KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comptatibilité QY300 et SY 77

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunokar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:01    Sujet du message: Comptatibilité QY300 et SY 77 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à installer un Floppy USB sur un QY 300 Yamaha !

Comme je ne trouve pas le modèle comptatible floppy USB/QY300...ou alors c'est en anglais...et je nage...

Le magasin de réparation musicale où je me suis renseigné m'avait conseillé de remplacer le lecteur Floppy disk avec celui d'un SY85 ou SY77...donc je tenterai bien d'acheter un Floppy pour SY85 ou 77 et de l'installer...mais avant de tenter j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?

Bonne soirée.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 13:08    Sujet du message: Comptatibilité QY300 et SY 77 Répondre en citant

Mr. Green Question Question personne !!
Auteur Message
Brunokar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:00    Sujet du message: Comptatibilité QY300 et SY 77 Répondre en citant

A défaut de mettre un floppy USB, j'ai commandé une courroie sur Ebay en Allemagne, une fois la courroie remplacée, le floppy fonctionnera (sauf si c'est le moteur) et j'achèterai un boitier pour disquette 3,5 pouces avec USB...à la guerre comme à la guerre !

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le séquenceur des Tyros, mais en lisant les manuels, apparement c'est exactement le même que ceux des psr 710/910 et 750/950.
Je parle au niveau des possibilités d'éditions pures...mon enquête continue 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Comptatibilité QY300 et SY 77

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation