KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Midjay 1ère génération

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAGRASTA

Département: 38000

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai un problème, avec Le midjay 1ère génération que j'ai acheté neuf en 2007.
Le player mp3 ne réagit plus, ça tourne mais je n'ai plus qu'un tout petit son très lointain, alors que les midi-file, et wave fonctionnent très bien.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de souci, et éventuellement me sortir de cette poisse...
A tous d'avance, merci.
tounet  
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:19    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

Bonsoir Lagrasta

J'ai eu la même chose avec mon MidjayPlus
Je l'ai démonté, j'ai appuyé sur tous les connecteurs et tout est rentré dans l'ordre

à bientôt
Amicalement

Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:06    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

bonsoir Lagrasta
Moi aussi j'ai le Midjay 1ere génération, mais depuis j'ai pas encore eu ce problème
mes je suis de même avis que Muscorp
Un bon nettoyage ferai du bien dans l'appareil
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Auteur Message
LAGRASTA

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Je vais donc l'ouvrir, faire un nettoyage, et voir ce que cela donne...

Merci pour vos conseils.

Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

Hello Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme avec mp3
Alors je vais l'ouvrir aussi, à bientôt jm
LAGRASTA

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

Super, c'est gagné !! j'ai ouvert le midjay, nettoyé et touché toutes les connexions, et le mp3 fonctionne à nouveau!!
Merci à tous, et surtout à muscorp..
A bientôt    
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 14:35    Sujet du message: Midjay 1ère génération Répondre en citant

Bravo et Merci pour ce feedback Mr. Green
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 22:48    Sujet du message: MidJay (mp3) Répondre en citant

J'avais le MidJay 1ère génération dès sa sortie et deux amis l'avait acheté en même temps que moi et l'ont toujours.
Moi je l'ai revendu dès avril 2009 à l'achat de l'Audya76. (Double emploi)
Par contre nous avons eu tous les trois des problèmes avec message d'erreurs lors de lancement mp3, midi, etc... environ après 2 ans d'utilisation.
Après un bon nettoyage des connecteurs du disque dur, tout est rentré dans l'ordre. la dernière x nous avons constaté que les pines n'étaient pas bien enfoncées, probablement recul du HD suite à des chocs successisf pendant le transport. (Pas idem fixation que l'Audya où ils ont rtemédié à ce problème.)
Nous avons mis une petite cale en bois à léger serrage pour éviter que cela se reproduise.
C'est un truc comme un autre. Il est vrais que KETRON n'aime ni les chocs et supporte mal les différences de température. (Humidité!!!)
C'est valable pour tous les composants électroniques, mais spécialement pour KETRON. Je pense que c'est bon à savoir. @+, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Midjay 1ère génération

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation