KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 18:23    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Est-il possible d'avoir sur un style valse par exemple  l'arr A,B,C au tempo 195 et l'arr D au tempo 198 en passant par le pédalier pour éviter un manipulation qui fait lâcher l'accordéon ces secondes qui suffisent à faire des "canards"? Y-a-t-il une incrémentation prévue à ce sujet SVP ?  merci d'avance de vos réponses et à bientôt :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 19:30    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya Répondre en citant

Bonsoir Marie !

Tu peux assigner au pédalier une touche permettant d'augmenter ou diminuer le tempo.
Donc si je résume, en appuyant sur une touche du pédalier tu passes à l'arr D (195) et si tu appuie sur la touche au pédalier qui incrémente le tempo, tu peux facilement augmenter le tempo à ton rythme.
C'est une solution ...

Au passage, le bonjour de Mont de Marsan !

Marcou    

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 22:16    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya Répondre en citant

Allo Marie Jo, la solution proposée par Marcou fonctionne sur AUDYA, je l'utilise seulement pour de légères variations de tempo.

En revanche pour de grandes variations (tempo ou style) dans un même morceau, je pense au Fandango avec l'Arin en final ou encore la HESTA de NADAU j'ai fait deux ou plusieurs REGISTRATIONS, une pour chaque partie spécifique en leur donnant une nom similaire pour pouvoir les enchainer au pied avec une programmation sur le pédalier.

exemple :
FANDANGO-01
FANDANGO-02

NADAU-01
NADAU-02

De cette façon tu es certaine que les registrations seront classées l'une derrière l'autre, et sur l'AUDYA on a de l'eau sous la quille avant d'atteindre les limites du nombre max de REG par Dossier.

marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 23:18    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya Répondre en citant

Merci les landais !!!!!!!Bon week end
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 08:54    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya Répondre en citant

Hello les amis,

Pour info je procède également avec plusieurs Registrations que je sélectionne par le " Rototo" car je n'ai pas a lâcher le biniou en qualité de "Claviériste"  :mus2 avec un réglage spécifique sur le "Main Wiew" pour que celles-ci restent affichées...Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Tempo différents sur arr A B C ET D sur l'Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006