KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

VOICE LEFT SUR AUDYA

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORSICACALVI

Département: 2B

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:30    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA Répondre en citant

Bonjour
Sur l'AUDYA y a-t'il un moyen de maintenir ( hold ) le son assigné sur left voce ( VOICES ) comme sur le lower de l'arrangeur ?
Lorsque je change d'accord tout l'arrangement est maintenu mais pas left voice, ce qui produit un vide désagréable.
Merci àvous tous et si une réponse me revient encore merci.
Passez de bonnes fêtes,en MUSIQUE ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 15:12    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA Répondre en citant

Allo CORSICACALVI, si ton profil (cartouche INSTRUMENT) était mis à jour nous saurions sur quel type d'Audya tu joues Question
Auteur Message
CORSICACALVI

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:18    Sujet du message: REPONSE PROFIL Répondre en citant

Bonsoir,
Je joue du clavier, du piano, de la guitare, et de la clarinette.
Si je n'ai pas répondu à la mise à jour du profil c'est que je parvenais plus à rentrer dans le site et c'est Patrice TROCHU qui a réinitialisé mes identifiants. Désolé pour cet oubli.
Cordialement
Auteur Message
CORSICACALVI

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA Répondre en citant

C'est un AUDYA clavier piano 76 touches
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:51    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA Répondre en citant

Mr. Green salut Albin bon ça y est tu as réussi  Okay ...pour ton hold left voice ce n'est pas possible et avec les lower en plus ça risque d’être chargé non ??

tu peux modifier les sons des lower sinon ..

p@t
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA Répondre en citant

Merci CORSICACALVI pour la mise à jour de ton profil ! P@t a répondu :| avec les lowers tu peux obtenir l'effet recherché Okay

PS: si c'était possible cela voudrait dire que les notes jouées en LEFT seraient constamment maintenues ???
Auteur Message
CORSICACALVI

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 07:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
J'avais pensé à modifier le lower, c'est donc la solution.
Bnnes fêtes à tous.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: VOICE LEFT SUR AUDYA

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation