KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dossier system

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 03:23    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

bonjour,J ai téléchargé un dossier de styles au disque dur de l audya,= aucun probleme.
par la suite j ai vérifié les dossiers du disque dur et je me suis appercu que dans mon laptop que le dossier system n apparrait pas ,par contre si j enleve le fil usb,et je vérifie le disque dur de l audya il est présent  et si je clique enter ,j ai un avertissement donc j exit pour pas avoir de probleme.c est seulement depuis que j ai installé la version 5.0a
lorsque j avais la version 4.2b j ai fait une sauvegarde du disque dur de l audya sur un autre disque dur==aucun probleme
es ce que ketron ne veut pas qu on exécute une copie du disque dur depuis la versiion 5.0a ou bien c est le clavier qui fait défaut
merci :( :x
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 04:44    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

Salut quel OS utilise tu sur ton laptop win XP, Win7, Vista , Win 8 ?

Sur ton PC, dans l'explorateur tu va dans option des dossiers, affichage et tu coche AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHE la tu aura la visibilité et l'accès au dossier système de l'audya. Si toujours pas visible, tu peux aussi décocher MASQUER LES FICHIERS PROTEGE DU SYSTEME D'EXPLOITATION.

Voila bien à toi
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:36    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers

exact Dany pour la manip (MASQUER LES FICHIERS PROTÉGÉ DU SYSTÈME D'EXPLOITATION.)...

opération à exécuter que dans le cadre d'une sauvegarde complète du DD bien entendu ...
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:12    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

Oui ATTENTION OU VOUS METTEZ LES DOIGTS DANS LE REPEROIRE SYSTEME DE L'AUDYA mise à part un message qui vous signale que cette partie du disque comporte des risques il n'y a AUCUNE PROTECTION même informaticien confirmé et avertis  j'en ai fais les frais !
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:31    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

Bonjour, tous les 2 vous avez raison = ouvrir tous les dossiers il était coché mais lorsque j'ai décoché masqué....... là le dossier system c'est ouvert, mais je vais dire comme Pat c'est seulement lorsque je veux faire un backup du dd mais j'ai déjà un back up de la version 4.2b et je ne suis pas prêt à faire une autre copie du dd avec la version 5.0a
merci ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: dossier system

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation