KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stand pour Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour

Je suis en train de réfléchir à un nouveau stand pour mon Audya, et à priori pas mal de choix mais lequel est idéal ?

En sachant que j'utilise souvent l'audya seul et quelquefois j'y ajoute un clavier maitre, je cherche donc un stand qui pourrait me permettre d'utiliser l'audya (expandeur) seul et se transformerai qu'en je l'utilise sur une extension au dessus du clavier.

Voila, je pense que ce post pourra être utile à tous, peut être y a t'il de nouveautés sur le sujet ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Cedric
D'après ta question sur le stand simple ou double pour deux claviers
Je crois que sur dix ans j'ai u 3 stands mais pas à mon goût,
là depuis un an j'ai acheter un stand qui fait table et ajoute deux petits supports si deux claviers
Très sable, peut se régler en longueur, hauteur, et pour les supports inclinaisons, et aussi recul des deux support vers l'arrière,
pour mieux utiliser les clavier du bas, et très stable Okay
Je l'ai acheter chez music store voici la référence B-99 pied table de clavier 2 supports key0000198-000 pour 119€
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:45    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

C'est celui là Pino ?

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/-/art-KEY0000198-000
LouGuit

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:47    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Parait que les stands ultimate sont terribles ?

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Claviers/Stands/Ultimate-APEX-AX-90-B-Keyboardst-nder-Black/art-SYN0003562-000
LouGuit

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:54    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Voici le mien c'est un MANFROTTO qui a environ 20 ans....

Le deuxième niveau se fixe au bout des flèches...

Je ne sais pas s'il existe encore, je doute....
cedricdepret

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 10:02    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Merci pour les réponses, effectivement j'avais bien vu celui de Pino, mais j'avais vu également celui ci, qui me paraissait très sympa :

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/K-nig-Meyer-Spider-pro-MUSIC-STORE-Logo-silber/2-Auflagen-inkl.-Tasche/art-KEY0001668-000

Mais est ce qu'un expandeur audya 4 peut se poser dessus, est ce que l'expandeur est assez large ? pas évident
De même pour les pieds ultimate, je ne suis pas sur qu'on puisse y poser un expandeur
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:22    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Kikou Cédric, Mr. Green

C'est le stand que j'utilise pour ma part, et je te confirme que l'Audya 4 n'est pas assez large pour y être installé.
Perso j'y installe soit l'AMK 800 (clavier maitre) et dessus l'Audya 5, soit l'Audya 5 et le tyros 2, pilotés avec le Cavadigit.
C'est un bon support, robuste qui se plie et ne prend pas trop de place. Okay

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 17:14    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Louguit,
Désolé de ne pas avoir répondu au plus vite était au boulot
Oui c'est celui là, mais il y aussi l'autre modèle pas trop cher http://m.musicstore.de/fr_FR/FRF/Music-Store-B-99-Pied-table-de-clavier-2-s… regarde celui la 119€ et il est tout a fait pliable
Moi j'en suis content mon Audya76 en dessous bien stable et quelque fois quand j'utilise des plus grandes animations pour mon x1 va même très bien pour le haut :ok

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
LouGuit

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Allo Pino, merci pour ton avis mais dis-moi, ton clavier AZERTY n'a pas la touche "apostrophe" Question

Message corrigé Okay
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green
allo allo ....ça c'est sympa pour audya 4

BESPECO 45T
LouGuit

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:35    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Allo P@t tu l'as trouvé où le bonhomme Mr. Green et quand il est plié ça donne quoi Question j'espère qu'il n'a pas mal au dos
cedricdepret

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:46    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Oui j'avais dejà vu ce stand, c un bespeco compac 45T , mais à priori difficile pour le commander ou alors sur des sites étrangers, 

http://www.bespeco.it/catalogo/detail.php?mac=2&macro=METAL&cat=1&categoria=Keyboard,%20Mixers%20and%20Monitors%20Stands&sub=13&det=74&dettaglio=COMPAC45T&lingua=en

Je vais continuer a chercher, il a l'air très sympa, reste a voir pour la position du pedalier FS 13 et l'extension à l'air pas mal non plus

cedricdepret

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:51    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

J'ai trouvé ça aussi :

http://www.marrugat.com/product.php?id_product=30812

Mais bon la largeur minimum étant de 51, je ne suis pas certain que l'audya (52cm de large) soit bien stable dessus.
LouGuit

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 15:02    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Allo cedric, j'ai aussi le modèle KS400B de chez Hercules que j'utilise en configuration particulière "Accordéon + Audya4", voici les dimensions exactes, l'Audya4 s'y pose sans soucis et le FS13 pile poil entre les pieds Mr. Green

Cordialement
cedricdepret

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:28    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Oui il me parait vraiment pas mal et il existe en version 410B avec les extensions ce serait l'idéal,

D'autant qu'une position comme sur cette photo me parait pas mal :

http://img.xooimage.com/files92/e/8/b/ks400b-3b54e53.jpeg

Je pense me lancer pour celui ci
Pacaud
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Salut pat,

Je me demande bien où tu as pu dénicher ce modèle de stand " Bepesco 45T " que je trouve hyper intéressant. Après recherches sur internet, le site Global Music propose ce modèle http://globalmusic.com.ua/bespeco-compac-45t.htm mais il se trouve à Kiev. As-tu une adresse plus proche de nous ?

Bien à toi,
Pascal 
pat44musique

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 01:31    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut pascal

Il y avait un revendeur en France ...mais plus rien ne correspond maintenant ..je ne m'y suis pas repenché mais je vois que ce modèle vous plait Okay
Pacaud
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:56    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

L'idéal serait qu'une personne du forum parlant l'ukrainien ou le russe puisse se rapprocher de global Music pour négocier une commande groupée puisque ce modèle plait beaucoup  Okay

Je lance un appel aux polyglottes 
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:33    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Вот мы , не это - шутка!

(Et voilà, non c'est une blague !)

LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:47    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Si mes calculs sont bons, le RPH est la monnaie Ukrainienne
donc 529 RPH = 50€ pour ce stand :

Cordialement
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:01    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Salut les Amis,

Voici un autre modèle qui pourrait peut être vous intéresser magasin ou je me fourni en matos sono etc.. voir le lien.

http://shop.sound7.be/epages/62056072.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62056072/…

Bien à vous   
pat44musique

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:02    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut Dany

c'est du matos dj ça ...pas le bon lien mon ami
Danyjo

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

oh oh te fâche pas hein chef :) :)

Je pensai que ce modèle peux très bien servir pour un  module Audya 4.

Fait pas inscrit " matériel réservé aux DJ ne peux convenir aux musiciens" :)

pat44musique

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green non Dany ce type de stand se place sous une régie et pas sur qu'il supporte le poids de l'audya4....et à 55cm du sol il faudra avoir de bon yeux :shock:

p@t
Danyjo

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:26    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bon ca va je sort ........... :))
pat44musique

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:27    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire meuhh non l'idée était bonne  Okay
Pacaud
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:42    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Salut les amis,
J'ai repéré ce modèle qui pourrait convenir à l'Audya 4 : le "Proel EL700"

Le site Anglais livre en France. Mon interrogation porte sur les positions inclinables possibles de ce modèle, voici le lien : http://www.dv247.fr/invt/81963/

Merci pour vos avis
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:05    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Pas mal ce modèle, faudrait voir ce qu'il donne plié car faut pas qu'il prenne trop de place sur le porte bagage Mort de Rire

Il est à l'origine prévu pour poser un "monitor" j'ai peur qu'on s'accroche ici :

Cordialement
cedricdepret

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bon voila j'ai commandé le KS 410B, je vous dirai si ça me va dès que je l'ai reçu.

Ce qui me fait peur dans le bespeco, c'est le système à vis (je pense que ça fonctionne comme ça) eternellement problèmatique sur tout les stand et pupitres que j'ai pu avoir, a force de les utiliser, les vis foirent à chaque fois.

Je vous tiens au courant

Merci pour toutes les réponses
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici le mail que j'ai envoyé à Bespeco en Italie, ainsi que leur réponse:

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse d'un magasin distribuant les produits Bespeco en France ou pays voisin
Merci d'avance

Réponse:
At the moment our export department is at the Namm Show in LA. As soon as they are back they will give you all the information you need!
I wish you a good day,
Kind regards
Bespeco- Info

Traduction Google:
Pour le moment notre département d'exportation est à la Namm Show de Los Angeles. Dès qu'ils sont de retour, ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin!
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Bespeco-Info

Si j'ai des infos, je vous les ferai suivre.

Pour Cedrix:
Je possède un stand Proel et un siège Bespeco avec fixations type "Crocodile", je n'ai jamais eu de soucis. Le siège possède 3 articulations et malgré mes 90Kg, il tient toujours bon.

http://www.dv247.fr/invt/81941/
http://fr.audiofanzine.com/siege-musicien/bespeco/genius/

Burnos

Dernière édition par Burnos le Lun 28 Jan 2013 - 12:38; édité 5 fois
LouGuit

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:16    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Burnos a écrit:
... et malgré mes 90Kg, il tient toujours bon.

Burnos

Ah quand même :|
Burnos

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:10    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Et oui, je n'suis pas un lapin de 3 semaines !!!

Un autre lien vers de la quincaillerie musicale:

http://www.quiklok.com/catalog/

Après je ne sais pas s'il y a des revendeurs en france, mais ça donne des idées de ce qu'il se fait.

Burnos
Burnos

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Lien vers quelques produits Quiklok revendus ici:

http://www.espaceclaviers.com/Stands_&_Racks__p0,u6,c59,oasc,pg1.htm
cedricdepret

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 11:49    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

BONJOUR

Mon stand KS410 B est arrivé, et j'en suis très content, je mettrai quelques photos dès que possible.

cédric
LouGuit

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:42    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Super Mr. Green
Burnos

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 08:30    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien, je vois que j'arrive un peu tard pour cedric, mais cela intéressera peut-être d'autres membres.

Suite à l'intérêt porté sur un stand distribué par la société Bespeco en Italie, je leur avais envoyé un mail afin de savoir s'il y avait des distributeurs en France ou pays voisins.
Ils m'ont répondu que non mais qu'on pouvait commander en direct chez eux à partir du moment ou on avait un numéro de TVA.
D'autre part ils m'ont indiqué un site qui revend quelques produits Bespeco.

J'ai contacté le site en demandant s'ils pouvaient se procurer le fameux stand chez bespeco, étant donné qu'il n'était pas sur le catalogue.

Ils m'ont répondu aujourd'hui que suite à ma demande, ils ont rajouté le produit, voici le lien:

http://www.wilomic.fr/260-support-table-de-mixage-et-monitoring-bespeco.htm…

Prix 89€ + frais de port 11.83€

Extensions possibles (39€ la paire)

Burnos

Dernière édition par Burnos le Ven 8 Fév 2013 - 11:55; édité 3 fois
LouGuit

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 08:35    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Bruno,
Super, j'aimerais bien voir ce stand plié pour voir son encombrement minimal... Idea

PS: il s'agit d'une Société d'e-commerce française hiphourra
Burnos

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 08:48    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Je suppose que plié il est plus haut de 5 à 10 cm que le premier élément  bas.

Burnos
pat44musique

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:08    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green yo Bruno....marche pas le lien Sad
LouGuit

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Exact, mais ce matin ça fonctionnait Question
Burnos

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 11:58    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Patrice,

Effectivement ça ne fonctionnait plus après vérification.

J'ai repris le lien dans le mail puis je l'ai collé et ça fonctionne à nouveau, pourtant c'est le même Question

Burnos

Dernière édition par Burnos le Ven 8 Fév 2013 - 13:09; édité 1 fois
pat44musique

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green merci Bruno  Okay
Pacaud
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Merci Bruno pour toutes les démarches effectuées, je commanderai ce stand Bespeco dès que possible.
Burnos

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 22:29    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

De rien,

Je vais certainement en commander un également.
J'attends encore quelques précisions au niveau des dimensions du "plateau" ou reposera l'instrument et l'encombrement maxi plié.

J'ajouterai ces points sur le forum dès que j'aurai les infos.

Bonne soirée
Burnos
Burnos

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:39    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les cotes du stand Bespeco:

Il serait peut-être préférable de déplacer le sujet dans une rubrique plus adaptée ?

Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Super Burnos, j'aimerai bien voir une photo de la bête complétement plié.... Mr. Green
Si les dimensions sont judicieusement calculées, il ne doit pas prendre beaucoup de place ....

Dernière édition par LouGuit le Jeu 14 Fév 2013 - 22:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:33    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Voila le mien,  maous costaud, chez thomann Okay  

willemans@hotmail.fr
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 09:25    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour c'est ce stand que j'utilise, il est très bien aussi, assez design.
http://www.thomann.de/fr/adam_hall_sks22_xb_keyboardstaender.htm
Burnos

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:23    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Super Burnos, j'aimerai bien voir une photo de la bête complétement plié.... Mr. Green Si les dimensions sont judicieusement calculées, il ne doit pas prendre beaucoup de place ....

Bonjour,

Je ferai une photo avec les côtes d'encombrement maxi plié, quand j'aurai reçu celui que j'ai commandé.

Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 14:19    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Merci Bruno cela m'intéresse vraiment Mr. Green
Burnos

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:59    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçu le stand Bespeco aujourd'hui.
L'encombrement plié est plus important que ce que j'imaginais, voici les cotes:

Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Merci beaucoup Bruno pour ces précisions, penses-tu qu'en bricolant un peu il serait possible de diminuer cet encombrement (stand plié) Question
Burnos

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 22:07    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Re,

Comme toi Louguit, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, mais pour l'instant je n'ai pas de solution.

A+
Burnos
WILL
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 14:09    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour Bruno,
Essai de monter le bras 2 de l'autre coté et changer le mode de pliage, au vue de la photo cela doit être possible, reste à voir si en stabilité c'est toujours bon  ( peut-être faire une rallonge amovible sur 2 bases  Okay

willemans@hotmail.fr
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 14:46    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Petit question Bruno :

Est-ce que toutes les parties (4) peuvent se désolidariser s.t.p ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:33    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Vous avez essayé le rouleau compresseur Bon OK je sors ....

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:05    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonsoir,

Will,  J'ai également imaginé inverser les tubes, mais ça ne change pas grand chose.
Je pense qu'il faudrait entièrement repenser le système. Je suis persuadé qu'il est possible d'obtenir quelque chose de plus compact une fois plié.

Pour ma part, il va très bien aller comme çà.

Louguit, les différentes parties peuvent effectivement se désolidariser, mais il faut démonter les articulations crocodille qui possèdent des écrous avec frein filet.
Une clé est livrée avec le siège.

Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:07    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Merci Bruno pur les infos... Okay
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Burnos a écrit:

Bonsoir,...

Une clé est livrée avec le siège....

Burnos

Mr. Green non non Bruno il ne faut pas s’asseoir dessus :shock:
Burnos

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:50    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Après avoir terminé ma clope, mon stand c'est transformé en siège.
Dediou qu'c'est bon !!!!
:shock:
Burnos
pat44musique

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:44    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ......un autre stand ..toujours pour table mix mais qui peux aller pour audya 4 ou autre expander

http://produkte.k-m.de/en/product?xf69dc=4dmrmdesi8mih0usol8v202ol6&inf…

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Oui Patrice, faudra je pense percer les flancs pour passer les câbles....(secteur et micro) Idea
sancho

Département: Côtes d'Armor
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:58    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

hello Patrice Mr. Green

pas mal du tout ce stand !

le 4° pied réglable au sol Okay

sancho
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:59    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

bien vu Louguit,  Mr. Green

une petite découpe de chaque côté s'impose

sancho
pat44musique

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:01    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green ah voui les garçon ....j'ai pas d'audya 4 ...pas pensé à ça didiou !!
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:25    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Hello sinon y'a la solution de la table a repasser c pratique aussi  Bannir
WILL
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:47    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   Bien vu Renald, le dimanche pour la musique et la semaine pour le repassage  Mort de Rire

willemans@hotmail.fr
J.BAPTI
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 19:04    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour,

Voici un support pour audya 4 (fait maison), avec pupitre et support de tonmatch bose intégré, fait à partir d'un stand pour clavier, et d'un pupitre. 

http://www.heberger-image.fr/album/stand/7c39a5f991bef4a1e34187677a65871d
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 07:46    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

KIkou  Mr. Green

Du très beau travail, voilà un stand bien pensé Okay

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:31    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Oui, J.BAPTI, très beau travail Mr. Green

A l'étude des photos, j'en déduis que tu joues assis ?

Pour cette raison j'utilise un pupitre déporté sur la droite, pour ne pas être caché du public....

Cordialement
J.BAPTI
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:15    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Bonjour,

merci christw,

merci LouGuit,

Je joue assis et  debout selon les styles, j 'ai trouver la hauteur idéal pour ma façon de jouer.

Sur la  photo ,le pupitre et le stand étaient deux pièces différentes. Je n'ai pas changer la hauteur je les ai juste souder ensemble.

Se serait bien d'avoir les différentes configuration de scène des membres du forum, ça pourrait donnez des idées,

Moi j'aime bien mettre la colonne de la bose l1 dans le prolongement du pied de l'éclairage.

A bientôt.

musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:42    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Razz Bonsoir J BAPTI et félicitations pour ta réalisation.
Moi, pour mon XD3, je me suis fabriqué un pied en X mais pas aussi élaboré que le tien.  Chapeau !!!

Bien cordialement
Armand
pat44musique

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 22:19    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ,

très bien pensé ce stand Okay Okay
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 09:47    Sujet du message: Stand pour Audya Répondre en citant

Wink Salut LouGuit, Mon ami Pino est italien, c'est pourquoi il a des difficultés avec le français, c'est le cas de beaucoup d'italo-belge, sauf exeptions bien sur.
:shock: Quelqu'un a parlé d'un pied "Ultimate" J'en ai eu un, je l'ai donné car il m'a coûté 2 synthés endommagés (1 Ketron X-1 et Roland E-86 à l'époque abimés.) Embarassed
En fait le pied est incliné vers l'avant (En triangle) et on accroche des supports aux hauteurs désirées. Malheureusement la stabilité laisse à désirer.
Un client l'a bousculé, pendant que je jouais et j'ai ramassé celui du dessous dans les jambe car je jouais debout, et l'autre à dégringolé sur le 1er. Evil or Very Mad
L'emplacement de réception à droite, prévus pour reçevoir les disquettes ont été endommagés aux 2 synthés.
J'ai naturellement perdus de l'argent à la revente aussi Exclamation @+ Okay Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Stand pour Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006