KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pour changer de scribd.com

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel93

Département: 77

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Bonjour

Ce qui est drôle lorsque l'on tape quelques mots dans le moteur de recherches Google, c'est que l'on trouve très rapidement ce que l'on cherche et même ce que l'on ne cherche pas.

Donc si la facilité n'est pas votre truc ...plutôt que de chercher les très nombreuses partitions de Céline DION sur SCRIBD.COM  voici un site ou en plus on voyage et on

peut (avec difficulté je l'avoue) apprendre le kana ou la Kanji.

Je suis comme un gosse derrière une vitrine pleine de jouets ....je passe souvent devant ...et je touche avec les yeux. Je ne prends rien ...car ce n'est pas mon truc

Mais juste le plaisir de découvrir ..

Aller je vous le donne ce lien ......    http://www.docin.com/search.do?nkey=Dion&searchcat=2&currentPage=4

Bonne année et bonne santé

Musicalement

Lionel

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:50    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Razz Bonsoir Lionel,

J' ai ouvert le lien mais crois moi, j'ai des difficultés avec  ces caractères d'écriture bizarres.  Bien sur, je plaisante et merci quand même.

Bien amicalement

Armand
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: kanji ou kana Répondre en citant

Bonjour

Effectivement ce n'est pas une langue facile ....mais une vignette de partition reste une partition ...il suffit de cliquer dedans pour qu'une page s'afficher avec la partition en grand au milieu de la page.

Gros avantage ...la pub est inoffensive puisque incompréhensible .

Musicalement

Lionel
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

.

Bonsoir Lionel

Merci pour ce lien de recherche.

Sait tu comment on fait pour imprimer?

Merci

Bonne soirée

Emmanuel

.
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:33    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Bonsoir

Sur le côté gauche ...il y a le choix entre plusieurs formats ...dont le PDF qui est le plus simple ...autrement si rien n'est sélectionné, les imagettes sont ensuite affichée en présentation FLASH et en SWF. Je vais regarder si je trouve une astuce pour imprimer ce format ...(avec ou sans conversion ou téléchargement) ..

Pour info ..Google peut traduire les pages ...pour cela ..se rendre sur ce site      http://translate.google.fr/    puis dans le premier cadre ...copier l'adresse du site (http://xxxxx)  cela donne la même adresse dans le cadre de droite ...cliquer sur le lien de DROITE ...pour obtenir la page traduite ...( je suis avec Chrome mais cela doit fonctionner avec d'autres navigateurs)
Musicalement
Lionel 
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:26    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Bonsoir

Un dessin est préférable qu'une longue explication.

https://www.box.com/s/ms6qsbmntt2avztnpffl

Dans les deux coins ...en haut ...pour faire une pleine page ...et en bas ...pour obtenir un fichier PDF après avoir valider un bouton qui s'affichera.

Musicalement

Lionel
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Kikou,

Je n'ai qu'un mot à dire et maintenant je sais même lire en asiatique 
Merci pour ce lien Lionel Okay
lionel93

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:13    Sujet du message: Pour changer de scribd.com Répondre en citant

Bonjour

Il semble que ce site vive de - haricots - ....mais qu'il faut recharger son compte de - haricots - en Yen avec sa CB ou par Paypal ...ce qui permet d'obtenir les fichiers .
 Je suis donc un peu désolé, moi qui pensait vous offrir un site - gratuit - il l'est mais une fois seulement ..juste pour allécher.

https://www.box.com/s/fqki2m2r4dfy8bu0azek

Musicalement
 Lionel
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Pour changer de scribd.com

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation