KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAIRE CHANTER LE TYROS 4 AVEC LA PÉDALE FC5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacyvel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 06:37    Sujet du message: FAIRE CHANTER LE TYROS 4 AVEC LA PÉDALE FC5 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon TYROS 4 :

J'ai branché sans problème la pédale Yamaha FC7 pour régler le volume son et cela fonctionne.
J'ai bien branché la pédale FC5 à l'emplacement correct (Jack du milieu sur les 3 prévus pour les pédales) ;
Mais je n'arrive pas à la configurer pour déclencher PLAY/PAUSE de l'AUDIO RECORDER/PLAYER ; cela me permettrait notamment de faire démarrer exactement au moment voulu, un chanteur préenregistré. Pour l'instant, je le lance à la main mais c'est beaucoup plus compliqué.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Jacques LÉVY (Jacyvel chez KFC)
jacques-levy@live.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco52
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 08:53    Sujet du message: FAIRE CHANTER LE TYROS 4 AVEC LA PÉDALE FC5 Répondre en citant

Bonjour jacyvel
Normalement tu branches ta pédale, tu appuies sur direct accès en bas a gauche de l’écran
tu manœuvres ta pédale pour envoyer le signal et là tu as toutes les assignations dont celle que tu recherches
Musicalement coco Idea
jacyvel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:54    Sujet du message: CONFIGURATION DE MA PÉDALE FC5 SUR TYROS 4 Répondre en citant

Bonjour coco52

si la musique n'existait pas que ferions nous ?
et moi je dis :
et si coco 52 n'existait pas, que ferais-je ?

Cela fait plus de trois semaines que je suis sur le sujet !!!
Avec cette manœuvre, j'ai en effet beaucoup d'accès que je ne trouvais pas auparavant.
Je n'ai pas le temps tout de suite d'aller jusqu'au bout mais je pense que cela va fonctionner.
Cela fait plus de trois semaines que je suis sur le sujet ! ! !
J'ai eu beau lire et relire les différents manuels, je n'ai pas trouvé la solution, même là où ils parlent du branchement de cette pédale.
Merci encore.
Musicalement vôtre.
Jacques LÉVY
coco52
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 08:14    Sujet du message: FAIRE CHANTER LE TYROS 4 AVEC LA PÉDALE FC5 Répondre en citant

Bonjour jac
Que d'éloges! cela fait 3 ans que j'ai mon tyros 3 et je suis pas a 20% de son exploitation 
alors tu vois tu as encore de belles soirées de recherche devant toi .
ravi d'avoir pu te dépanner.
cela dit un forum qui ce dit d'entraide ça sert à ça.
Bonne musique à toi
amicalement coco Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: FAIRE CHANTER LE TYROS 4 AVEC LA PÉDALE FC5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006