KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

(Résolu)ONE TOUCH SETTING

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:32    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'essaie de Programmer et sauvegarder 4 nouveaux "VOICES ",dans les 4 " ONE TOUCH SETTING" d'un Style existants du Tyros2.

D’après le mode d'emploi, je choisis un ou (une) Voice (SAXOPHONE) puis je choisis le bouton-1 de "ONE TOUCH", tout en appuyant la touch-1, j'appuie sue le bouton "MEMORY" puis une page s'ouvre m'invitant à sauvegarder, je réponds > YES.

Mais, Hélas, rien n'y fait et je n'y parviens pas, certainement que je m'y prends pas bien.

J'en appelle aux connaisseurs du Tyros2 à m'éclairer sur ce sujet.

Je vous remercie à toutes et tous, sincères amitiés et à bientôt.

Tony.

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sepp

Département: Moselle

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 11:46    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonjour,
Pour le Tyros 2, je ne sais pas ; mais pour le Tyros 4, il faut d'abord copier le style que tu veux modifier, et le sauvegarder à un autre endroit sur le disque dur : c'est ce style-là que tu peux alors modifier (je conseille d'ailleurs de le renommer).

En effet, pour le moment tu essaies simplement d'effectuer une modification sur la "mémoire morte" (ou y ressemblant) du Tyros ..., et çà ne peut pas marcher.

Amitiés musicales,
Jean-Marie
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 22:16    Sujet du message: ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonsoir Sepp,

Merci pour ta réponse rapide, est ce que tu ne pourrais pas (si tu le veux bien,) m'expliquer tout ceci autrement.

C'est à dire, avec plus de détails !!,j'espère que cela ne t’embêtera pas, ce n'est pas urgent, prend ton temps.
Si tu ne peux pas,c e n'est rien,le contacte c'est déjà pas si mal, je te remercie beaucoup bonne fin de soirée et un bon dimanche.
Sincères amitiés.

Tony.

Auteur Message
Sepp

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 08:09    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonjour;
Voir déjà page 71 du manuel du T2 :

Lecteurs de mémoire utilisés pour la sauvegarde des dossiers/fichiers
Les dossiers et fichiers décrits plus haut sont sauvegardés dans les lecteurs de mémoire suivants.
● Lecteur PRESET  (Présélectionné): Il stocke les fichiers préprogrammés et installés en interne sur le Tyros2. Il est possible de charger (d'appeler) les fichiers présélectionnés mais pas de les réécrire sur le lecteur, car celui-ci utilise la mémoire ROM (mémoire en lecture seule).
● Lecteur USER (Utilisateur) : Il stocke les fichiers contenant vos données personnelles, créées ou éditées à l'aide des diverses fonctions du Tyros2. Dans la mesure où ce lecteur interne utilise la mémoire flash ROM (mémoire ROM réinscriptible), son contenu est conservé même en cas de mise hors tension.
● Lecteur de disque  dur (en option) : Il est possible d'installer un lecteur de disque dur en option sur le Tyros2. Les données créées peuvent y être sauvegardées et rappelées.
● Lecteur USB (en option) .: Les périphériques de stockage USB, proposés en option, peuvent se connecter au Tyros2. Les données créées peuvent y être sauvegardées et rappelées.

Pour le moment je pense que tu voulais modifier un fichier se trouvant sur le lecteur PRESET.  Il faut d'abord copier le fichier à modifier, et le mettre sur un autre lecteur USER ou USB ou DISQUE DUR, et de travailler sur le fichier recopié.

Ca doit marcher;
Amitiés,
Jean-Marie
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 17:03    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, bien vu, il s’agit  d'un "PRESET "
Merci pour tout ces explications  Okay  
bonne fin d’après-midi et à bientôt .

Tony.

Auteur Message
Sepp

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 18:10    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonsoir Tony,

Content que c'était bien çà et d'avoir pu te dépanner !
Amitiés,
Jean-Marie
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Salut Sepp,

J'ai oublier de te souhaiter un joyeux Noël   et une bonne année 2013,  :champe

Tony.

Auteur Message
Sepp

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci Tony, et à toi aussi je te souhaite un Joyeux Nöel   et une Bonne Année.

Jean-Marie
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: (Résolu)ONE TOUCH SETTING

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation