KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line in sur Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 12:05    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Hello les copains,

Comme je n'ai pas trouvé la réponse dans la Bible de chez Ketron...à moins que....nul n'est infaillible...
J'ai essayé de brancher un lecteur minidisk sur les entrées Line In avec prises (RCA) ( figure 9 de la page 8 de la notice) et je n'ai aucun son en sortie...

Avez vous déjà testé ces entrées? Existe t'il une astuce dans le Menu pour obtenir du son? Je ne vois que le curseur volume général pour le dosage du volume... 

D'avance merci de vos avis éclairés....Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:25    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Mr. Green ahh heureusement que le chef est là

menu --> keyboard control (F4) --< utility (F10) et line in sur "on" en F7 et on ajuste le son sur le curseur mp3(line in en bleu) de la section "player"

attention les entrées S/PDIF sont pour du matos numérique ..pour un md il faut prendre les line in/out classique comme tu l'as indiqué sur la photo

p@t

ps: pour moi en utilisant la même bande son ,celui ci est bien meilleur au sortir de l'audya (banque mp3 interne) que du Pc en utilisant ces entrées line
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Allo JM, cette entrée ligne a de multiples fonctions, elle permet entre autres d'y connecter une source AUDIO de niveau ligne pour par exemple mixer ce signal avec celui de l'AUDYA mais aussi pour donner à manger au sampler de l'AUDYA.

Il est cependant nécessaire d'activer cette entrée dans le MENU >>> UTILITY >>> LINE IN sur ON.

Le Slider (potentiomètre) LINE IN ajuste alors le niveau

[testé sur AUDYA4]

Voilà mon ami....

PS: il peut être nécessaire de basculer sur OFF et de revenir sur ON pour réveiller la bête Mr. Green
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:45    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Oup's, les réponses se bousculent.... Mr. Green

On se tire la "bourre" Chef !
ORGUA

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:14    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Merci, merci les amis pour vos réponses....Que le chef est bon!!! vive admin Que le camarade adjoint est bon vive admin
Je viens de tester et.......ça fonctionne!!!
Je me disais bien que j'avais zappé une manip....
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:15    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Mr. Green bah j'me disais qu'avec JM on n'aurait pas besoin de photo Mort de Rire Mort de Rire
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:19    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

MERCI

Vive KFC. On en apprend tous les jours grâce aux questions et à l'investissement de chacun. Moi je dis un grand
J'ignorais totalement cette possibilité et j'ai l'impression maintenant de méconnaitre totalement mon Audya Embarassed

ChristW

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:49    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Hello Christ, oui on découvre sans arrêt des possibilités de l'Audya...KFC grâce à P@t et Loulou c'est plus rapide et argumenté que de lire la" Bible Audya"
De plus ça fonctionne bien cette ligne IN.
Pour les petites presta et peu de place je branche mon "Androïd" sur cette entrée, de plus ça permet avec les logiciels du store de google de pouvoir télécharger certains MP3 que tu n'as pas en stock...
Moins de matos à emmener....
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:41    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi, et c'est une fonction que j'ignorais Okay

ChristW

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 22:16    Sujet du message: Line in sur Audya Répondre en citant

Bonsoir les "audyatistes "    

Merci Pat et Louguit Okay

Très intéressant cette ligne IN
( j'avoue que moi aussi, j'ignorais cette fonction !..)

sancho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: Line in sur Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006