KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

midi hf sur accordéon roland frx1

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 12:14    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je vais certainement acquérir un Roland Frx1 et je voudrais installer le midi hf quels sont les possibilités svp ?

Merci d'avance pour vos réponses et très bonne après midi à tous Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:58    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Allo Marie Jo, veux-tu essayer un Fr1b avant de franchir le pas Question
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 00:10    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Coucou Jo

J'en ai essayé un à Bayonne comme ça dans un coin de magasin mais je ne suis pas tout a fait convaincue j'aurais bien aimé qu'il me le prête une journée pour bien l'essayer chez moi !!! Les câbles me gênent car je joue souvent assise mais mon accordéon fatigue ou mon boitier je ne sais pas, mais voilà !!et vu les prix de Cavagnolo je vais me rabattre sur Roland peut être Wink))
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 08:00    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Oki Marie Jo, en tous cas tu sais où il y en a un à ta disposition....

Vérifie l'autonomie du FR1X par rapport au FR1b qui tient facilement une presta sur ses accus Okay

Si tu ne veux plus de fils à la patte et profiter aussi des sons du FR1X il te faut un HF Audio + un HF MIDI.... :|

PS: le FR1b ne peut recharger seul ses accus, il lui faut un chargeur annexe non livré avec l'instrument !
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:07    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Bonsoir  Marie Jo,

Connais tu l'accordéon numérique LIMEX?

Ou alors possible de transformer un accordéon acoustique en numérique.
(ici un ancien Odyssée transformé)

Ou encore un Piermaria transformé également.

http://accordeon-midicenter.com/ Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 10:11    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1 Répondre en citant

Bonjour
Chez Musictech il y a le numérique Music Maker Digital 50 avec module de sons externe et aussi un Kit d'installation d'un système numérique dans votre accordéon acoustique.
P S : je n'ai rien à vendre.
Jo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: midi hf sur accordéon roland frx1

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation