KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vente sur le Bon coin d'un clavier

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 16:32    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Bonjour, je vous joins 3 messages suite à une arnaque nous concernant un ami  et moi , les jours derniers 
Au début, parfait , vous avez un client pour votre bien à vendre et ensuite l'arnaque ..!! (entre temps qqles échanges avec le Bon coin qui paraissent très crédibles )
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille , ce sont les fautes d'ortographe..et le reste
Pour information , soyez vigilant.

Jean Pierre

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
 QQles échanges par le site du bon coin et la suite..

Date: Mon, 22 Oct 2012 09:59:17 +0000
Subject: Re: bohm keybits 7
From: http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS…s.boudier00@gmail.com
To:hotmail.fr

Bonjour

Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés
   Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur le site;
   OK pas de soucis nous sommes  d'accord pour l'achat et aussi
   je tenais a vous faire savoir que je suis Française de BATZ SUR MER 
   dans le (44)  Sous préfecture de CHATEAUBRIANT;
  mais actuellement à l'étranger pour des raisons de travail 
   avec le P A M ( Programme Alimentaire Mondial ) mon époux et moi.
   je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de nous réserver 
     le bien car mon époux rentre sur la France dans 3 semaines.
   Pour la récupération du bien, nous passerons a votre adresse.  
   Si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir
   car pour le paiement je vous ferai un transfert d'argent via les services de la poste
   que vous allez recevoir  en liquide au bureau de poste la plus proche de chez vous
   afin que l'offre nous soit réservé ; dès réception de vos coordonnées.
   j'aurai besoin de ;
   - votre adresse complète.
   - nom complet.
   - numéro portable et fixe.
   - confirmer le prix
   afin de faire le nécessaire
  Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
   fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous
   pour tout finaliser.
   En attente de vous lire ;merci.
    Sincère salutation

Mr & Mme  BOUDIER
  Tel 00225 03 90 62 45

Date: Mon, 22 Oct 2012 19:44:52 +0000
Subject: Re: bohm keybits 7
From: http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS…s.boudier00@gmail.com
To: http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS…@hotmail.fr

bonsoir
veuillez me fait parvenir vos denier prix afin que je puisse vous effectuer le mandat dès demain matin je suis en attente de vous lire

Date: Tue, 23 Oct 2012 11:47:41 +0200
Subject: OK MANDAT EFFECTUER SUIVEZ LES INSTRUCTION ET CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA POSTE POUR LE RETRAIT DES FONDS.
From: http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_JUNK&IDMSG…s.boudier00@gmail.com
To: http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_JUNK&IDMSG…@hotmail.fr

Code:

[size=18]bonjour mon gestionnaire a pu faire le mandat comme convenu, il reviens de la poste et a pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.western [url=http://union.fr/]union.fr[/url] Et une fois vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. Vous allez mettre Prénom de l'expéditeur :michel Nom de l'expéditeur :kouassi contrôle du transfert d'argent (MTCN) :6611265101 Si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui es de 495€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est à dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 1700€. je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr GERARD PHILIPPE au 00225 05 15 29 43 il m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays. C’est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité, j'ai décidé avec mon époux de vous rajoutez votre part de taxe c'est a dire les 495€ arrondit 500€ que je vous ai rajouté sur 1200€. Donc je vous ai faire un mandat de 1700 €. Pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte à mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. alors je vous demande de contacter Mr GERARD PHILIPPE AU 00225 05 15 29 43 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min. une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr GERARD PHILIPPE AU 00225 05 15 29 43 afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds. Merci et tenez moi au courant de vos faits et geste . en attente d'une réponse concrète Cordialement Mme BOUDIER 00225 03 90 62 45 En attente d'une réponse.[/size]

marquer comme non lu
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:43    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Mr. Green vivi JP déja vu ça ....en plus la sous pref de Batz sur mer c'est st Nazaire ...vivi !!
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:52    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Bonsoir , quand tu ne connais pas , au premier message , tu es heureux d'avoir un super contact ....mais alors la suite ..!!

Bonne soirée 

Jean Pierre
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 19:24    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Mr. Green c'est clair !!
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:07    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Allo les gaziers, j'ai eu une affaire similaire avec des frais de devises que je devais verser au gestionnaire du bureau de poste d'Abidjan.... mon c _ _

Alors j'ai dénoncé cet escroc sur gouv.fr en récupérant sont adresse IP, il s'agissait d'un cyber café à Abidjan et bizarrement plus aucune nouvelle !!!
Méfiance.... MANDAT CASH, WESTERN UNION et même EBAY...
Auteur Message
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:07    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Houla!, elle était quand même grosse, la ficelle....

Bonne soirée

BL
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 08:41    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Hello JP,

Houlala...ça sentait fort l'arnaque cette annonce...donc méfiance envers tous ces parasites...
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:05    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

C'est archi connu, et quasi systématique dès que l'on publie une annonce, quel que soit le bien à vendre.
A fuir bien évidemment.
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:26    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier Répondre en citant

Bon faut reconnaitre que là, c'est gros Exclamation
Mais effectivement il faut rester sur ses gardes en permanence Mr. Green

ChristW
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Vente sur le Bon coin d'un clavier

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation