KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:28    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Info reçue par newletter :

Le MidJay Plus et les produits de la serie SD sont maintenant equipés d’un lecteur USB en remplacement du lecteur de disquette désormais obsolète.
Ce nouveau périphérique permet de disposer d’un port USB et de lire directement, à partir d’une clé USB , des fichiers Midi, Karaoke et Styles.

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=452%3A-floppy-usb&catid=2%3Anews-2009-2010&Itemid=114&lang=fra

Merci Papa Noël
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 15:06    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour l'info.
On aura enfin une alternative au disque dur défectueux des séries MS,X,XD etc.. , étant donné qu'ils sont difficile à trouver.
Mais à quel prix ???

Burnos
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Allo Bruno, il y a un post de Marcou ayant fait la modif dur son Midjay...il parle de 25 € pour le lecteur USB Okay

Voir ce lien :  http://keyboards.leforum.eu/t7927-MIDJAY-Une-prise-USB-qui-peut-servir-a-au…

willemans@hotmail.fr
Burnos

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:30    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Bonjour Will,

Merci, je vais en prendre connaissance, ça peut effectiment servir.

Burnos
Burnos

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:37    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Re,

Tu as dû te tromper dans ton lien Will, ici Marcou parle de brancher une lampe sur le port us du Midjay.

J'avais lu un sujet au sujet de la clé usb sur le lecteur de disquette sur le forum, mais cela avait l'air de ne pas être des plus simples. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on était limité au niveau de la taille des fichiers.
Je suppose que ce n'est pas le cas avec l'adaptation proposée par ketron. A voir ???

A+
Burnos
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:05    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si vous regardez bien les photos et l'annonce sur le site de l'éditeur c'est du copier /coller de ma modification (avec le même produit) dans le tutorial que j'ai publié sur le forum KFC!  Les limitations sont les mêmes car l'éditeur ne sait pas faire mieux et que cela coute cher. 
L'éditeur essaie de relancer son produit en donnant une nouvelle jeunesse d'apparence mais il RESTE encore des RIDES (anomalies) qu'ils n'ont pas encore corrigé.  
Cette modification leur coute moins cher que l'achat et pose d'un lecteur de disquette.
Je suis furieux et fustré ... Evil or Very Mad :x Sad :triste

La seule consolation est d'avoir un Midjay avec une modification légitime et reconnue par la marque.

J'attends vos commentaires et vos avis.

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:23    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Mr. Green salut Marcou

je comprends ta frustration , j'ai connu ça dans mon ancien métier mais , car y'a un mais tu n'est pas le 1er à monter un émulateur sur un clavier , on a eu

le cas sur un ms 40 et sur un Sd8 et j'y pense aussi depuis un sacré moment pour mon midjay mais je fait tout par le Pc donc ....mets ta rancœur de coté

et dis toi que les ingénieurs et programmeur de chez Ketron n'ont pas besoin de nous pour installer certaines améliorations sur leurs machines et bien sur

un émulateur floppy est plus simple et moins cher à installer et c'est bien compréhensible , ketron ne va pas remodifier les cartes de machines en fin de vie

pour y installer des (ou un) port usb .....2 ans sont nécessaires pour la conception de leurs produits donc je ne te fais pas de dessin...

t'as une dent contre Ketron , écrit à sandro pour lui faire part de tes ressentis ...j'peux pas dire mieux

p@t
daju49
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: REmplacement du floppy par usb sur midjay Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir le module que j'ai acheté fr 25 .- suisse
Je l'ai installé sans problème sans modifications et cela fonctionne nickel
si vous voulez l'adresse du vendeur (chine) je vous la communique.
à bon entendeur salut
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:47    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB Répondre en citant

Bonsoir

je suis intréressé par le nom de ton vendeur de ton kit usb , je pense modifier mon midjay prochainement , merci

ERIC
Visiter le site web du posteur
daju49
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:36    Sujet du message: adresse pour lecteur usb pour midjay Répondre en citant

http://www.aliexpress.com
Bonjour,
voila l'adresse.
attention le cd qui est avec ou le soft a disposition chez ketron.it ne fonctionne seulement sur xp
je suis a disposition si vous avez des problemes
salutations
daju
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: MidJay Plus et SD avec Floppy - USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006