KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Résolu]Connections Internet

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je possède depuis peux,un Tyros-2,je cherche à me connecter à Internet par câble aux TO Devce du Tyros-2.

Mais avant de faire appelle à vous,croie-moi;j'ai fais plusieurs recherches,comme celle-ci :>>>>>>>>>>

<r.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/Tyros-2/forums/t.245332,quel-connecteur-usb-lan-wifi.html>

J'ai envoyer aussi un message en MP à : notre Modérateur CARO 28 et à LouGuit, leur demander leur aide.

Pour être tout à fais précis,l'anciens propriétaire du Tyros-2,me signal,que depuis 2007,c'est toujours la même

version,est ce que mon problème ne pourrez-pas venir de ce côté là ??,je ne c'est pas encore,comment fait

- on, pour voir à quelle version je suis,(il n'y à que 3 jours que je le possède !)

Pour que vous comprenez assez bien mon problème,j'ajoute,que j'ai installer dans une de mes clé USB,3

Styles pour Tyros-2 que j'a branchez aux Tyros-2 pour les ouvrir et puis les écouter ? mais hélas !!là aussi,

pas de lecture,je ne peux lire rien !!donc ,je pense m'être expliquer assez bien pour que si... vous pourriez

m'aider .

Je vous remercie beaucoup une bonne fin de soiré, Sincère amitiés et à bientôt.

Tony.

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 16:32    Sujet du message: Connections Internet Répondre en citant

bonjours,

Concerne, Connections Tyros-2 > Internet > Solutions trouver,par des recherches sur le NET.
-----------------------------------------------------------------------

J'ai un 2iem, PROBLÈME à vous demander.

Je rencontre un Problème dans ma connections > CLÉ - USB > branchez aux Tyros-2, je m'explique:

En premier,j'ai formater ma clé USB,par le Tyros (je ne c'est pas si j'ai bien fais !)

J'ai recharger des styles (4) puis revenir sur le Tyros, j'appuis sur bouton' TAB " > USB <.mais rien n'y fais !!

Un message de mon cadran,me dit: Impossible d'obtenir l'adresse "IP " Démarrer en mode hors ligne.Lors du >

< démarrage,confirmer l’environnement Réseau >( Fin du message.)

Je pose la question!! est ce qu 'ils faux utiliser une clé spécial Yamaha ? (cela m’étonnerez !!) en plus,!! à force

D'insistances,il et venu un moment que mes styles sont apparue sur ma clé,j(j'ais pensée avoir réussie !),mais,des

que j' appuyer sur un des styles, un message me dit (DISK ERROR !!) c'est bizarre !! .

En revanche,les même styles,que je trasfert > via le câble Internet !! le Tyros les exécutes sont problème !!!

Qui ,de ce forum peux m'éclairer ??? le (la) mieux à m'éclairer à ce problème serez > Modérateur CARO-28 ??

Voilà ,je m'excuse d'être long,mais faux bien que je m'explique ?? et par l'écrit,ce n'est pas facile !! .

Je vous remercie beaucoup, sincère amitiés et à bientôt.

Tony .

Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:02    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Bonsoir Tony
J'avais un titi 2 avant mais c'etait avant !!
Non pas besoin d'une clef yam, prendre de préférence une clef 2 go du commerce, sans aucun formatage
et cela devrait fonctionner
à bientôt jm

tony1946

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 00:08    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Salut jm86,

Merci pour ta réponse,c'es déjà important !!!,une bonne fin de nuit et à bientôt

Tony.

Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Bonjour je t'ai envoyé un message privé , je posséde un T2 , je te demande de lister tes problèmes ..!

Jean Pierre 
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:20    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Re bonjour , je t'ai laissé un message identique sur ta MP et je joins ici pour les amis du TYROS 2 YAMAHA

Tu as un style dans ta clé USB que tu veux copier vers HD1

Tout d’abord tu presse sur style à gauche ( une des 12 touches pop  latin  ..etc…=

Tu mets ta clé avec ton ou tes styles dans la face avant du TYROS

Tu presses de nouveau sur un style (une des 12 touches) et ta clé apparaît , donc avec TAB tu vas vers USB

Tu presses en bas COPY et tu surlignes en noir les styles que tu veux charger 

Ensuite tu presses sur OK  et avec ton TAB tu vas vers HD1

Là tu presses sur PASTE et là ton ou tes styles sont dans le HD1 

Tu retires ta clé et en avant la Musique 

Donc à partir de là tu ne dois pas avoir de problèmes …

Jean Pierre
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:08    Sujet du message: Tyros 2 Répondre en citant

Bonsoir Poinsot,

- Excuse moi mon ma réponse tardive, (examen )

-Je viens à l'instant de renter chez moi,je lis attentivement ta réponse, je vais suivre les explications que tu

-me transmet,je te tiendrez aux courant du suivie des opérations que je vais effectues.

-Je pense que t'se explications que tu m'apportes,sont correctes,parce que,j'ai suivie dans un autre forum -

-(en Anglais) et justement en parler de ce problème,mais la traduction,de L'Anglais aux Français et -

-incompréhensible,donc,je n’étais pas certain de la réponse.

-Dans ton premier message,tu me demande de <lister tes problèmes> je ne comprend ce que cela veux dire !-

- Je ne suis pas gêner de demander l'explications.

-J'ai lus,aussi que tu ma transmis ton numéro de téléphone et des demain ou après demain,je te sonne de -

-ma copine,chez moi je n'es pas de téléphone fixe,en plus,de chez elle, quand en téléphone en France,en -

-paye pas,(c'es un cadeaux fournie par la société d'un réseau téléphonique en Belgique . )-

-Cher Poinsot, merci beaucoup, sincère amitiés,bonne fin de soirée et à bientôt.

Tony.

Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 00:55    Sujet du message: Clé USB !!! Répondre en citant

Bonsoir Jean Pierre,

Si avec un tout grand plaisir que les explications que tu ma envoyer sont EXACTES !!!! tu ne peux pas imaginer la -

-joie que tu ma apporter,cela faisais 3 jours que j’étais sur ce problème.

-Mais de que j'ai commencez à suivre tes instructions,le problème ce répéter !! je te le jure,je devenez dingue-

-Puis,je me suis poser la question!! que peut'être que je devrez changer de clé !!.

-c'est ce que j'ais fais,j'en et pris une autre,j'ais effectuer les mêmes opérations et "" CARAMBA !!çà à marcher!!!-

-quelle plaisir,j'ai suivie comme un enfant tes instructions et t'avais raison, UN TOUT GRAND MERCI .

-Tu à bien fais de faire partager ce problème aux membres du forum.

-Demain,comme promis,je te téléphone,ce nés pas parce que j'ais réussie ce problème,que j'oublie ce que je le-

- aux sus de mon mon message, Je te téléphone demain,(si tu le veux bien,bien sur.

-Une dernière question, est ce que je doit charger les styles dans le D.D. Tyros une par une,ou je peux les charger

-Exemple > 4/ou/5/ou/tout les six à la fois?ou alors,un peux charger ,5/ou 6/ Styles d'un coup ?.

-J'explique cela ,pour la bonne et simple raison,que dans ma clé il y avais,6-Styles mais j'en et charger qu'un .

-Cher Jean Pierre,je te remercie beaucoup, sincère amitiés, une bonne nuit (1 heure du matin !!) et à bientôt.

-TONY .

Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 01:13    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Mr. Green bon c'est cool ça ...RESOLU !! vive Kfc et merci JP

p@t
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 03:37    Sujet du message: Solution Trouver Répondre en citant

Salut cher Administrateur(Pat,

C'est certainement ton engueulade en rouge ils en eu peur !!.(je plaisante ,sait-on jamais que tu te fâche

encore !!).

Je précise,que notre ami -Jean pierre (poinsot) à publier ces explications concernant le problème,cet à dire

< Titre; Problème Connections-Internet >USB > Tyros-2 Yamaha +Clé USB >

Merci à Jean Pierre et au forum, à bientôt .

Tony.

Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:15    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet Répondre en citant

Bonjour à tous ....réponse avec tes 6 styles..!

............................................................................
copie de mon message

Re bonjour , je t'ai laissé un message identique sur ta MP et je joins ici pour les amis du TYROS 2 YAMAHA

Tu as un style dans ta clé USB que tu veux copier vers HD1

Tout d’abord tu presse sur style à gauche ( une des 12 touches pop  latin  ..etc…=

Tu mets ta clé avec ton ou tes styles dans la face avant du TYROS

Tu presses de nouveau sur un style (une des 12 touches) et ta clé apparaît , donc avec TAB tu vas vers USB

Tu presses en bas COPY et tu surlignes en noir les 6 styles que tu veux charger 

Ensuite tu presses sur OK  et avec ton TAB tu vas vers HD1

Là tu presses sur PASTE et là ton ou tes 6 styles sont dans le HD1 

Tu retires ta clé et en avant la Musique 

Donc à partir de là tu ne dois pas avoir de problèmes …

.....................................................................................................................
Si tu veux copier tous les styles en une seule fois tu presses ALL , mais attention , il faut que tes fichiers soient à la racine de la clé.. (pas d'autres dossiers)
Le Yamaha TYROS 2 est très convivial..!

Bonne journée 

Jean Pierre

Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 13:00    Sujet du message: Clé USB !!! Répondre en citant

Salut Jean Pierre,

J'ai bien compris tout tes explications,je t'en remercie beaucoup,j'espère, que si en cas de besoin je pourrai

Frapper à ta porte !!concernant le Tyros-2, bien sur .

Dans un des messages que tu mas envoyé,tu me dis cette phrase :

<< JE DOIT LISTER LES MESSAGES >> cela veux dire quoi !!! merci.

Encore un tout grand merci pour ton aide,je te souhaite une bonne journée et à bientôt .

Tony .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: [Résolu]Connections Internet

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation