KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

sd1.srg

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:07    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Bonjour J'ai téléchargé des .ins comme sd1.srg mais ça ne fonctionne pas pour mon audya5, il y a t il une raison pourtant le sd1 les voix sont en .ins
voir:

http://www.synthzone.com/midi/ketron/sd1/

http://www.synthzone.com/midi/ketron/

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Allo Cousin, les fichiers *.ins disponibles sur synthzone ne sont pas des fichiers "sons" mais les tables de définition d'instrument pour Cakewalk (par exemple)

Lorsqu'on utilise cet éditeur MIDI on insère directement les bons "PROGRAM CHANGE" (appel des sons) qui correspondent exactement au matériel utilisé.

Ces tables existent pour pas mal de matériels et claviers de toute marque

Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Merci Louguit, le téléchargement que j ai sur le site: http://www.synthzone.com/midi/ketron/sd1/
c est le sd1+registrations.zip, par la suite je me suis fais un dossier (sd1 registration single) et par la suite j'ai dézippé le fichier dans ce dossier dont j ai coller dans l'audya registration single, en pesant sur registration tous les .srg sont là et lorsque je clique sur un sd1.srg il ne veut pas ouvrir.
Peut être que ces registrations sont pour le sd1 seulement ????
Merci
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:30    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

En effet Cousin, les registrations ne sont compatibles qu'au sein d'une même famille par exemple les registrations du XD3 conviennent aussi au XD9 et XD8 mais pas à la série SD ni AUDYA

Celles du SD8 fonctionnent sur SD5 et SD3 mais pas sur la série XD ni AUDYA

etc...

Celles de l'AUDYA4 fonctionne sur Audya8 et 5 mais pas sur SD ni XD

Ceci est principalement dû aux différence de technologie et d'évolution du matériel, je pense par exemple aux a"udio drum" qu'on ne rencontre uniquement sur l'Audiy

Voilà Cousin et merci encore pour tes trouvailles... Mr. Green
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Merci Louguit, maintenant c'est réglé et compris.
Merci encore mon Cousin
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Bonjour
Merci pour les fichiers j'ai un sd1, à quoi me servent les registres qui sont sur le site merci d'avance et le reste merci encore
PPATOU57

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:50    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Re bonjour,
des in sd1 srg c'est quoi puis-je m'en servir pour le sd1 et je les mets dans mon sd1
Merci d'avance
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:33    Sujet du message: srg sd1 Répondre en citant

Bonjour,
Ce sont des single registrations, moi je voulais les tranférer dans mon Audya5 mais comme le dit Louguit ces sd1.srg sont fait pour le sd1 comme tu as.
Donc tu les copies dans ton disque dur sd1
Ce sont des .pat + voices et titres
PPATOU57

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Bonjour et merci pour les renseignements merci
PPATOU57

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

rebonjour je l'ai et copier les srg j'ai voulu les mettres sur le clavier registre mais ils veuent toujours les mettres dans midifille il y a t'il une solution je suis coincé et a quoi sa me sert exactement je remercie d'avance bonne soiree merci 
LouGuit

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:31    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

Là je me pose une grande question:

Quel l'intérêt de télécharger des fichiers et de vouloir à tout prix les installer sur une machine si à la base on ne sait pas à quoi ils servent.

Bref, les REGISTRATIONS sont comme qui dirait sont des photos de l'état d'une machine à un instant T.

En les rechargeant avec une fonction LOAD (par exemple, je ne connais pas le SD1) on reproduit la configuration de l'appareil à l'instant T.

Pour ma part je donne toujours un nom explicite à mes registrations, bien souvent les premières lettres du morceau ou du style de danse...

Cordialement
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:56    Sujet du message: sd1.srg Répondre en citant

OK MERCI LOUGUIT C'est bien vrai tous c'était juste pour savoir car je n'en voyais pas l'intérêt non plus
merci pour la réponse bonne soirée et merci je suis rassuré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: sd1.srg

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation