KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème avec le VIEW

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution Quand je fais des réglages avec la fonction VIEW et je fais SAVE ça ne retiens rien en mémoire. Tout fonctionnait bien avant que je ne touche malencontreusement un réglage qq part mais où!!!
Pour cette fonction, est-ce possible à votre avis d'avoir modifié un réglage à partir du pédalier avec la fonction FOOTSWITCH.
Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.
Michele
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:46    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Mr. Green hello Michèle ...soit plus claire quand aux réglages effectués ou que tu cherches à faire ...le save pour la gestion générale du clavier c'est "custom startup"

en F6

p@t
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:34    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Bonsoir Pat,

Voilà en fait quand je rentre dans STYLE VIEW, j'essaie d'apporter une modif sur un style A par ex, je modifie LIVE GUIT soit en changeant le type de guitare ou le volume,.
je sors,
je fais SAVE comme d'habitude et ça ne mémorise rien.
Sur le moment ça marche parce que je suis dessus mais quand je change de style par ex B et que je reviens sur A c'est là où je m'aperçois que la procédure n'a pas fonctionné.

C'est vrai que j'ai changé certains réglages et je ne sais plus où!
Est dans MODE / MENU ou peut-être la fonction FOOTSWITCH ?

De toute manière, je continue à chercher là où il y a eu problème.

merci de ton aide.

Bonne soirée.

Michele
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:46    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Allo Michèle, quand tu fais SAVE REGISTRATION il faut appuyer sur USER1 (section Off) pour passer à la page Section pg1 dans laquelle il faut cocher "Arranger Modes" pour que tes changements soient mémorisés (cf. P60 de la notice d'utilisation)

Cordialement

PS: je ne pense pas que la page FOOTSWITCH est à voir avec ton souci
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:52    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour l'info, je regarde ça.
Merci
Michele
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 07:16    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est réglé.
Merci à tous les deux de votre aide.
Bonne journée.
Michele
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 08:03    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Comment Michèle ?
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 09:56    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

j'avoue que je n'ai pas trop bien compris ce qui s'est passé.

Pour le FOOTSWITCH, j'ai vu que ça ne pouvait pas venir de là donc rien à voir.

Alors, j'ai tout recommencé depuis le début à partir de la section DANCE, SAVE USER STYLE et j'ai ensuite apporté mes modifs à ce style et j'ai écrasé l'ancien.
Depuis tout va bien et j'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Dans les hypothèses, je me suis dit que c'était peut-être un problème qui pouvait provenir du fait d'avoir travailler avec un style d'origine sans être passé par la case USER STYLE mais je ne suis sûr de rien.

Bonne journée.

Michele
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: Problème avec le VIEW Répondre en citant

Mr. Green ??? bizarre ???
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Problème avec le VIEW

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation