KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 16:44    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour je m'aperçois qu'un nouvel item apparait dans STYLE MODE >>> CHORD2/2 (user 4/9)
GUITARE apparaît en F2 avec 3 réglages possibles :

OFF
MODE1
MODE2

Sur MODE2, les led SLOW et FAST de ROTOR clignotent alternativement Question
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 17:30    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Mr. Green oui Loulou  j'avait cru à un soucis en fouinant par là et j'ai réinstallé la 5.0 en croyant à un plantage éventuel ...c'est Claude qui à trouvé le truc 15 jours après

probablement pour utilisation via une guitare midi ...même claude n'a toujours pas les infos Evil or Very Mad
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Alors patientons....avec un bon
Auteur Message
LIVEMELODIE

Département: 95

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 04:29    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour

Quel intérêt pratique à passer dans cette nouvelle version? 
je suis toujours en 4.2 sur mon audya 8 et tout se passe toujours très bien
merci pour vos réponses
amicalement
didier
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:17    Sujet du message: Vers 5.0 Répondre en citant

Bien sur celà dépend de l'utilisation courante que l'on fais de son instrument, certains n'utilisent pas de midi-files .mid ou .kar, d'autres n'utilisent pas de mp3, jouent toujours en direct aussi ou très peu!
Bref, peut-être que pour l'instant les améliorations apportées principalement pour midi-files, ne sont pas perçues, mais une mise à jour c'est toujours mieux à faire pour éviter des "Bug(s) informatiques"
Si nous n'avions pas éffectué les précédentes, le clavier ne serait pas fiable à l'utilisation, je pense non?
Bref, "Chacun fait ce qui lui plaît." Comme on dit!
De plus si une version 6.0 est à faire à l'avenir, elle supposera que la 5.0 a été éffectuée.
Bon WE! @+, Claude
Auteur Message
amuneco

Département: somme

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 16:06    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour

Ici tu as toutes les fonctionnalités de la version 5

http://audiomusiqueservice.com/

amuneco
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:16    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour,
Avec la V5.0, une nouvelle fenêtre s'affiche furtivement lors de la déconnexion USB.
Il a fallut le concours de Madame LOUGUIT pour immortaliser l'événement :

Je m'adresse au "Dieux KETRON" pour en savoir un peu plus.....s.v.p Idea
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:29    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Hello,

Petit retour d'expérience !

Dans le menu Disk Utility si vous faites RESTORE et qu'un support est connecté au port USB (clef USB par exemple) il copie le contenu du support sur la racine du disque dur de l'Audya !
Malheureusement encore une fois sans demander quoique ce soit comme confirmation alors attention au mauvaise manip !
En ce qui est de l'affichage le message SYSTEM RESTORE PLEASE WAIT quand on connecte l'Audya au pc via l'USB ??? Aucune idée ! pourtant le message est clair mais avoué qu'il fait un peu peur  :)
Auteur Message
LIVEMELODIE

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:29    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour

Est ce que le téléchargement de la version 5.0 efface vos données MP3 REGISTRATION MIDI ou AUTRES;;;;;
J'ai un autre problème à vous soumettre : la connexion via le port vidéo amène un ronflement désagréable polluant la qualité sonore de l'audya 
quel type de câble utilisez-vous pour relier le port vidéo à un écran et avez vous le même problème.
Merci pour vos réponses
amicalement
Didier
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Allo Didier, la mise à jour V5.0 n'a chez moi (Audya4) entraîné aucun désordre (même pas le Power On Setup) !

Pour les soucis d'écran je ne peux pas te répondre car je n'utilise pas cette possibilité :|
Auteur Message
Danyjo

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:48    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Salut Didier,

Le problème de parasitage avec les écrans VGA ne proviennent pas en général du câble, mais de l'alimentation électrique (transfo) de l'écran. 
Essaye de brancher l'écran sur une autre prise ou simplement inverser la position de la fiche 220v dans la prise ou encore brancher l'alimentation de ton écran en amont de tout le reste.
Plusieurs postes ont déjà évoquer ce problème.

Bon dimanche

Auteur Message
LIVEMELODIE

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

merci à tous les deux
a bientot
Musicalement 
didier
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 08:37    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Hello Didier,

Idem , je n'ai pas eu de désordre dans mon Audya en passant à la V 5.0
Cordialement 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 08:42    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Danyjo a écrit:
 ...
Dans le menu Disk Utility si vous faites RESTORE et qu'un support est connecté au port USB (clef USB par exemple) il copie le contenu du support sur la racine du disque dur de l'Audya !
Malheureusement encore une fois sans demander quoique ce soit comme confirmation alors attention au mauvaise manip !...

Merci Dany pour ce feedback Okay

PS: un addendum à la notice d'utilisation, consécutif à la v50 aurait été la bienvenue Evil or Very Mad
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:31    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Mr. Green oui Loulou et on l'attends  :x
Auteur Message
Danyjo

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:07    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

C'est vrai ça que l'on attend ....

Et qwè Lou, tu dors ou quoi ? 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:04    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Oki les gasiers, mais pour ça il faudrait que j'ai la connaissance complète de la partie visible de l'iceberg.... que je découvre comme vous tous au fur et à mesure... Mr. Green

Auteur Message
kilyan02

Département: aisne

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:48    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

bonjour à tous Wink
j'hésite pour ma part à refaire une quelconque mise à jour... car lors du passage à la 4.2... au secours...
heureusement, je m'y étais pris en début de semaine...
un bordel (excusez) inimaginable...
les banques persos de son... disparues, ou changez de place... des styles perso completement modifiés (j'ai refais beaucoup de style, en utilisant parfois des boucles internes ... mais c'etait comme si elles avaient été remplacées par d'autres...) bref mes registrations et certains styles à refaire... la panique totale quoi...
vous dites ne pas avoir eu ce type de probleme en passant au dernier OS, utilisez vous des styles que vous avez fait? ou uniquement des styles usines?
je suis frileux pour de nouvelles mises à jour donc j'attends avec impatience vos avis et retours !
d'autre part, malgré les màj, le style "parisienne" reste inutilisable , car parfois il se désynchronise, et je me retrouve avec la batterie seule!!! seule un "restart" le relance... si bien que je ne l utilise pas... ce qui est bien dommage car il sonne... :/ vous avez déjà entendu parler de ce problème?
merci d'avance!

orchestre christopher kaase -> http://www.christopher-kaase.com
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
amuneco

Département: somme

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 07:13    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bonjour

Aucun probléme avec la version 5

Il n'y a aucun ajout sur mon Audya .

Bonne journée

Amuneco
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Mr. Green salut Kilian et Amuneco ...le style parisienne déconne toujours pour moi et j'ai même depuis la 5.0 un autre style qui merdoie sinon ça roule

Amuneco , la 5.0 apporte des améliorations , les mêmes pour tous les audya mais il faut chercher ...pas visible à l’œil nu , la liste est sur le forum ,

sur ketron .it et sur le site de Claude Boussard ...avec ça....

merci à vous 2 de compléter ou modifier correctement votre profil instrument ...nous sommes sur un forum clavier ..accordéon ou saxo ne sont pas le centre d’intérêt

p@t
Auteur Message
kilyan02

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 10:43    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

merci pour les réponses...
@pat44: comment faire pour modifier le profil instrument? je viens d'aller sur mon profil je ne vois pas de "profil instrument" j'ai juste vu un champs instrument qui était vide, dans lequel je viens d'ecrire audya...
si tu peux m'envoyer un lien... je reparerais mon oubli ou erreur de suite!
merkiiiiiii Wink

Auteur Message
Danyjo

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 11:23    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

d'autre part, malgré les màj, le style "parisienne" reste inutilisable , car parfois il se désynchronise, et je me retrouve avec la batterie seule!!! seule un "restart" le relance... si bien que je ne l utilise pas... ce qui est bien dommage car il sonne... :/ vous avez déjà entendu parler de ce problème?
merci d'avance!

Salut Kilyan02,

Pour info, en ce qui me concerne j'avais le même problème que toi niveau synchro sur le style PARISIENNE sur mon Audya 76 en version 4.2B. Depuis la mise à jour en 5.0A ce problème de synchro avec les Audio Drum sont résolus de mon côté !

Bien à toi
Auteur Message
kilyan02

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 11:49    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

AAAaaaah c'est plutot une bonne nouvelle ca!
et pas trop de boulot dans la becane après màj?

Auteur Message
Danyjo

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 14:08    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Hello,

En ce qui me concerne mise à part quelques paramètres système qui avaient changés rien de bien spécial à signaler. Maintenant je n'utilise aucun styles personnalisés. Rien a changé au niveau registration et play liste.

Bien à toi
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

bonsoir 

Aujourd'hui, lors d'une sauvegarde de mon Audya 4, j'ai  fait le même constat que Louguit :  
  " Avec la V5.0, une nouvelle fenêtre s'affiche furtivement lors de la déconnexion USB."

je suis encore sous la version 42B et j'ai pu lire, pour la première fois,  le temps d'un éclair  ""System Restore.Please Wait..."" ????? 

va comprendre ........je n'y avais peut-être pas prêté attention avant....

sancho

Auteur Message
LIVEMELODIE

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

salut à tous

je viens de m'equiper avec un pc portable car figurez vous qu'à la maison je suis en MAC et que les up date KETRON ne tournent qu'en version windows : dur dur pour moi obliger de revenir sur du bon vieux PC INTEL CORE 17 quand même merci KETRON. Bon je suis en pleine reflexion sur un home studio et j'aimerai avoir votre avis : j'ai investi dans un tascam neo 2888 24 pistes 8 entrées avec graveur de CD c'est un enregistreur numérique top en terme de qualité et de praticabilité seulement j'aimerai voir mes pistes sur un écran de pc sous cubase 7 avez vous cette expérience et comment êtes vous équipés aujourd'hui  coté enregistrement ?
merci pour vos explications
à bientôt
didier

modération P@t44 admin...Hors sujet merci de déplacer
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Mr. Green salut Didier merci de déplacer ta question dans la rubrique concernée ....
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

bonjour 

version 5.0A mise en place  Mr. Green

Pas de désordre significatif
     seul constat pour l'instant, la fonction "numérique ON est passée sur Off" pour l'appel des S.Reg

pour le reste, tout semble normal

sancho

Auteur Message
evi-danse

Département: 38

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

çà y est j'ai craqué ! Razz
Je viens de commander le Ketron Audya !
Je me retrouve maintenant parmi la grande famille des audyaistes ... 

A bientôt !
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:25    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0 Répondre en citant

Bravo evi-danse, bonne pioche Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: NOUVELLES FONCTIONS DE LA V5.0

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation