KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Remonter d'un octave pendant une Intro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi !!!!

J'essaie de remonter d'un octave sur user style QUE pendant l'intro1 , le CH 2(F7)  est-ce  possible ? après sur les arr A B C D l'octave est bon pour l'accompagnement ce n'est que pendant l'intro.Voilà merci d'avance et bonne soirée à tous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:58    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Mr. Green salut Marie

non pas possible pour le moment ........la demande est lancée ...espérons au prochain update s'il y en a un
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:27    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

pat44musique a écrit:
Mr. Green salut Marie

non pas possible pour le moment ........la demande est lancée ...espérons au prochain update s'il y en a un

Tant pis merci quand même Wink Bon week end à tous !!!
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:06    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Allo, l'opération n'est actuellement pas possible sur le clavier, mais en avançant sur AUDYA STYLE COMPILER je m'aperçois qu'à partir d'un style existant sur l'Audya il est possible de le décompiler pour en extraire le MIDIFILE correspondant.

L'idée est donc d'éditer ce MIDIFILE avec un soft adéquat et de le re-compiler en final pour en faire un *.PAT que l'on redonnera à manger à l'Audya...

Le raisonnement vous semble-t-il logique Question
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:15    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Mr. Green ouais mais c'est un truc à s'arracher les cheveux  :shock:
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Euh, t'as vu ceux qui me restent Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:33    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:37    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

On comprend pourquoi  Mort de Rire
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:18    Sujet du message: Changement de tonalité à l'intro. Répondre en citant

Je n'ai pas mon KETRON sous la main, mais j'ai déjà changé les sons dans les break, intro, ending, et les volumes aussi, pdt que le synthé jouait l' intro, etc...
Peut-être en mettant pause pdt l'intro? Peut-être que les tonalités...
A ESSAYER. @+, Claude
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:51    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Allo Claude, il s'agit en fait de modifier l'octave des notes jouées par un CHORD (MIDI) Question
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:07    Sujet du message: Intro octave user style Répondre en citant

Il me semblait qu'on parlait de mettre à l'octave un des instruments pdt l'intro d'un style utilisé pour en faire une régistration par exemple. Tu me parles de midi-file? Désolé, j'ai pas bien compris alors, car pour les midi-file, uil suffit de mettre +12 au shift de la part sollicitée. Avec le prog CakeWalk, je peut même le faire uniquement pour une intro et n'importe quel part. Je suis certain que ça tu le sais parfaitement = IDEM avec MidJay. Cordialement et @+, Claude
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:44    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro Répondre en citant

Effectivement Claude, le but est de modifier l'octave d'un "Chord" sur un Style de l'Audya et ça ce n'est pas réalisable directement sur l'instrument.

L'idée est de décompiler le fichier *.PAT pour le transformer en *.MID et de là, intervenir sur la partie à modifier avec Cakewalk par exemple et ensuite de le recompiler pour de nouveau en faire un fichier *.PAT qui sera lu par l'Audya.

Pas si simple que cela mais ça doit fonctionner.
Cordialement
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 17:59    Sujet du message: Octave intreo style Répondre en citant

Merci pour ta gentillesse à m'expliquer, c'est TB compris, Je ne pense pas que je me donnerais autant de travail pour arriver à faire cela ou alors autant recréer toute l'intro conformément au morceau choisi.
Bien cordialement, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Remonter d'un octave pendant une Intro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation