KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Odyssee pro orchestra - MAin Gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Département: Yvelines

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un Odyssée pro orchestra.
Le clavier main gauche est un clavier 3/3.
Je l'utilise en clavier à basses standard, mais aussi en clavier à basses chromatiques.

Est il possible de modifier le paramétrage de l'odyssée pour modifier le clavier MG de 3/3 en 2/4

La question concerne aussi bien le clavier MG à basses standards,
que le clavier MG à basses chromatiques

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Philippe

Dernière édition par philippe le Mar 6 Aoû 2013 - 09:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:08    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bonjour Philippe,

C'est une configuration d'usine.
Tu n'as aucun moyen de modifier les paramètres autrement que par un envoi à l'usine Evil or Very Mad .....et mieux vaut s'assurer du coût Mr. Green

ChristW

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Dommage   Sad

Merci pour ta réponse.
Bonne journée
Philippe
accordéon midi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:51    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

ChristW a écrit:
Bonjour Philippe,

C'est une configuration d'usine.
Tu n'as aucun moyen de modifier les paramètres autrement que par un envoi à l'usine Evil or Very Mad .....et mieux vaut s'assurer du coût Mr. Green

ChristW

Bonjour Philippe,

La réponse est plus compliquée que ça...

En fonction de la mécanique main gauche de votre caisse d' accordéon il sera sans doute nécessaire de remplacer le programme du kit Odyssée qui y est montée dessus.

Je suppose que ChristW fait référence à la société C.A.V.A. France lors qu'il évoque "l'usine" dans ses commentaires.

Cette nouvelle société qui distribue ses produits sous la marque "Cavagnolo" n'est pas autorisée à effectuer ce type d'opération et devrait vous le signifier si vous lui en faites la demande.

Je peux vous proposer d'effectuer cette opération de façon transparente dans le cadre d'une évolution vers un Kit "ODYSSEE 4 PRO ORCHESTRA" sous réserve que la mécanique main gauche de votre accordéon puisse la supporter.

Salutations,

Guy
philippe

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:54    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse.
Mais je reste un peu sur ma faim.
Dans ta réponse à ce post, ainsi que dans ta réponse sur un autre post concernant l'after-touch, tu fais référence à une version Odyssée 4.
Je n'en ai jamais entendu parler.
Peux tu m'en dire un peu plus sur cette version ?
Est une mise à jour de l'odyssée orchestra Pro ?
Quelles améliorations apporte t elle ?
...

Pour ma part, mon accordeon est un cavagnolo LB12 .

Merci
A bientôt
Philippe
accordéon midi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 15:46    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ce site et je m'en excuse auprès de vous, des modos et des autres lecteurs interressés car les personnes qui se sont inscritent sur le site SPEEDSYSTEM seront les premières informées comme il leur avait été promis lors de leur inscription... Concernant ce site, c'est en voulant le modifier dans ce sens que je l'ai bloqué, je dois regarder ça et vous serez alors informé des différentes mises à jour disponibles. Si vous vous étiez inscrit sur ce site et aviez répondu au questionnaire, avant le blocage, vous serez informé très vite, comme promis, parmis les premiers...,

Salutations,

Guy
philippe

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:13    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bonjour Guy,

Je n'ai pas reçu d'information de Speed system.
Pourtant j'ai répondu au questionnaire sometime en 2011 si ma mémoire est bonne.

Le kit Odyssée Orchestra Pro 4 existe t il aujourd'hui ? 
y a t il des kits à l'Odyssée 3 Orchestra Pro que tu aies développés ? 
...

Bien cordialement
Philippe 
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Mr. Green plus de news de Guy depuis mi-Avril et apparemment speed system n'existe plus.... Question Question
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 17:57    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Moi non plus, pas de news alors j'abandonne le kit Odyssée 4, j'ai fait réparé localement mon Odyssée III :|
philippe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:04    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

Bad news,  Sad

Pour sûr, Guy nous a un peu vendu du rêve avec le kit Odyssée 4.

Cela étant, Guy a beaucoup apporté aux utilisateurs  de l'Odyssée en partageant son temps et ses connaissances. 
Merci pour cela.  Okay

pat44musique a écrit:
Mr. Green plus de news de Guy depuis mi-Avril et apparemment speed system n'existe plus.... Question Question

Espérons que son absence sur le site ne soit due qu'à la charge que lui imposerait un nouveau projet professionnel. 

Donc, à bientôt Guy,
C'est quand tu veux.

Philippe
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:36    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche Répondre en citant

No Comment Mr. Green
Un doux rêve...... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Odyssee pro orchestra - MAin Gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor