KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Attention aux FAUX fichiers Midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel93

Département: 77

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour
Dans ma quête du Graal du super fichier Midi, je fouille et je fouille et j'en trouve.

Mais il y a des sites qui regorgent de fichiers Midi qui sont ultra-courts (800 Ko par exemple) et qui ont bien l'extension .Mid ..mais en fait ce sont des liens
pour écouter le bon titre mais en audio . Comme des fichiers Ram

Exemple sur ce site http://www.recifepoesiasemidis.com/home_b1.htm

Les Mid s'ouvrent avec  le Windows Média Player ..

et idem ici 

http://boemio.com.br/[/font][/color]

Musicalement

Lionel 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 09:58    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour Lionel,

Merci de tes recherches et de tes avis sur la recherche du "Graal".....
Soyons clairs le vrai et l'unique "Graal" est de jouer en live.... Okay
Bien à toi
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 11:24    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour

Je suis d'accord sur le fait que jouer en vrai c'est super. Je l'ai fait pendant 10 ans au sein d'un orchestre de variété. Maintenant, je suis en retraite et à la maison avec deux claviers Yamaha qui possèdent d'excellents styles musicaux. Avec lesquels déjà il est possible d'obtenir de très bons accompagnements pour jouer en live par-dessus et se faire plaisir. Mais une super séquence qui est la copie conforme du disque apporte un plus qui permet de s'éclater d'avantage. Je n'ai plus de public à charmer. Que moi tout seul devant  mes -machines-.
Mais je m'amuse aussi avec un simple son de piano. C'est juste que de temps en temps il est bon de prendre son pied (musicalement parlant). Quand on a eu dans les oreilles les sons de huit musiciens sur scène, cela laisse des séquelles.

Musicalement

Lionel
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 18:40    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

No PB Lionel Mr. Green bien compris que tu veuilles retrouver tous tes zicos en midifiles Okay ...J'ai connu ça aussi.....
Dans un autre millénaire..... ...Bien à toi et bonne retraite l'ami
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:10    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour Lionel

je suis également utilisateur de fichier midifiles sur lesquels je rejoue la partie guitare.
Il est vrai que ces fichiers sont souvent de piètre qualité.
As-tu de bonnes adresses de sites à nous suggérer?

merci d'avance

Tontonmax
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:24    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour

Keybecarre.com   studio24music.be

Après, naturellement, il faut se rapprocher des créateurs de séquences PRO comme MIDIFILE  MIDI-PRO ou celles de Bruno LONGIN . Il faut compter 20 euros la séquence. 

Mais c'est du sur mesure.

Musicalement

Lionel
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:46    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Hello, Mr. Green

Il existe également des bandes musicales MP3, mais il ne manque que la mélodie, donc surtout intéressantes pour des chanteurs et non pas certains musiciens (mis à part les accordéonneux....). Okay
Le prix est quand même plus intéressant, de l'ordre de 2 euros. Mr. Green
lionel93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:00    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour

Pour le karaoké, il y a les - machines - et c'est effrayant le nombre de - machines à chanter -     https://www.box.com/s/n7s1rz6h7q4onlhpot3t

Mais je connais un super appareil qui coûte la peau des fesses mais qui transforme TOUS les CD du monde en chansons karaoké. Je retrouve le site et je donne le lien

Musicalement

Lionel
Auteur Message
lionel93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 11:41    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi Répondre en citant

Bonjour

Voici la -machine- révolutionnaire

http://www.ltsound.com/

Le produit élimine super bien toute la voix tout en laissant intact la musique. Cela n'a donc rien à voir avec les autres systèmes qui se content de -retourner- les pistes pour que la voix qui était au centre se retrouve sur les crêtes et ensuite un effet de rabotage.
Là c'est - nickel chrome -
Le seul problème c'est le prix de la bête.
Mais avec vous pouvez ensuite revendre tous le PB du monde.

Musicalement

Lionel

Passer la souris sur les bandes roses pour écouter les démonstrations.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Attention aux FAUX fichiers Midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation