KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problème de volume style avec micro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle version 5.00, quand je chante avec le micro 1 et que je joue, le volume des styles baisse systématiquement.
J'avais entendu parlé de cette fonction mais moi je ne souhaite pas la garder.
Il doit bien y avoir un bouton à désactiver quelques part mais hélas je n'ai pas encore trouvé.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure.
Bonne soirée.
Michele
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Allo Michele, je te suggère de compléter le champ INSTRUMENT dans ton profil, nous saurons ainsi directement sur quel AUDYA tu joues :|

Ceci dit, je n'ai pas constaté ce comportement sur mon AUDYA4 depuis la mise à jour 5.0 mais je cherche.... Embarassed
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:09    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Hello,

Peux tu me dire avec quel type de sono tu travailles ?
Moi j'avais ce phénomène de latence du son instrumental qui diminue quand on pousse un peu la voix à volume plus élevé déjà avec la version 4.2B quand j'utilisais les Moniteurs studio KRK idem à un effet talkover. je pensais que cela provenait des protections des amplis classe D intégré au moniteurs, car je n'ai pas l'impression d'entendre ce problème quand je suis branché sur ma sono E.V. J'avais également cherché dans les menus de l'Audya voir si une fonction Talkover existait et était active, mais rien trouvé !
Je serai curieux de savoir si ma théorie sur les protections des enceintes était la bonne. Dans le cas contraire je vais regretter amèrement de les avoir vendu. Merci de vos retours et avis. 
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:12    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

J'ai rectifié mon profil.
Je possède un Audya 76 notes.
Pour information, je travaille sur une sono bose L1 Model 2 system et je peux affirmer que je n'avais pas ce soucis avec la version 4.2 .
Bonne journée à tous
Michele
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:30    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Allo Michèle, si effectivement tu as fait les essais avec la même sono et avec les même réglages (sono) alors le phénomène est induit pas la V5.0A :|

Si je trouve quelque chose , je ne manquerai pas de revenir par ici Mr. Green
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Pour suivre mon problème de micro et volume du style qui diminue quand je chante,

- il y a également un bruit de fond quand j'appuie sur le bouton micro et qui diminue quand je touche au potentiomètre ou si je fais un réglage Dry ou Reverb small, etc..
- Et pour le dessert, j'ai également perdu tous les réglages TRANSPOSE que j'avais fait sur chacune de mes REGISTRATIONS.

Sympa la mise à niveau 5.00!!!!!
L'ami musicien qui a également un Audya 76 notes comme moi a exactement les mêmes soucis.
Du coup, j'aimerais bien savoir si cela est également arrivé à d'autres personnes comme nous avec l'Audya.

Pour l'heure, je n'ai pas pointé d'autres anomalies mais ça pourrait venir....je découvre peu à peu les dégats de la nouvelle version.

merci à tous de votre collaboration.

Michele
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:59    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Allo Michèle, il semblerait que les problèmes de mise à jour 5.0A concernent les AUDYA76 car pour les autres tout se passe bien semble-t-il Exclamation

Alors il me semble urgent de faire remonter l'information à KETRON.IT Embarassed
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Bonjour Michèle

Quand t'écris: "quand je chante avec le micro 1 et que je joue, le volume des styles baisse systématiquement.

et

J'avais entendu parlé de cette fonction mais moi je ne souhaite pas la garder."

Peux tu développer ces sujets ? .

Merci
à+
Auteur Message
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:27    Sujet du message: problème de volume style avec micro Répondre en citant

Bonjour a tous,
Et bien voila moi j'ai aussi un Audya 76, et la mise à jour 5.0
J'ai fait des essais avec le micro et tout en jouant quelques styles j'ai pas de volume qui diminue
tout fonctionne très bien Okay
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:43    Sujet du message: Micro AUDYA Répondre en citant

J'ai un AUDYA 76, j'emploie mes REG avec micro 1 réglé par REG.
Je travaille avec un Shure Beta 58 émetteur ou normal.
Suis raccordé sur enrée MICRO IN et pas sur LINE IN, je récupère un volume assez important et quel plaisir de s'entendre avec ce raccordement.
J'ai la version 5.0 et ne connais pas le problème de volume invoqué.
Attention que les bruits de fond dépendent de plusieurs facteurs, prise de terre, quoi sur la même ligne, câble micro, etc... Tjrs tester sans passer par l'AUDYA avant de l'accuser de tous les maux pour être certain.
Bon WE! J'espère que vous essayerez cette solution.
@+, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: problème de volume style avec micro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation