KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

installé des sons .rbk

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:34    Sujet du message: installé des sons .rbk Répondre en citant

Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer des .rbk dans le disque dur pour les entendre et ce à partir d'une clé usb.
car je cherche une voice (guitar hanker) que j'avais achetée de carillon web site pour le sd5 mais je ne peux pas l'installé dans mon Audya5
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:02    Sujet du message: installé des sons .rbk Répondre en citant

Allo Cousin, les fichiers rbk ne sont pas à proprement parler des "voices". les fichiers voice de l'Audya portent l'extansion *.INS (pour Instrument)

Quant aux *.rbk, ils indiquent à l'Audya dans quel ordre charger les voices dans la RAM, un fichier rbk peut être chargé automatiquement à l'allumage de l'Audya si ce dernier est déclaré en AUTOLOAD.

Sauf erreur, je n'ai pas l'Audya à portée de main...

Cordialement

PS: on en a parlé dans un tuto...
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:59    Sujet du message: .rbk Répondre en citant

Merci Louguit pour ton renseignement très apprécié. Ceci veut dire pour moi je ne toucherai pas à ce fichier .rbk
merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: installé des sons .rbk

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation