KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: audya version5.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

la nouvelle version de l audya est arrivé et j ai fait la mise a jour avec succes mais ketron nous dise pas les changements.maintenat j attend la nouvelle clé usb de Robert Messier sur le site de ketron UK
voila
merci

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:47    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Mr. Green merci cousin  Okay

17.12.12 Serie Audya de plus en plus actuel et performant!

KETRON est heureux d'annoncer deux nouveautés intéressantes:

- 192 Mb de memoire RAM comme équipement de serie permettant de charger un nombre supérieur de sons Ins et Msp afin d’augmenter le potentiel sonore de l’instrument.
- Nouveau système d’exploitation version 5.0A qui améliore les fonctions de l’instrument.
Audya
, Audya5
, Audya4
e
Audya8

16.12.12 MidJay Plus et SD avec Floppy - USB.

Le MidJay Plus et les produits de la serie SD sont maintenant equipés d’un lecteur USB en remplacement du lecteur de disquette désormais obsolète.
Ce nouveau périphérique permet de disposer d’un port USB et de lire directement, à partir d’une clé USB , des fichiers Midi, Karaoke et Styles.
15.12.12 Un port USB pour tous les instruments KETRON!
L'émulateur Floppy-USB est disponible également comme accessoire et peut être facilement installé sur tous les produits précédents comme les célèbres MS50-MS60-MS100 et MS40 ainsi que X1-X4-X8 et permet de gérer les fichiers Midi, Karaoke et Styles directement de la clé USB

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:56    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Merci Cousin, voilà du Miam en fin d'année
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:48    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hé ben dites donc en voila des nouvelles ! Moi qui croyais il y a une heure d'ici être enfin UP TO DATE avec mon Audya remis tout à neuf, ben que non nous voila reparti pour un tour :)

Bon qui a déjà installé cette nouvelle mise à jour 5.0A ?
Qu'est ce qu'elle apporte de plus ?
Que faut il faire installer la version téléchargeable ou attendre la PENDRIVE ? "si pendrive il y a ?"

Merci du retour les amis,
mais en ce qui me concerne il y a dix minutes que je fini de le remettre en ordre donc ce sera après les fêtes car j'ai déjà donné et dégusté pour cette fois :)
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 02:24    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Voici l amélioration de cette version selon Aj ,je crois qu il va y avoir des heureux accordéonistes
mais c est en anglais
http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/356785/KETRON_AUDYA_OS…

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 02:53    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

TRADUCTION VIA GOOGLE !!!

NOUVEAUTES VERSION 5.0A
Alpha
1. Nous avons ajouté 2 nouvelles fonctions au menu Utilitaire de disque: - "Info" et "Restore".
2. Ouantization a été amélioré dans le menu Pattern Editor.
3. "Commutateur de la pédale" fonctionnalité a été optimisée.
4. Optimisé "MIDI Filter" de gestion.
5. Amélioration "Copier Styles" fonction dans le menu Pattern.
6. Amélioration de l'utilisation de la «2nd Voice" avec After Touch.
7. Amélioration de la fonction Transposer dans le "Fisa Basse Basse" fonction.
8. Amélioré le fonctionnement de: Audiodrum, Wave, MSP et Ins.
9. Optimisation de la gestion des «Sustain Midi" sur le "Global" canal Midi.
10. L'amélioration des accords de reconnaissance dans le mode "Easy" lorsque vous utilisez la fonction Pianist Bass.
11. Amélioré à la fois «Guitare Live" et "User" fichier audio fonctions.
12. Amélioration de "Sustain Control" gestion au sein du pédalier.
13. Amélioration mineure et le septième reconnaissance des accords sur le style lorsque vous utilisez "Pause".
14. Une gestion optimisée de disque dur.
15. Amélioration de la gestion de l'Transposer mondial au cours de la tonalité en temps réel basculer.
16. Le présent problème sur Audya 4 avec le "Manual Bass" lors de la transmission de données est maintenant résolu (Midi Out).
17. "Global Transposer" activé dans la gestion de transmission (Midi Out).
18. Le fonctionnement global Transposer en présence de "ON" note a été corrigé.
19. Amélioration de la sélection Guitares direct via le menu "MIDI de Bank Select" et "changement de programme".
20. Dans le "Accordéon active", le "Delete Notes" fonction a été appliquée après l'arrêt de style, tandis que le Manual Bass est active.
21. Les améliorations effectuées dans le menu Midi Transposer (sections: Chord, Basse et guitare).
22. Des améliorations dans les "tabs" qui peuvent être attribuées à la section Liste de lecture.
23. Dans le Drum Set "Editeur" environnement, les touches Shift et Tune sauvegarde des paramètres a été corrigé.
24. Dans le "Accordéon" mode de la fonction Manual Bass a été optimisé.
25. Les améliorations effectuées à la gestion d'inscription (simple et Block).
26. Amélioration de la compatibilité entre les Mp3 et Lyrics.
27. Les problèmes mineurs dans l'Accordéon "Factory Set-Up" Midi de menu ont été résolus.
28. Optimisé fonctionnement des interruptions dans les styles (partie midi).
29. Améliorations apportées aux Piano Styles Sustain fonction
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 03:22    Sujet du message: version 5.0 Répondre en citant

merci dany tres apprécié de cette traduction.
en passant j ai commandé la clé des styles de Robert Messier
$87.00 Canadien
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 09:03    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Voilà des news intéressante en cette fin d'année. Okay
Bon comme le dit si bien Dany, va falloir recommencer..... Sad

Département: 88

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 09:35    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hello les copains...y'a plus qu'a attendre la disponibilité de cette clé en métropole....et les Feedback sur l'installation de celle-ci...
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:10    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hello les amis, voilà la procédure d'installation Mr. Green Mr. Green Mr. Green

COMMENT METTRE A JOUR L' AUDYA5 - RELEASE 5.0A
4.2B ou plus mise à niveau nécessite installée

News
  1. Télécharger le fichier Audya5_5.0A Updater.msi
    et le sauver dans un répertoire de votre choix sur votre PC (bureau conseillé). Si votre ordinateur demande une confirmation pour le téléchargement afin de prévenir la présence de virus, confirmer tranquillement car le fichier a été vérifié contre la présence de virus.
  2. Cliquez deux fois sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation du programme UPDATER et confirmer toutes les options proposées à chaque fois en cliquant sur "NEXT". (Dans le cas où une version antérieure Audya5 Updater est déjà installée sur votre ordinateur, vous serez invité à la suppression ou la modification de cette version, cliquez sur Remove Audya5 Updater et cliquez sur Finish. La suppression terminée répéter l'installation à partir de l'étape 2).
  3. Connecter l’Audya5 à votre ordinateur par le biais de la connexion USB et lancer le programme nouvellement installé (double-cliquez sur Audya5 du bureau)
  4. Continuez en cliquant sur START UPDATING pour démarrer la procédure de transfert de tous les fichiers nécessaires pour la nouvelle mise à jour 5.0A. Un autre écran apparaitra avec une barre de progression pour voir l'avancement du transfert de fichiers. Au cours de cette opération il n'est pas recommandé de débrancher le câble USB ou de désactiver le clavier ou l'ordinateur.
  5. La procédure terminée, appuyez sur la commande EXIT pour terminer le programme et débranchez la connexion USB de votre Audya5 en utilisant “ la procédure de déconnexion sécurisée” sur votre PC.
  6. Le clavier est maintenant prêt pour effectuer sa mise à jour par lui-même. Eteignez l’Audya5 et allumer le de nouveau en maintenant enfoncée pendant 3 sec. la touche F10 et UNPLUGGED pour procéder au chargement du nouveau système d'exploitation (au cours de la mise à niveau, toutes les fonctions du clavier sont désactivées et les leds de la section VOICE s'allument en séquence pour indiquer l'état d'avancement de la procédure).
    À ce stade, il est extrêmement important de ne pas désactiver le clavier.
  7. Lorsque la mise à jour est terminée, l’Audya5 redémarre automatiquement.

Attention : La mise à niveau n’interfère pas avec les fichiers de votre instrument, à l'exception du dossier de démarrage Start up (les paramètres globaux relatifs au Midi, Pédales, vidéo, etc.) qui sera écrasé pour s'adapter aux nouvelles fonctions

Hop hop hop au boulot les audyatistes

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:24    Sujet du message: Update 5.0 Répondre en citant

Merci :bravo pour les précieux RENS, je vais éffectuer 5.0 et attendre la clé comme tous je suppose.
Bonnes fêtes de fin d'année :champe :champe xmas et @+ ;) Claude :ok:
LouGuit

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:22    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Allo, je vais patienter jusqu'en JANVIER 2013 avant d'effectuer la mise à jour : Pas de risque de tout planter avant le réveillon.

De plus je serais en convalescence tout le mois alors je prendrai bien mon temps....

Cordialement
christian

Département: 50

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

bonjour à tous,
installation réalisée sans soucis. je passe aux essais pour vérifier que tout va bien...
christian
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:18    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink
Merci pour l'info de la mise à jour 5.0
je vais faire ça ce soir
et bonne nouvelle aussi pour le floppy usb pour mon x1 ketron je vais voir de la Belgique où je peux le commander
j'espère pas compliquer à monter à la place du floppy disquette
à bientôt et bonnes fêtes à tous et attention à la route

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Lejeune

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 22:16    Sujet du message: Update 5.0 Répondre en citant

Salut Pino! Et bien c'est parfait, nous avons installé tous deux, par tel, la version 5.0 en même temps, nous avons juste été obligé de remettre les "Custom start up", pour le reste .Reg , .txt § "block autoload" à l'allumage, pas de changements. je pense que si la RAM à 192Mb est dispo, plus tard une Ram à 256Mb le sera aussi donc je "Wait" pour l'instant et pense changer plus tard, sauf si Clé USB KETRON 2013 Dispo avec nouveaux sons intéressants. NB: Il y a moins de différence de volume lors de l'utilisation des son de la Ram Ins et ceux Dispo sur le synthé d'origine. C'est toujours ça de gagné. bravo Ketron! @+, Claude
Danyjo

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:20    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hello les Amis,

Voilà le matos est remis en place depuis hier soir et mise à jour 5.0 effectuée aussi sans problème. Plus qu'à attendre que Ketron nous édite un addon au mode d'emploi pour ce qui est des nouveautés de cette version. car j'ai pas vu grand chose par rapport à la version 4.2B sauf dans le menu disk la fonction restaure qui semble pour ma part intéressante mais pas encore testée.
Autre chose qui n'a rien à voir avec ce post, maintenant que j'ai passé une journée à ranger le fourbi que j'avais dans la cave où je joue, je me propose de créer un poste de présentation de nos matos tout en photo mais dans quel section de ce forum ?
Aller un bon dimanche en Music car il ne fait pas très beau dehors :) Les voisins vont encore apprécier.
LouGuit

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Allo Dany, il est possible de mettre une ou plusieurs photos de nos SET ici http://keyboards.leforum.eu/f10-Les-Keyboards-Folie-s.htm
en faisant "nouveau sujet" pour chacun des membres avec par exemple comme titre : PHOTOS SET DANYJO
LouGuit

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:31    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Pour la mise à jour de mon Audya je vais patiemment attendre de passer le réveillon... C'est pas le moment.... Mr. Green
Danyjo

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:35    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Merci Lou,

Je prends quelques clichés et je crée ce post.

Merci

Bon dimanche

PS: Pour la mise à jour tout ce passe sans problème apparemment ! :) Maintenant tu as raison pas de prise de risque inutile !
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:22    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hello les copains, pour info mise à jour en version 5.0 A effectuée Okay  Cordialement 
Doudou

Département: Saône et Loire

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Nouveauté mise à jour 5.0 ... Répondre en citant

Bonjour,

Quelles sont les nouveautés pour la mise à jour 5.0 ?

En vous remerciant.
pat44musique

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:22    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Mr. Green salut Doudou ...info dejà sur le forum mais bon voilà ptet pas au bon endroit

UPDATE 5.0A

1. On a ajouté de nouvelles fonctions sur le menu Disk–Utility "Info" et "Restore"
2. On a perfectionné la gestion du "Quantize" sur le Menu Pattern,
3. Amélioration du fonctionnement du "Pedal Switch",
4. Optimisation de la gestion des "Midi Filter",
5. On a amélioré la fonction "Copy Styles" dans le menu Pattern,
6. On a perfectionné l’emploi de la " 2nd Voice" dans l’ After Touch,
7. Amélioration du Transposer dans la fonction "Bass Fisa Low"
8. On a amélioré le fonctionnement de: Audiodrum, Wave , MSP et Ins,
9. On a optimisé la gestion du "Sustain Midi" sur la canal Midi "Global",
10. On a amélioré l’identification des accords en "Easy mode" dans la fonction Bass Pianist,
11. On a amélioré la gestion de: "Live Guitar" et "User Audio file",
12. On a amélioré la gestion du "Sustain Control" sur le Pedalboard,
13. On a amélioré l’identification des accords de Mineur et de Septième sur le "Break" du Style
14. On a optimisé la gestion du disque dur
15. On a amélioré la gestion du Global Transposer, pendant le changement de tonalité en temps réel.
16. Résolution des problèmes, sur Audya 4, concernant le "Manual Bass", en phase de transmission de données ( Midi Out ),
17. On a habilité la gestion du "Global Transposer" en transmission ( Midi Out ),
18. On a corrigé le fonctionnement du Global Transposer en présence de notes "ON",
19. On a amélioré la sélection des Live Guitar à l’aide de "Bank Select Midi" et "Program change",
20. Dans le mode "Accordion Active », on a ajouté la fonction "Effacer Notes" au Stop du Style en cas de Manual Bass actif,
21. Dans le Menu Transposer Midi (sect.: Chord, Lower et Guitar ) on a apporté des améliorations.
22. On a amélioré les "Tabs" assignables de la section Play list,
23. En ambiance Drum Set "Editor", on a corrigé la sauvegarde de Shift et Tune,
24. En mode "Accordion" on a optimisé la fonction Manual Bass,
25. On a amélioré la gestion des Registrations (Single et Block),
26. On a amélioré la compatibilité des Mp3 avec les Lyrics,
27. Résolution de petits problèmes dans le menu Midi Accordion "Factory Set-Up",
28. On a optimisé la fonction du Break dans les styles (midi),
29. On a apporté des améliorations dans la fonction Piano Styles Sustain.

Doudou

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:19    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Salut Pat,

Je te remercie de me l'avoir copié. Okay

J'ai cherché un "peu" .... mais pas trouvé.

J'en profite pour te souhaiter un bonne année 2013.

Bonne soirée.
ORGUA

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:03    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hello les copains,
Pour info depuis que j'ai mis à jour mon Audya avec cette version 5.0A, je ne rencontre plus de problème sur la valse musette qui de temps en temps faisait des siennes ' synchro" il en est de même pour vous?
Doudou

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonjour Orgua,

Je n'ai pas encore mis à jour mon Audya.

En ce qui concerne ton ancien problème, je n'ai pas ce souci mais tout dépend de quel style de valse tu utilises.

Bonne journée.
pat44musique

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

ORGUA a écrit:

Hello les copains,
Pour info depuis que j'ai mis à jour mon Audya avec cette version 5.0A, je ne rencontre plus de problème sur la valse musette qui de temps en temps faisait des siennes ' synchro" il en est de même pour vous?

Mr. Green salut Jm

j'ai essayé vite fait mais comme je l'ai virée de mes reg je n'ai pas réessayé ...par contre j'avais un autre style qui merdoyait et c'est visiblement résolu puisque  j'ai fait la Maj aussitôt.... donc depuis ...nickel !!
ORGUA

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 10:09    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Allo, il s'agissait de la valse musette...idem que P@t certains styles qui s'emballaient sans raison sont redevenus bien synchro avec cette évolution de version.Je n'ai pas tout testé mais apparemment mon Audya se porte mieux...Voilà les copains, bien à vous
LouGuit

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Allo les Copains, mise à jour en V5.0 effectuée sans souci je découvre les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de mes travaux sur l'AUDYA4.

MENU DISK UTILITY :

Deux nouvelles fonctions : INFO et RESTORE

En appuyant sur F1, il semblerait que l'AUDYA scrute son disk dur et passe tous les dossiers en revue pour afficher le résultat suivant :

Donc sur le mien : 4711 fichiers répartis dans 101 dossiers pour un volume de 13.325 Mb + 210614B (je pense qu'il s'agit de la RAM ???)

la fonction RESTORE (F2) ne fait que redémarrer complétement la machine si on fait ENTER

Voilà pour l'instant....
pat44musique

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Mr. Green oui Loulou et la fonction restore expressément demandée par Claude Boussard est censée rebooter la machine à l'état d'origine ...ce qui je crois n'est pas le cas ..
Lejeune

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:02    Sujet du message: Mise à jour 5.0 Répondre en citant

Je preste en moyenne 3x/sem avec l'Audya 76, quand je passais d'une REG à l'autre sans interruption de style, j'avais parfois des problèmes avec les paroles .txt qui mettaient un certain temps a paraître à l'écran. C'est nettement plus rapide et n'ai plus constaté de ratés de synchronisation. C'est beaucoup mieux depuis que la versio 5.0 est installée. :bravo Claude ;)
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 22:18    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Hello les amis,  Mr. Green

Je viens d'installer la MAJ. Pas de problème particulier. Okay
Pas le temps de tester car c'est l'heure des braves, demain mon ami le réveil va me rappeler tôt à son souvenir.... Embarassed
Toutefois les quelques minutes d'essais démontrent que tout semble en place....demain je vérifie mes réglages et autres.... Mr. Green
Bonne nuit les petits

Département: NAMUR
PAYS: BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonjour,
Mon audya 8 m'a été livré il y a 3 mois
Directement en version
et j'ai des problèmes de synchro
principalement parisienne
La java et le twist de temps en temps, le temps d'une mesure
je sais pas quoi faire

Modération : LOUGUIT
Visiter le site web du posteur
pat44musique

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:59    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Mr. Green salut Chrisetmic

rien à faire !!! j'ai ce souci depuis le début et aucunes versions ne me l'a corrigée
LouGuit

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:23    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

C'est vraiment "zarbi" ces décalages que certains ont mais pas d'autres Question
chrisetmic

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 06:29    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

C'est inadmissible pour un clavier à 5300euros

L'info a t elle déjà été remontée vers KETRON??
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:01    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonsoir Chrisetmic,

Perso, je n'ai pas de souci dans la valse  'parisienne' avec mon Audya 4, os 5.0
d'autre part, Je m'étonnes que tu as un style Java '' d'origine (section style)'' sur ton audya 8   
Il me semble que cela n'existe pas chez ketron au format audya ???
Ensuite pour le style Twist pourrais tu être un peu plus précis sur le nom et la section style
ou il se trouve, afin de pouvoir réaliser un test de mon côté Merci.

Musicalement.
c-musikaisne
chrisetmic

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:09    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

pour la java c'est mazurka
c-musikaisne

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 22:50    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Ok Chrisetmic,   Demain je fais le test

Bonne soirée.
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 07:21    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

bonjour

Personnellement,  pour  "la parisienne" ou la " mazurka" , pas de problème

( audya4  en version 5.0)

bizarre effectivement ces décalages avec certains Audya Evil or Very Mad
pat44musique

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 08:31    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

chrisetmic a écrit:

C'est inadmissible pour un clavier à 5300euros

L'info a t elle déjà été remontée vers KETRON??

Mr. Green bien sur que l'info est remontée à la source ! tu crois qu'on dort sur nos lauriers ici ! ....lol
LouGuit

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

M'enfin

PS: une bonne JAVA à la française manque cruellement à la panoplie des styles AUDYA (avec des Audio Drums, naturellement)....peut être un pack pour
c-musikaisne

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 15:20    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Ben voui Louguit,    mais tu sais bien ces italiens ne savent pas la faire la '' java ''   

Ils préfèrent faire la '' Fiesta ''   
c-musikaisne

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:22    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonjour,

Résultat test pour style '' Parisienne et Mazurka (tous) ''    sur mon Audya 4   os 5.0

Je n'ai rencontré aucun problème  que se soit en configuration accordéon acoustique midi ou 
avec mon clavier korg triton.

Il serait judicieux a ceux qui rencontrent ces problèmes de faire un petit rapport d'état de l'audya
au moment précis du phénomène.  ( le style, les sons, les réglages etc. utilisés pendant le jeu )

Bon Dimanche à toutes et tous.
c-musikaisne
chrisetmic

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 08:12    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Pas facile à faire quand cela arrive en bal
tu sais cela ne se produit pas tout le temps
pour que cela se produise quelques fois je dois faire 20 valses de suite à la maison
Bleucielanimation
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 15:02    Sujet du message: audya version5.0 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous après deux ans et plus d'absence !Je suis en train de mettre à jour mon Audya 76 avec la version 5.3 D.
Bel après-midi.... Voici ci-dessus les caractéristiques de cette nouvelle mise à jour pour la série Audya :

NOUVEL UPDATE 5.3D

1. Amélioration et optimisation de la gestion des clés USB contenants de nombreux fichiers.
  2. Compatibilité étendue des fichiers Wave d'une capacité inférieure à 256Kb dans les User Audio Drums.
  3. Améliorations sur la compatibilité des Mp3 avec Lyrics
  4. Insertion de quelques optimisations du système opérationnel.
  5. Résolution de quelques petites anomalies.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: audya version5.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006