cordialement
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 16:46    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Hi Mocky,

Thanks for your honest opinion.
Can you detail a little bit more : You bought the AJAMSONIC upgrade. I guess you had already a Ketron keyboard and you bought the upgrade. So, have you sent your keyboard or the keyboard's hard drive to The US then AJAMSONIC proceeded to the upgade then shipped back to you ? Or have you simply ordered the AJAMSONIC hard drive, they sent it to you then you put it in the keyboard by yourself ? Is yes, is this operation easy or complex for somebody used to replaced hard drive in computers ?
Thanks in advance. Regards
Patrick

Traduction SGDG LOUGUIT

Salut Mocky,

Merci de votre avis honnête.
Peux-tu détailler un peu plus : Tu as acheté la mise à jour
Je suppose que tu avais déjà un clavier Ketron et tu as acheté la mise à jour.
Ainsi, as-tu envoyé ton clavier ou le disque dur du clavier au Etats-Unis et AJAMSONIC a renvoyé l’appareil ou le disque avec la mise à jour effectuée ?
Ou as-tu simplement commandé le disque dur chez AJAMSONIC, ils vous l'ont envoyé alors tu l’installes toi-même dans le clavier ?
Si Oui, cette opération est elle facile ou complexe à l’instar du remplacement d’un DD dans un ordinateur ?
Merci à l'avance.

moky102

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Yes, he sent me a hard drive and I built it myself on my keyboard.

Oui, il m'envoie un disque dur que j'ai installé moi même dans le clavier.
Traduction LOUGUIT
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:28    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Thanks Mocky for your quick reply.
Ok, You received a new hard disk. Do you receive also a new RAM (2gb capacity) ?  I wonder if a new RAM is not mandatory to the new sounds INS.

Patrick

Traduction SGDG LOUGUIT

Merci Mocky pour ta réponse rapide.
Ok, Tu as reçu un nouveau disque dur. Reçois-tu aussi une nouvelle RAM (2Gb) ? Je me demande si une nouvelle RAM n'est pas obligatoire aux nouveaux sons INS ?

pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

bonsoir
il y a sur yutub des demo de ajamsonic dont celle ci   http://www.youtube.com/watch?v=i9ZeTlkyus4

arrangement super
ca fait envie!

bonne soiree
pat
Auteur Message
moky102

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:56    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

PatSar63,
Yes, you need a 2GB RAM, because you need so much space for the ajamsonic upgrade.

Oui, vous avez besoin un 2GB de la RAM, parce qu'il faut de l'espace pour la mise à jour d'ajamsonic.

Pat21586,
Yes, Mike played with Ajamsonic style on this video. Very good performance with a very good style.

Oui, Mike a joué avec le style Ajamsonic sur cette vidéo. Très bonne performance avec un très bon style.
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 10:35    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Bonjour,

C'est fait ! J'ai passé commande de l'upgrade kit AjamSonic pour mon Audya4 après plusieurs échanges de mails avec eux.

Voici le plan:
- Je passe commande sur le site et je paye (550$ soit environ 413€) en indiquant le numéro de série de mon Audya4
- Ils préparent un disque dur et l'expédient en déclarant sur la facture une valeur de 150$ (car pour un achat hors zone euro, il faudrait payer des droits de douanes mais on en est exonéré si la valeur déclarée (objet + frais de port) est inférieure à 150€)
- Je le reçois et on me demandera de payer la TVA (19.6% du prix total soit objet + frais de port + droits de douanes)
càd 19.6% * 413 = 30€
- J'installe le nouveau disque dur à l'aide des instructions de montage. C'est à la portée de tout le monde soit disant. Je vérifie que tout fonctionne. Je récupère tous les fichiers personnels de mon ancien disque dur (styles, registrations, fichiers mid, mp3,...). Quand tout va bien, je leur retourne mon ancien disque dur.

Cà...C'est le plan. J'espère qu'il va se dérouler sans pépin et que je ne le regretterai pas. Je vous tiens au courant du déroulement et du résultat final.

Etant déjà possesseur des clés USB2011 et 2012, j'ai demandé de remplacer les clés USB par 128Mo de RAM. Ils m'ont dit qu'ils projetaient de mettre au point une RAM de 1Go mais que cela allait prendre plusieurs mois de développement.

Cordialement - Patrick
LouGuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 15:51    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Là je dis chapeau, mon anglais n'est pas assez évolué pour engager des transactions avec l'étranger, j'espère que les évolutions seront à la hauteur des euros engagés, tu nous diras tout cela en temps opportuns Exclamation

Quand est il de la RAM, Moky parle de 2Go Question

PS: échanger le DD sur un Audya4 est en effet très facile.

Cordialement
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:12    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Super! on va avoir un retour en francais de ajamsonic. La seule chose dommage est de ne pas garder l'ancien disk dur. C'est sécurisant en cas de problème.
vivement les avis car ça doit tenter beaucoup de monde. Moi le premier mais j'attends de savoir si ça vaut la peine.
Je m'étonne aussi que ketron ne propose pas l'équivalent, quitte à faire un arrangement avec ajamsonic.
Cordialement
pat
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:52    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Effectivement pat il eut été sécurisant de garder l'ancien DD, mais je pense qu'il s'agit d'une sécurité anti-vol, anti-piratage, anti-copiage comme vous voudrez.

1 audya = 1 disque dur, si on appaire le DD avec le N° de série de l'instrument le tour est joué; quoique....

Moi, c'que j'en dis
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

LouGuit,

Je n'ai pas bien compris moi non plus lorsque Mocky a parlé de la RAM de 2Go : A ma connaissance, l'Audya est équipé de 64Mo et est upgradable jusqu'à 256Mo d'après Ketron, bien qu'ils ne proposent que 128Mo jusqu'à présent. C'est pour cela que j'ai abordé le sujet avec AjamSonic. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils veulent préparer une RAM à 1Go. Pour faire quoi, je ne sais pas ! Ils n'ont rien voulu me dire pour l'instant. Peut-être veulent-ils fournir des sons échantillonnés de très grance définition qui seraient stockés sur le DD mais que l'ont ne peut pas utiliser tels quels vu les faibles vitesses de transfert entre la RAM et un DD. Ils chargeraient peut-être les fichiers en RAM pour qu'ils soient imméditement disponibles ensuite. En tout cas, cela n'est pas pour demain. Ils parlent de plusieurs mois de délais (2013???).

J'ai 2 disques de rab et je vais essayer de cloner à des fins de sécurité les 2 disques (l'Ajam et le Ketron) pour voir comment cela réagit. Dans un vieux post, il me semblait qu'un membre du forum disait avoir réussi la manip et que tout marchait, même les pen drives. Je fais les tests et vous tiens au courant.

Quant à la qualité sonore et le rendu des styles, n'ayant qu'un seul Audya, je ne pourrai que faire appel à mes sensations et mes souvenirs pour qualifier le nouveau par rapport à l'ancien. Mais, c'est mieux que rien.

Bonne soirée.
Patrick
LouGuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Oui, Patrick j'ai effectivement un clone de mon DD mais c'était avant la pen drive 2012 :|
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 01:56    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Mr. Green hello les amis ...inutile de cloner un DD après les maj pendrive ...ça ne fonctionne pas j'en ai fait l'amère

constat il y a 1 ans ...l'empreinte de la clé est lue sur les flash ram visiblement en même temps que sur le DD

pourquoi Ketron ne propose pas l'équivalent d'ajam ?? ..ketron ne valide pas les travaux d'ajam car cela remets

en cause la stabilité de la machine ....mais qui ne tente rien...je ne prendrai pas ce risque en tout cas

enfin je me trompe peu etre et je souhaite que cela fonctionne pour ceux qui tentent l'aventure Okay

p@t
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:34    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Bonjour Patrick
si tu as besoin d'un deuxième Audya pour faire la différence
tu peux venir à la maison faire des essais ou vice versa
à plus slc Okay
LouGuit

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:11    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

D'accord, tous à Clermond pour le banc d'essais Mr. Green
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Pas de souci SLC. Je te recontacte dès que je l'ai et fonctionnel, j'espère.

Pour toi LouiGuit, j'adore les Landes et je vais souvent en vacances du côté de soustons...
PS: Ce n'est pas que l'auvergnat soit pointilleux mais Clermond, c'est ClermonT.

@+ - Patrick
LouGuit

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:52    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Oup's ! c'est pas comme DuponT et DuponD, il n'y a pas de ClermonD Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 00:03    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Mr. Green hello les amis ...plus de news de nos upgrades ajamsonic ???  Moky et Patsar63

ci joint la liste des améliorations du kit Ajamsonic ....traduction corrigée par moi même ...restera surement des "coques" lol.....punaise , travail de fourmis ...savent pas causer les english

..............................................................................................................................................................................................................
Page 1  

La mise à niveau AJAMSONIC comprend les éléments suivants ne figurent pas sur la série régulière AUDYA
· 160 styles supplémentaires (Styles commencer par le point bleu) sont un mélange de styles nouveaux et remixé)
la réponse de l'homme et des sentiments avec des boucles audio plus longues (soit 16 -32 mesures).
Disco moderne, dance, ballades douces et 4/4 beats, Techno, Pop, Folk, styyles des Caraïbes (Zouk love, Soca, etc ...), et les styles africains (Ndombolo, Makossa, Highlife ... etc) mis au point et interprétées par des musiciens de ces régions respectives du monde. Un soin particulier a été pris en considérant le marché américain avec des styles de musiques florissantes qui inclut un  réel Big Band, Rich Waltz et naturel Swing, Pays réel qui utilise batteries acoustiques et des guitares enregistrées par de vrais Musiciens country [certains qui ont joué avec Don Williams, Dolly Parton] ... pour n'en citer que quelques-uns, et d'autres qui ont participé à ce projet, <gospel, Rich RnB, Soul et - oui, même RAP ... etc Avec plus de mesures dans chaque style (16 + mesures à long dans de nombreux cas), nous avons pu faire «respirer» les styles en réduisant les redondances associées àux «boucles». Avec le nouvel Arrangeur interactif, il vous suffit de jouer et AUDYA ajoute ou soustrait des parties de la section Arrangeur basée sur la façon dont vous jouez. Des boucles plus longues, c'est ainssi que votre style ne ressemble pas à une boucle, mais un morceau de musique entièrement pensé et réalisé avec professionnalisme, en raison de diverses tonalités musicales et aux différentes parties du style et de l'intuition de ... AUDYA. Le paquet standard a 20 Nouveau styles.
· Compressor [Premium]. Enfin, conformément à notre demande des clients, avec le nouveau compresseur, vous avez maintenant sur AUDYA un certain sentiment studio, en particulier sur le nouveau AUDIO STUDIO DRUMS. Sentez-vous le punch du coup de grosse caisse, la sensibilité de la caisse claire ou la précision de la charleston!
· Plus de 120 échantillons / New Voices en HD. 12 ou 24 (selon la mémoire disponible) de ceux-ci peuvent se trouver dans les PRESETS et les PROGRAMME – pour les Synthé, guitare, sax / brass / flute
 Avec les nouvelles VCE-2 et RAM / INS (échantillons bruts, sans effets). Avec les 128 ou 256 Mo de RAM en option d’extension,
 peut être chargé à la fois depuis le disque dur. Jouer une voix, nous allons ajouter à l’ Audya
les caractéristiques automatiquement adapté à cette voix, comme la respiration humaine, slide guitare, éliminer attaque sur les notes legato le cas échéant ... etc
Ces voix commencent par "AJAM", "Nouveau" ou "Live" lors de l'affichage sur l'écran en mode » PROGRAM  Mode ». Les voix PRESET qui intègrent ces nouveaux échantillons aussi commencent par le mot "AJAM", "LIVE" ou "NOUVEAU" pour les distinguer des autres voix usine.
· «voix humaine» Nouvelles voix enregistrées à partir de chœurs (, Whow ... etc) certaines d'entre elles sont également utilisées pour accentuer le  style (Gospel  ou les styles Blues ... etc )
· Nouveaux arpèges. Initialement disponibles uniquement sur workstation haut de gamme, AUDYA maintenant vous apporte de nouveaux arpèges que vous pouvez maintenant jouer avec les voix lead distinctives - super pour Dance / Techno. Ces voix (croyez-le ou non) peuvent également être utilisées par l'arrangeur apportant une nouvelle créativité à votre musique. Ils peuvent être chargés à partir du disque - INSTRUMENTS et
Commencerons par ARP * MSP (par exemple ARP_BRITE130.MSP) -. où 130 est le BMP suggéré du style

Page 2  

· Correction d'origine Batterie AUDIO [Forfaits Premium]. Maintenant, l'expérience avance, pas de son, des espaces ou se fige votre AUDYA que vous basculez d'Arranger à player ou appeler un style à la volée. En certains cas, les boucles de batterie audio ont été re-tronquée à assurer une transition harmonieuse
entre les fichiers audio diffusé en continu lors de l'utilisation de l'arrangeur. Nous avons écouté la demande de notre clients et fait en sorte que les styles et les styles d'usine utilisateurs soient maintenant «propre» sans «Hésitations» comme initialement présents dans la série Standard AUDYA.
· Ajouté cours de 1560 nouveaux Drums audio. (450 dans le package standard). Ils sont utilisés avec ceux d’usine actuelle (corrigés) et les nouveaux styles. Ces batteries audio (environ 480 Studio Live batterie) comprennent des spectacles réalisés par des musiciens à la fois dans le spectacle vivant et en ambiance Studio Live
Certains des modèles les usines ont également été retravaillés pour intégrer ces nouvelles passionnantes Drums audio.
· Nouveaux Guitares Live qui peuvent maintenant être utilisés avec n'importe quel style, ont également été intégrées. Elles ont été ajoutées à la table existante GUITARES AUDIO (qui peut être vu lorsque vous appuyez sur la touche F5 à partir du mode STYLE et utilisez la molette dial pour les faire défiler). Ces Audio Guitares ont également été intégrées dans les styles d'usine, nouveaux et existants.
· MODE GUITARE (Nouveau) - Utilisez votre main gauche / main droite ou accords (lorsque Pianiste / bassiste est activé) pour jouer manuellement les parties mélodiques GUITAR AUDIO. Il suffit de tenir une corde et utiliser n'importe quel doigt sur
la gauche (ou à droite en mode bassiste) sur GUITAR AUDIO "pianoter"et faire vivre La guitare Audio qui suit votre jeu
le style Strum présent donne une dimension humaine à votre performance. Cette fonction est idéale pour jouer en live.
· Le nouveau mode de reconnaissance d'accord - Incorporé dans EASY-2. Jouez un accord avec un seul doigt et le style joue l’accord complet,
n'importe quel style avec un patch vocal joue juste la racine de l'accord (utilisé pour introduire une variation que vous jouez pour un exemple).
· New Fill IN / Pause (partielle ou complète) – instrument de « remplissage ou de ruptures » sont activés en totalité si elle est pressée àu début de la mesure. Les batteries sont activés si pressée dans une mesure.
· BALANCED tous les styles dans le dossier d'utilisateur. Maintenant, les volumes de style restent constants lorsque vous passez d'un style à un autre, lors de l'exécution en direct - votre ingénieur du son peut «se reposer» et ne pas avoir à bouger les niveaux à chaque fois que vous passez d'un style / morceau à l'autre, même lorsque la commutation entre les différentes parties Arrangeur des mêmes styles. Vous pouvez désormais avoir confiance en vos curseurs et vous concentrer sur votre jeu. La copie des styles d'usine (qui se trouvent dans le dossier USER) ont également été équilibrés. Les styles d'usine originaux n'ont pas été modifiés pour la référence / comparaison.
· L'ÉQUILIBRE tous les volumes voices.. maintenant, vous n'avez pas besoin de passer du Sax à la guitare distorsion tout en gardant un doigt sur ​​le curseur de volume –
tous les volumes sont relativement bien équilibrés sur tous les instruments que vous effectuez des sélections en temps réel. (distorsion pour guitare par exemple) sont fait pour créer de meilleurs effets!
· FONCTION TONE New CORRESPONDANCE [packs premium] Une caractéristique CORRESPONDANCE DE TONE a été incorporée dans des instruments tels que les guitares distorsion et Rock, de sorte que la sensation de chaleur

Page 3  

des amplificateurs d’époque utilisés pour créer ces sons est désormais présent dans la voix concernée ainsi (par enregistrement des signaux provenant à la fois de la guitare elle-même et d'un microphone placé à proximité de l'amplificateur
AUDYA gère soigneusement les deux signaux - en fonction du jeu de l’instrumentiste
Écoutez le nouveau rock et vintage Lead guitare
· réajusté sensibilité de VCE et maintenant V oix C haracter E formulation est utilisée avec beaucoup plus de présélections et de voix du Programme. Écoutez le nouvelle Alto Sax Preset ou Tenor Sax pour un exemple.
· V oix C haracter E formulation - 2. Découvrez le monde de réalisme lorsque de votre trompette vient à vivre avec des trilles ou votre saxophone avec les sons des soupapes et la respiration du musicien, ou les nouveau sons guitare (par exemple le nylon, l'Afrique Strato, lead Rock ... etc) avec fretless réel ou slide
Testez ces nouvelles fonctions avec tous les "AJAM", "LIVE" et "Nouveau"
appuyer plus fort, concentrer vous sur le jeu et laissez AUDYA automatiquement faire le reste
. Plus vous vous exprimez, plus AUDYA exprime ce que vous venez d’exprimé musicalement ...!
· Nouveau démarrage fonctionnalités et DSP équilibré pour sons plus naturels et inclut également de nouveaux Réglages de compresseur.
· Réglages Vocalizer. Maintenant, vous pouvez utiliser le vocaliseur avec un minimum de distorsion sur les voix harmonisées, grâce aux nouveaux algorithmes inclus dans le pack!
· De nouvelles voix de style préférées - choisissez un style. AUDYA ira chercher automatiquement quatre .Des voix le mieux adapté à ce style. Ces voix changent automatiquement lorsque vous changez de variation. la voix appropriée pour chaque style que vous jouez.
· Nouvelles Voix favorites liées à des styles Si les «nouveaux VOIX DE STYLE favoris" ,caractéristique mentionnée ci-dessus (qui associe quatre voix à chaque nouveau style) ne suffit pas, on peux en  associer vingt   Choisissez un style nouveau - Audya sélectionne les 20 meilleures voix pour ce style de musique automatiquement.
Vous pouvez sélectionner instantanément les voix de l'écran sans avoir à rechercher dans tous les sens, en appuyant simplement sur ​​un bouton. Bien sûr, ceux-ci ne peuvent être modifiés que par vous par la suite si nécessaire (comme
expliqué dans le manuel ou sur notre Tutoriel et manuel DVD ... à paraître bientôt). Cette fonction sera bientôt étendue à tous les styles AUDYA dans une mise à jour gratuite.
· Nouveaux effets synchronisés au tempo styles et midi / horloge, tels que DELAY.
· Bonus Songs (Mp3, et Midifile / Playback). (Packs premium et de luxe) Pour ceux qui veulent un peu de musique pendant une pause ou de chansons en bande son, cette immense collection (plus de 8000 chansons de tous les Gendres y compris la musique des années 40 - 80, Country, Disco, Latin, Enfants chansons, Old School, Party, Polka, normes, Rock, Soul, Pop, Dance, Reggae, Soca, Ndombolo, Highlife, Mapuka, etc ...) vous offre une immense bibliothèque de chansons à jouer, ou à chanter. Certaines paroles s'affichent automatiquement sur ​​l'écran. Utilisez la touche VOICE MUTE pour couper la voix principale tandis que vous chantez / jouez sur la piste d'origine, ou à transposer la piste à votre grés sans changer la hauteur, ou changer le tempo de la piste sans

Page 4  

changer son emplacement ou .... Les combinaisons sont infinies. De toute façon, AUDYA vous suit (et non l’inverse comme c'est le cas avec la plupart des claviers arrangeur et stations de travail).
Styles Bonus ·. Comprend plus de 90 styles de la bibliothèque de style Ketron qui ont été re-
programmée (équilibré) pour la série AUDYA. Ceux-ci résident dans la banque de styles UNPLUGGED. De plus, celles-ci seront disponibles gratuitement pour les clients AJAMSONIC. La différence entre ceux-ci et celles fournies par KETRON sont - elles ont été ré-exprimées et équilibrée en utilisant les sons et drums en direct, basse et guitares sur AUDYA, plutôt que de simplement converti pour une utilisation sur AUDYA.
Installation du disque dur connecteur (facultatif). Ceci peut être utilisé pour installer un 2 eme Disque dur dans votre AUDYA. Cet adaptateur oblige d'utiliser les 2 Connecteur USB [2
de gauche à droite] sur le panneau avant (avez-vous vraiment besoin de 2 connecteurs USB de toute façon?) Avec un 2 e Disque dur, vous pouvez désormais gérer un total de 160 Go d'information
· Nouvelle garantie
(**)
. Gagner la confiance des clients est un facteur que nous avons sérieusement pris en considération. Si on vous donne la possibilité d'installer ce paquet pour vous,
nous allons verifier tout l'instrument et nous assurer de la qualité de votre produit AUDYA et l’optimiser au maximum
2011 et 2012 Pen Drives USB mise à niveau maintenant inclus (avec mise à niveau sonore, plus sonore et
. Styles de mise à niveau) Gardez votre appareil à niveau avec la dernière mise à jour
Vous devez avoir installé le 2010 USB Pen Drive PREMIER pour faire fonctionner ces applications!
·
Plus de 700 réglages de morceau instantanés (inscriptions ajoutées dans la version II).
Commencez à jouer dès la sortie de chansons
la boîte avec la bibliothèque en constante expansion des Cantiques / Paramètres / Inscriptions. Sélectionnez, appuyez sur ENTRER et jouer!
TUTORIEL VIDEO MANUEL ET RENSEIGNEMENTS
3  heures de tutoriel et un manuel ont été publiés
(***)
. Ce manuel vidéo pour vous montrer comment utiliser votre Ketron AUDYA –
Avec le pack AJAM SONIC , il vous montre des trucs et astuces pour tirer le meilleur parti de l’ AUDYA en performances, en studio ou maison
Contactez-nous au www.AjamSonic.com ou par courriel à AJAMinc@gmail.com ou Ketron_tech@yahoo.com pour
plus d'informations et de mises à jour et de nouveaux sons, de styles Inscriptions nouveau morceau (réglages de chansons populaires pour vos claviers KETRON) qui sera bientôt publié.
· ** la garantie n'est valable que si nous faisons l'installation!
· *** 30% de tutoriel vidéo avec l'achat de la mise à niveau AJAM SONIC (numéro de série nécessaire).

Page 5  

OPTIONS D'INSTALLATION: -
une. Vous aurez besoin d'acheter le HD et RAM {extension de notre part, le cas échéant}. S'il vous plaît de redonner votre anciens disque dur!
b. Fournissez-nous votre numéro de série (AUDYA seulement), car cela va déterminer si vous avez besoin de mémoire ou non.
c. L'installation est très facile et il vous sera fourni avec un guide étape par étape.
2. Mise à niveau Types: -
un STANDARD (40 Styles uniquement): -. 299,00 $ (rabais du Club 220,00 $)
. b PREMIUM: - 699,00 $ (rabais du Club 530,00 $)

Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:33    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Hello
C'est génial cette extension certains l'ont déjà reçu et installe? 
Auteur Message
PatSar63

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 00:11    Sujet du message: News... Répondre en citant

Salut la Compagnie,

Quelques nouvelles de mon Audya AjamSonic : J'ai reçu rapidement (10 jours à peine) le disque dur (avec plus de 40Go de fichiers Mid et MP3, dont je me fous un peu pour l'instant), 2 dvd, une brochure d'install et un courrier sympa (all in english of course). La déclaration en douane étant inférieure à 150€, je n'ai pas eu à payer de frais de douanes. Je dois théoriquement encore la TVA, mais cela fait environ 1 mois et demi que j'ai reçu tout cela et personne de m'a contacté pour régler la TVA. Je ne sais pas quelle administration ou organisme est en charge de cela. J'espère qu'il m'ont oublié.

Dans un premier temps, je me suis empressé de faire un copie du DD Audya d'origine (en utilisant un DD de 40Go qui ne me servait plus). Puis j'ai fait une sauvegarde de DD Ajam sur un DD de 80Go que j'ai acheté (env. 50€). Tout cela a marché rapidement avec Acronis True Image. (Quand je dis 'marché', c'est au penDrive près car on sait que cela pose toujours pb). Mais je ne suis pas à poil carrément. Pour l'instant, AjamSonic ne m'a pas réclamé le DD d'origine, donc je l'ai encore. Est-ce définitif, je n'en sais rien mais je ne demande rien non plus.

L'Audya Ajam marche sans pb. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les DVDs d'explication. La question à laquelle je ne peux pas répondre encore et la seule importante est la suivante : Est-ce que mon Audya AjamSonic est vraiment meilleur ? Est-ce que l'upgrade à 500€ vaut la peine ? Je ne sais pas encore car il faut que je teste les nouveaux styles, les nouveaux sons, la RAM est-elle suffisante ?
On doit se voir avec SLC-63 qui a encore l'Audya non modifié pour faire un comparatif un peu plus objectif si c'est possible.
Je vous dirai ce qu'il est ressorti de ce match.

En tout cas, le produit fonctionne, la société semble sérieuse, il n'y a pas de lézard là-dessus. Ils veulent même s'implanter en Europe et cherchent des importateurs. Ils devraient venir en France cet été, m'ont-ils dit pour développer cet aspect commercial.

Cordialement,

Patrick
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 07:47    Sujet du message: AJAMSONIC Répondre en citant

Donc concrètement tu as installé le disque dur toi même et ça marche? Je nai pas trop compris au niveau de la ram est ce que tu as été obligé d'ajouter de la ram ou c'était fourni dans le pack? 

La ram on ne peut pas la trouver autrement ça n'est pas une barrette standard? 

Si on installe cette extension est ce que ça n'annule pas la garantie de l audya? 

Curieux d'avoir des prochains retours.

Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: AJAMSONIC

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation