KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Micde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micde
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:50    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour, je suis Belge (une fois) et fan de M.A.O, j'utilise Reason, Cubase, je suis pas un pro de la musique juste un fan qui aime toucher à tous les instruments. Je possède une petite collection de fichiers midi français et internationaux. Si je peux être de quelques utilités Wink Je suis du genre  : ce que j'ai eu gratuitement, je ne le fais pas payer  Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:58    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bienvenu Micde sur KFC Mr. Green
Khajy

Département: 54630

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 16:05    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour micde

Bienvenue sur KFC (une fois et même plus)

Cordialement Khajy

lindjack@orange.fr
coco52
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: Micde Répondre en citant

bonjour micde
bienvenue à toi sur kfc 
ce forum est européen voir plus donc tu es le bienvenu
Québec, France, Canada hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amicalement coco :bienvenue
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 08:58    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour Micde,

Soit le bienvenue sur Kfc, bonne navigation dans le forum...

Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:00    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour (une fois) Micde, bienvenue sur KFC et bon surf...Cordialement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:16    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Hello Micde, Mr. Green

Bienvenue sur KFC et bonne navigation sur le forum Okay

ChristW
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:54    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Mr. Green salut Micde (une fois) et bienvenu parmi nous Okay ..

p@t
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:49    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Salut Micde, sois le bienvenu sur KFC  Razz Okay
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Razz Bonsoir Micde, et bienvenu sur KFC

Et vive les belges de Liège  Ils sont de retour ( j'ai osé)  

Bien cordialement
Micde
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 08:30    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Merci a vous Confused
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:34    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour Micde

Bienvenu sur le site.
Je connais un peu Liège car j'allais quelques jours à Tongeren dans le cadre professionnel il y a environ 20 ans de cela.
Maintenant c'est plutôt Bruxelles ...

Citation:

aime toucher à tous les instruments

Quel genre d'instruments joues tu ?

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Micde
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:18    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonjour  Marcou,

Tout d'abord merci pour la bienvenue Pour répondre a ta question ,  je gratouille un peu , plutôt rythmique que soliste , un peu de bass , batterie et clavier . j'ai tâter du saxo , trompette, clarinette . Maintenant je suis plus vers la M.A.O . Il m'arrive de temps a autres de me retrouvé devant une console de mix pour les copains . Je fouille le net a la recherche de midi et kar ( j'en ai une bonne quantité ) . J'utilise Reason 5 , Cubase . J'ai démarré la M.A.O avec un Amstrad 464 , avec lequel j'ai passé une semaine a transcrire l'Avé Maria de Gounot de note vers des données de fréquence et cela en stéréo , pour l’époque c’était pas mal lol Ensuite je suis passé a l'Atari et Studio 24 , Pro24 ( qui allait devenir Cubase )

Je possède un Emu  Xboard 49 , Alesis quadrasynthe , bass Corti fretless , une folk .

Pc : I7 @920 6gb ram 2xSSD 60Go , 2xsata 320 Go GT 460 Bi-ecran - P IV 3,4 Ghz 2xSata 120Go Soundblaster audigy 2Zs , 1 NAS sharecenter 320 Go .  Le P IV me sert surtout comme serveur Teamspeak .

Je suis autant féru de musique que d'informatique ( Hardware et Software ) lol
Bin voila une présentation complète mdr

Bien musicalement

Michel
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 18:44    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonsoir Michel,

Merci pour la présentation de tes instruments et matériels.
Une vrai configuration musclée ... qui pourrait faire rêver certains de nos lecteurs qui taquinent la MAO.

Utilises tu le serveur Teamspeak pour la MAO ? Si oui, pourrais t on avoir un exemple d'utilisation.

Marcou     

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Micde
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonsoir Marcou,

Ahhh il y a quelques années j'ai connu un couple de Mont de Marsan , super sympa .
Non je n'utilise pas teamspeak pour la musique , mais pour discuter avec mes équipiers
 dans un MMO lol
Pour de l'audio , j'ai essayé SAM Broadcaster qui est pas mal du tout .
Ce qui serait bien , c'est un programme qui permettrais de faire une jam. comme de la visio conférence , mais uniquement du son . Mais bon les différences de débits d'un forfait et d'un F.A.I a l'autre genereraient trop de latence

Michel
Micde
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Voila ce que donne SAM Broadcast , il est possible d’acquérir une carte pc  afin de diffuser sur onde hertzienne Wink

Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: Micde Répondre en citant

Bonsoir Marcou et Micde,

Il serait intéressant pour tout les membres, de continuer votre conversation dans le forum MAO suivre le lien -->http://keyboards.leforum.eu/f335-INFORMATIQUE-MUSICALE.htm

Merci beaucoup du partage de vos utilisations et vos connaissances
Musicalement
Caro

Ps : Les membres ne passent pas tous forcément par le forum présentation, d'où ma proposition de continuer votre partage librement dans le forum dédié
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Micde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor