KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DEMO enregistrement Perso Audya 76

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:44    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Voila mes amis je me lance pour vous mettre ce petit lien vers mon Skydrive ou vous trouverez quelques tests de prises de son de direct avec l'Audya.

Bonne écoute et merci de votre indulgence :)

http://sdrv.ms/VCQT9h

Dernière édition par Danyjo le Mar 12 Fév 2013 - 15:44; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:37    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Salut Dany Mr. Green

Merci pour ce partage Okay
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

salut dany
merci, pas mal du tout pour un début Okay
amicalement coco
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:36    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Salut Dany,
Merci pour le partage Mr. Green

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:42    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Hello Dany, merci pour le partage Okay ...Cordialement
Auteur Message
Danyjo

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 15:43    Sujet du message: BESAME MUCHO interpretation perso Audya 76 Piano Guitare Saxe Répondre en citant

Merci les Amis pour votre écoute,

A l'article de la mort, terrassé  par une bonne grippe non aviaire heureusement :)
Je passe un peu de temps sur l'Audya. Donc je me permets de vous invité à l'écoute d'un Bésame Mucho version longue durée très perso avec quelques impro sax et pas mal de notes pas vraiment à leurs places ;(.
Merci de vos commentaires les bons comme les mauvais. Car en tant que autodidacte j'ai pris pas mal de mauvais plis dans ma façon de jouer et difficile à corriger et certainement une usure d'oreille n'arrange pas les choses, alors dites moi ce que les vôtres entendent.

Le lien de mon Skydrive ci dessous.

Bonne écoute

http://sdrv.ms/VCQT9h
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:15    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Allo Danyo, merci pour cette démo, je pense que les accompagnements de ce style BOSSA mériteraient d'être bien plus en avant Mr. Green
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 22:14    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Mr. Green salut dany

oh le vilain Bb qui traine à la minute 20   merci pour cette demo plutot sympa et il est vrai que brut de fonderie la batterie domine un peu trop sur ce style

p@t
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:06    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Sad

Bonjour Dany

J'ai préféré les morceaux 2 et la 3 beaucoup plus travaillés.

C'est un bon début d'enregistrement.

Le morceau 2 , est ce un original ? pas mal du tout

André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:56    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

bonjour dany

merci pour le partage, jolie chanson (jocelyne),

de beaux accompagnements cet audya  Okay

bonne continuation
amicalement
domi
Danyjo

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:39    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76 Répondre en citant

Hello les Amis,

Sorry voilà quelques posts que j'ai zappé et omis de répondre  Evil or Very Mad

Tout d'abord merci pour votre écoute et vos réactions.

Pas facile d'équilibrer pour un enregistrement en direct de plus selon la source d'écoute cela diffère énormément. Maintenant avec un peu plus de travail et d'acharnement je devrais y arriver  Razz

Ma grosse lacune hormis le fait que je suis autodidacte et que je ne sais pas lire la partition, est la vélocité à la main droite et je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais dès que je sais que j'enregistre le stresssssse de vouloir bien faire prend le dessus et c'est là que ça foire  Embarassed
Je dois m'y reprendre à 10X  et à la fin très agacé j’abandonne et je prends le moins mauvais. Phénomène que je n'ai pas quand je joue en direct pour des prestations mise à part du petit trac des premiers morceaux. Confused

Pour répondre à André, je suppose que tu parles de JOCELYNE original des serpents noirs.

J'espère d'ici peu vous faire entendre quelque chose de +- correct aussi bien côté jeu que de la qualité de l'enregistrement.

Encore merci pour votre gentillesse.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: DEMO enregistrement Perso Audya 76

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation