KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Bonifassi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Bonifassi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike18

Département: 18

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour prochainement  la rubrique Bonifassi va être alimentée avec des démos de l'accordéon numérique vivo hf. Pour les possesseurs de Bonifassi et pour les autres n'hésitez pas à poser vos questions concernant les accordéons Bonifassi. Nous répondrons à toutes vos questions 
Cordialement 
Mike18

Accordéon Bonifassi 3 voix musette équipé système vivo hf + ketron audya 4 + roland  bk7m
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 00:40    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Mr. Green salut mike

alimente mon petit alimente Okay on va découvrir de nouveaux horizons ...c'est très bien Okay

p@t
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:08    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Salut Mike,

C'est très bien ce que tu proposes, tant il est vrai que l'on ne les connaît pas ces accordéons. 
A bientôt de te lire  Okay
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:54    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Hello Mike, Mr. Green  grâce à toi on va découvrir ces accordéons Bonifassi Okay ...Cordialement
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:04    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements.

Pour ce qui concerne les accordéons Bonifassi, je peux vous dire que je possède un accordéon 3 voix musette, acoustique équipé en midi du système Vivo HF
ce qui me fait donc deux accordéons en un seul car l'expandeur de sons est embarqué.
Il y à plus de 800 sons.
Je peux donc jouer en tout numérique car j'ai la coupure main droite et coupure main gauche, en numérique et acoustique ou en acoustique.
Je possède cet accordéon depuis le mois de juillet, j'ai déjà effectuer beaucoup de soirée avec, je n'ai rencontré aucun soucis, pour ce qui est du hf il est donné pour 20 heures d'autonomie, pour ma pars je fais deux soirées, et je le recharge environ 30 minutes il faudra que je teste l'autonomie maxi.
Sur scène je n'utilise que le hf.

J'utilise un Audya 4 et un Roland BK7 comme expandeur, la configuration du roland est un peu compliquée mais on y arrive.

Voilà déjà quelques infos qui sont du vécu, et j'attends vos questions éventuelles auquel j'essayerais de répondre.

Musicalement,

Mike18
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:27    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Oui Mike et bien voici les premières :
Qu'en est-il de la qualité des sons ?
Nous sommes dans quel gamme de prix ?
Poids de l'instrument s.t.p Mr. Green
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:51    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Pour ce qui est des sons, je ne dirais pas qu'ils sont tous fantastiques, comme pour tous les expandeurs mais on trouve sans problème de bon sons d'accordéon de bando, de cuivres etc, pour ma part j'utilise le son de basse à la main gauche que je trouve super, mais tous cela est très subjectif.

En ce qui concerne les prix je crois que pour un numérique Vivo on doit être dans une fourchette de 5000 à 6000 euros et pour un comme le mien avec le midi hf et l'accordéon acoustique on doit être dans les 10000, mais je ne connais pas les prix exacts car on peut demander son accordéon à la carte.

Pour les prix rendez-vous sur le site Bonifassi vous aurez toutes les infos.

Pour le poids du modèle Vivo est de 4.5kg et comme le mien je suis à 8.5kg.

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations et n'hésite pas pour d'autres infos.

Mike18.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Merci Mike pour toutes ces infos !
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:35    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Mr. Green salut Mike

Pourrais tu nous donner un aperçu des sonorités en acoustique et du vivo ...style une compile de sons sur 1/2 mn ..on n'a pas de revendeur dans

notre région ...j'ai connu cette marque au salon de Paris..

p@t
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:44    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Hello, Mr. Green

Merci pour cette nouvelle rubrique et donc pour les nouvelles futures découvertes Okay
Perso je ne connais pas du tout cette marque Bonifassi.
Y'a plus qu'à....

ChristW
mike18

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 10:40    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

les démos et  aperçus vont arriver dans le mois de décembre   les amis  mike18
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:55    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Mike,

Merci pour le partage très apprécié soit en sur...

Bien Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:29    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Voici une vidéo pour une première idée de la marque

Cordialement

c-musikaisne
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 09:32    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Mr. Green merci Musikaine ... Okay
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 09:47    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Kool  Okay , Musikaine, je connaissais pas du tout cette marque
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:17    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Et pas mal !!!! Okay
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:43    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Très belle prestation !!

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:59    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Mike 18 et tout le monde 

4,5 kg !!!!!! info ou intox ????? je n'ai réussi à trouver que le vivo à 6 kg ! et pour une fille 1,5 kg de plus ça compte surtout avec le dos que j'ai  Embarassed  .Merci de bien vouloir me confirmer le poids de cet accordéon Bonne journée à tous
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Marie.1510

Regarde ici    http://www.accordeon-sud-est.com/accordeon/gamme-bonifassi.htm 

Pour les infos.

Amicalement.

c-musikaisne
Auteur Message
Alain 18

Département: 18 Cher

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Marie.1510
J’ai sorti la balance mon VIVO BOUTONS 96 basses (Numérique uniquement)  fait environ 5.9Kg donc dans les caractéristiques qu’ils lui sont données sur le site. Il est très agréable au touché côté clavier identique à celui d’un acoustique.  
Musicalement
Alain
Auteur Message
Alain 18

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:08    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour Mike, Bonjour à tous
Tous mes remerciements pour avoir mis sur le forum la rubrique des accordéons Bonifassi ,
Pour ma part après avoir fait l’acquisition du Vivo l’année dernière qui me donne entièrement satisfaction je viens de faire l’achat d’un BK7m et je suis confronté à des difficultés de paramétrage (je suis nul en Anglais) entre autres pour appeler un son du BK en « external » il ne l’appelle pas pour le reste je pense que tout fonctionne correctement mais c’est tellement vaste et de nombreuses possibilités.
Merci à vous, éventuellement Mike fais-moi suivre par mail privé tes dates où que tu joues nous sommes à quelques Kms ce serai avec plaisir d’écouter le Bonifassi sur scène.
Musicalement
Alain
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 10:26    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

je vien de t'envoyé un message privé alain 
Auteur Message
Alain 18

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour,
Merci Mike pour ce premier contact téléphonique, dans l’attente de se rencontrer dans les prochains jours.
Très cordialement
Alain.
Auteur Message
Bebert

Département: Var

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:42    Sujet du message: Présentation Bonifassi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme le poids du Bonifassi : 5,9 kgs. J'en possède un à boutons (4 rangées) et 96 basses.

Il y a quelques mois, j'avais fait un texte complet donnant toutes les caractéristiques de cet accordéon numérique.

Il y a quelque temps, j'ai complété cette présentation avec les nouveautés (5 rangées - clavier piano etc..)

Malheureusement, je ne suis pas très fort pour travailler sur les forums et ces deux textes se trouvent
sur le forum Keyboard mais n'importe où.

Si quelqu'un qui s'y connaît peut retrouver ces deux textes et peut-être les mettre dans cette nouvelle rubrique
Bonifassi que je découvre, ce serait chouette car j'ai mis tous les détails possibles.

Maintenant, on peut aussi trouver beaucoup de renseignements sur le site "accordeon-du-sud-est"

Cordialement

Bebert
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Présentation Bonifassi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Bonifassi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation