KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Registration en ordre alphabétique croissant

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour en version 5 (qui s'est bien déroulée), les registrations apparaissent en ordre croissant de n° de Reg et plus en ordre alphabétique sur le titre : Savez-vous où dans le système on peut choisir l'ordre d'affichage (par n° ou en alphabétique sur le titre) ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cordialement,

Patrick
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:59    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant Répondre en citant

Bonjour
il y a un paramètre à régler dans le menu pour trier alpha ou numérique.
Mettre sur "on" le tri alpha
cordialement
pat
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 02:59    Sujet du message: registration en ordre alphabétique Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais joué les registrations single en alphabétique mais ça ne fonctionne pas et j'essaie de comprendre la réponse.
je pèse sur disk régistration single et ils sont par ordre alphabétique, je pèse sur un titre et ça ne fonctionne pas. Pour les faire fonctionner je dois pesé sur le bouton registration et ils sont tous par numéro pour que je puisse les faire jouer.
Comment les faire jouer en ordre alphabétique.
merci
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:18    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant Répondre en citant

Allo Cousin, ce que tu expliques est un fonctionnement normal, en revanche pour afficher les REG par ordre alphanumérique ça se passe ici :

MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> UTILITY >>> Next Page >>> Registration Sort. (F9) >>> Alphab. ou Numéric.

Cordialement
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant Répondre en citant

Ben voila lou, le temps de finir mon morceau de baguette et mon bout de fromage puis descendre au garage pour revoir ou ce paramètre se trouve tu as déjà pour au moins la 50eme fois sur ce forum donné la solution. A croire que 90% des Audya ont été livré avec un mode d'emplois en Japonais :)
Vive l'entraide vive le KFC :)
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:59    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant Répondre en citant

Mr. Green et moi je dis que 90% des possesseurs d'audya ne lisent pas le manuel ...kfc devient le manuel ...
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 16:09    Sujet du message: registration alphabétique Répondre en citant

Bonjour, merci c'est fait,
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:07    Sujet du message: REG Répondre en citant

J'ai un AUDYA 76 depuis AVR 2009. (4 ans en AVR 2013)
J'ai tjrs pratiqué de la sorte pour classer les REG, soit:
1)Raccorder USB DIVICE
2)[0001]001Titre.SRG
3)[0001]001Titre.TXT
4) etc...
TJrs moyen de changer l'ordre de numérotation.
NB: dans le REGISTRATION single quand on appelle la REG on ne vois que:
001Titre.REG par ex.
Avantages, je fais les titres par 3 chansons de même genre afin de ne pas chercher le titre suivant en jouant.
Je varie l'ordre de temps en temps.
Bonne fin de semaine et @+, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Registration en ordre alphabétique croissant

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation