KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonction Harmony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Allo, pour jouer la ZUMBA j'utilise la fonction Harmony >>> TRILL

Il est possible de régler la vitesse des trilles mais je n'arrive pas à mémoriser la vitesse choisie Question

A la mise sous tension suivante, le paramètre "Speed" reprend sa valeur par défaut soit : 4

Quelqu'un sait comment faire s.v.p Idea
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Hello LouGuit,

Je viens de faire le test à l'instant idem chez moi le changement de l'harmony se sauvegarde bien sur le custom startup mais pas la vitesse qui revient aussi à 4 dès redemarrage de l' Audya .
Je cherche encore un peu si je trouve quelque chose je te fais signe !
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:25    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Bonjour,

Sur les instruments ketron, il arrive que certains paramètres soient bien mémorisés dans les registrations, mais qu'il y a un petit bug lorsqu'on éteint et allume l'instrument.

Je m'explique:

Je prend un exemple sur mon XD3.
La fonction "Lower mode" permet l'accès à des réglages différents. Si je change le réglage par défaut et que je sauvegarde dans une registration, le paramètre est bien enregistré. Par contre à l'extinction de l'instrument la valeur revient à sa valeur par défaut et au rappel de la registration elle ne change pas.
Si à l'allumage de l'instrument je prends le soins d'aller sur ce paramètre puis de changer la valeur et de revenir à celle par défaut, ça débloque le problème.
A présent les registrations rappelleront bien les différents réglages tant que l'instrument ne sera pas éteint.

J'ai repéré deux 3 paramètres qui se comportent de la même façon. Depuis, je prends le soins après allumage de l'instrument de faire cette manipe sur chacun d'eux pour que tout fonctionne correctement.

Je suggère donc, de mémoriser quelques registrations avec des valeurs différentes, puis d'éteindre et d'allumer l'instrument, d'aller sur le paramètre speed puis le changer.
Ensuite rappeler les différentes registrations pour vérifier si elles retrouvent bien la valeur définit.

A+
Burnos
Danyjo

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:38    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Pour info

Je viens d'essayer en édite d'un son en activant l'Harmony sur ce son et modifiant la vitesse du Trill. mais dès que tu éteins et allume le clavier le son sauvegardé active bien l'Harmony avec le TRILL mais la vitesse revient à sa valeur par défaut de 4.

?????  Puff puff pufff...........

Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:10    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Bonjour les Amis
je ne peux faire d'essais sur la Zumba car je ne l'ai pas dans l'Audya (si vous pouvez me la faire parvenir, ce serai Sympa),
Loulou je suppose que tu as fais comme pour les super solos que l'on charge à l'allumage , que l'on inclue dans un program puis dans la voice list pour les rappeler à souhait.
Bon, je retourne à mon index....
à+
Burnos

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Danyjo a écrit:
 Pour info Je viens d'essayer en édite d'un son en activant l'Harmony sur ce son et modifiant la vitesse du Trill. mais dès que tu éteins et allume le clavier le son sauvegardé active bien l'Harmony avec le TRILL mais la vitesse revient à sa valeur par défaut de 4.
?????  Puff puff pufff...........

Re,
Pour tester correctement, il faudrait éditer et mémoriser 2 ou 3 sons différents avec un trill différent.

Ensuite, tu éteinds et allume l'instrument puis tu rappels la première sonorité modifié.
D'après ce que tu dis, le trill est revenu sur la valeur par défaut. Tu modifies à nouveau cette valeur, mais sans mémoriser.

Ensuite tu appels la 2ième et la 3ième sonorité et tu vérifies si la valeur trill est également revenue à celle par défaut, où si elle à été conservée comme tu l'avais définit.

A+
Burnos
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 08:38    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Bon et bien sur AUDYA c'est encore pire Evil or Very Mad

j'ai fait 3 Registrations :

REGISA >>> TRILL >>> Speed = 6
REGISB >>> TRILL >>> Speed = 12
REGISC >>> TRILL >>> Speed = 24

Au rappel des REG, c'est la dernière valeur rentrée qui est conservée, soit 24 Evil or Very Mad
Après remise sous tension, c'est la valeur par défaut qui est retenue soi 4 Evil or Very Mad

Réponse du berger à la bergère : Tu les fais à la main tes trilles bon je sors...

En attendant il me faudra noter en haut de ma partition que je dois aller dans HARMONY pour régler la SPEED à 12 (selon mon besoin !)

Grrrrrrrr..........
Burnos

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:15    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour le test.

Conclusion: Défaut incontournable sur l'Audya pour ce point.

Bon dimanche
Burnos
Danyjo

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:26    Sujet du message: Fonction Harmony Répondre en citant

Et ben voila Lou,

Comme dirait l'autre quand il est impossible de rouler on va à pied :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Fonction Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006