Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Département: 87
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:42 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Mon accordéon est acoustique et équipé avec le Q-Sélect Musitech
trois problèmes 1 quand je descends dans la salle avec l'accordéon j'ai l'impression d’arracher la fiche de la grille pour la déconnecter (en plus il faut faire vite)
2 si on marche sur le câble qui est tenu à l’équerre par la fiche ça finit par faire toucher les fils
solution qui marche et que n'a pas voulu réaliser musitech.
j'ai coupé le câble à 40cm du connecteur de grille j'ai réalisé un raccord avec deux fiche din verrouillables dont une est attachée par le câble à la bretelle par un mousqueton.
je déconnecte très facilement sans forcer et si on marche sur le câble la traction est verticale d’où moins de risque de faire toucher les fils.
le troisième problème est que l'affichage et les touches sont à la verticale et il faudrait des yeux pédonculés pour lire l’affichage il est donc inutile
je suis obligé de piloter sur l'arrangeur.
voila des petites choses mal pensées par les ingénieurs ! pour le reste c'est un bon produit. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:42 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pat44musique Administrateur du KFC 2017
Département: loire atlantique PAYS: France
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:51 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
salut Alain ...la solution est de travailler en Hf ...plus de fils
mais pour le travail en filaire --> il faut prendre son temps pour déconnecter la prise de la grille , personne ne t'oblige à faire vite car ce ne sont pas les clients
(si ce sont eux qui te réclament d'aller vite) qui vont mettre la main au porte monnaie quand ton système sera cassé
pour le câble , il n'y a pas de solution miracle , il faut le boucler dans la ceinture au niveau de la fesse droite , il sera ainsi protégé du piétinement , et si ça arrive
la boucle est là et fait office d'anti arrachement car c'est elle qui se défait en premier
quand à l'affichage c'est chiant j'en convient , mais quand on le connait bien ce n'est plus un souci et il est plus fiable d'effectuer les manip sur l'arrangeur
que via le midi
et ça c'est sur tout les modèles ou presque
p@t
ps: merci de compléter correctement le champs instrument via ton profil ..quand je dit instrument c'est bien sur l'arrangeur ...(kfc..keyboard fan club ) _________________ la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! ! |
|
|
 |
Jomusette
Département: Hte Savoie
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:38 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Bonjour
Je viens de terminer l'installation de l'émetteur Widi dans mon Musictech mais j'ai conservé les accus à l'extérieur pour la facilité de la recharge. Avec 4 accus de 2700mAh je devrai fonctionner théoriquement pendant 50 heures(la consommation du Musictech est de 50mAh).
Le tout pour moins de 250e,qui dit mieux.
Voili voila!....
Jo _________________ Maugein midi Musitech Music Maker Dijital 50 XD3 Clavier Master etc |
|
|
 |
LouGuit Co-Administrateur du KFC 2017
Département: LANDES PAYS: FRANCE
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:54 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Bravo Jomusette, une" tite" photo de l'installation, j'adore ça  _________________ SD2 vA²
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:10 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
ah voui voui Jo foto foto ça c'est du systeme D  _________________ la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! ! |
|
|
 |
LouGuit Co-Administrateur du KFC 2017
Département: LANDES PAYS: FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:38 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Voici les photos de Jomusette
Le WIDI à l'intérieur de l'accordéon numérique :

Les accus à l'extérieur de l'accordéon :

Bravo l'artiste, très bon boulot 
merci de nous faire partager ton savoir faire  _________________ SD2 vA²
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 - 09:01 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Jo super boulot  _________________ la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! ! |
|
|
 |
Burnos
Département: Rhône
|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:28 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Bonjour,
Belle réalisation
Burnos |
|
|
 |
sancho
Département: Côtes d'Armor PAYS: France
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 - 08:23 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
bonjour Jomusette bravo c'est du bon boulot .......et pour un coût plus que raisonnable
sancho |
|
|
 |
Jomusette
Département: Hte Savoie
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:19 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
Bonjour à tous
Merci pour vos appréciations.
Jo _________________ Maugein midi Musitech Music Maker Dijital 50 XD3 Clavier Master etc |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:17 Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement |
|
|
|
|
|
 |
|