KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

recherche comment creer un styles sur psr s910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapa987
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 02:53    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

bonjour a tous , j'aimerais savoir comment creer un style sur psr s910 j'ai envi d'essayer de me faire quelque ragga,reggaeton,sega et kompa
en attente de vos reponse je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 08:55    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

Bonjour Rapa,

Alors sur le psr s 910 tu as la fonction Style creator avec 3 possibilités pour créer des styles :

En Realtime recording, (Enregistrement en temps réel) tu joues sur ton clavier
En Step recording (Enregistrement en pas à pas) tu rentres les notes individuellement
En style assembly (Assemblage de style) tu assembles des styles internes entre eux pour en faire un

Pour tout ça il te faut appeler l'écran Fonction -->[F] Digital Rec Menu --> [B] Style creator
En t'accompagnant du manuel de référence que tu trouves ici -->http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/psrs910_fr_rm_v10a.pdf de la page 22 à la page 36.
Après tu peux aussi convertir des fichiers midi en style avec des logiciels...

Il ne faut pas avoir peur que cela prenne du temps à réaliser, où ne réussisse pas du 1er coup.
Beaucoup de personnes se découragent où sont découragées par d'autres qui préfèrent le tout cuit dans le bec. Où par jalousie car ils n'ont pas réussi à le faire...

N'hésite pas à demander des renseignements
Bon courage pour tes futurs créations

Bien Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
rapa987
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:15    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

C'est super sympa de ta part Caro je te remercie pour les renseignements je peux me mettre au boulot enfin je vais essayer hahaha
ok encor une fois merci Caro
Daniel34

Département: HERAULT

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:03    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

Bonjour CARO28,

J'ai lu ci-dessus lors de ta réponse à RAPA que l'on pouvait convertir des fichiers midi en style avec des logiciels. Pourrais-tu m'indiquer, s’il te plait, les logiciels concernés car je suis très intéressé. 

Merci d'avance 
daniel.iglesias@free.fr
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:48    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

Bonjour Daniel,

Alors je vais t'indiquer le nom d'un logiciel qui est beaucoup cité ici est là mais que je n'utilise pas pour le yamaha(pas assez complet) et vu que tu as un midjay je ne peux t'indiquer ceux dédié à yamaha qui sont gratuits, là stylworks c'est quand même 349€ le logiciel complet et pas sur du résultat d'après certains amis membres de KFC qui l'ont essayé

C'est styleworks voir lien -->http://www.emc-musicsoftware.com/epages/62511965.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62511965/Categories

Après je ne sais pas si le Midjay permet la création totale d'un style, car si oui je te conseillerais alors de prendre un fichier midi, de repérer les mesures que tu as besoin, et de créer le style en pas à pas avec cette base midi....

Voilà ce que je peux t'indiquer pour le moment, à moins que tu es un clavier yamaha ? Petite précision à apporter pour mieux t'aider

Amitiés
Caro
Visiter le site web du posteur
Daniel34

Département: HERAULT

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:02    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910 Répondre en citant

Bonjour Caro,

J'ai  juste un style works 2000 universal que j'utilise uniquement pour convertir certains styles en pat pour le midjay plus. A part çà je le trouve un peu compliqué pour moi.
Merci, Caro pour ton information.

Daniel34

les Sty, les Pat  Pour moi c'est déjà assez compliqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: recherche comment creer un styles sur psr s910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor