KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

cordon musitech déconnectable rapidement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:42    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Mon accordéon est acoustique et équipé avec le Q-Sélect Musitech

trois problèmes 1  quand je descends dans la salle avec l'accordéon j'ai l'impression d’arracher la fiche de la grille pour la déconnecter (en plus il faut faire vite)

2 si on marche sur le câble qui est tenu à l’équerre par la fiche ça finit par faire toucher les fils

solution qui marche et que n'a pas voulu réaliser musitech.

j'ai coupé le câble à 40cm du connecteur de grille j'ai réalisé un raccord avec deux fiche din verrouillables dont une est attachée par le câble à la bretelle par un mousqueton.

je déconnecte très facilement sans forcer et si on marche sur le câble la traction est verticale d’où moins de risque de faire toucher les fils.

le troisième problème est que l'affichage et les touches sont à la verticale et il faudrait des yeux pédonculés pour lire l’affichage il est donc inutile

je suis obligé de piloter sur l'arrangeur.

voila des petites choses mal pensées par les ingénieurs ! pour le reste c'est un bon produit.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:51    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Mr. Green salut Alain ...la solution est de travailler en Hf ...plus de fils

mais pour le travail en filaire --> il faut prendre son temps pour déconnecter la prise de la grille , personne ne t'oblige à faire vite car ce ne sont pas les clients

(si ce sont eux qui te réclament d'aller vite) qui vont mettre la main au porte monnaie quand ton système sera cassé

pour le câble , il n'y a pas de solution miracle , il faut le boucler dans la ceinture au niveau de la fesse droite , il sera ainsi protégé du piétinement , et si ça arrive

la boucle est là et fait office d'anti arrachement car c'est elle qui se défait en premier

quand à l'affichage c'est chiant j'en convient , mais quand on le connait bien ce n'est plus un souci et il est plus fiable d'effectuer les manip sur l'arrangeur

que via le midi

et ça c'est sur tout les modèles ou presque

p@t

ps: merci de compléter correctement le champs instrument via ton profil ..quand je dit instrument c'est bien sur l'arrangeur ...(kfc..keyboard fan club )
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Bonjour

Je viens de terminer l'installation de l'émetteur Widi dans mon Musictech  mais j'ai conservé les accus à l'extérieur pour la facilité de la recharge.
Avec 4 accus de 2700mAh je devrai fonctionner théoriquement pendant 50 heures(la consommation du Musictech est de 50mAh).

Le tout  pour moins de 250e,qui dit mieux.

Voili voila!....

Jo   
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:54    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Bravo Jomusette, une" tite" photo de l'installation, j'adore ça Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:10    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Mr. Green ah voui voui Jo foto foto ça c'est du systeme D Okay
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Voici les photos de Jomusette

Le WIDI à l'intérieur de l'accordéon numérique :

Les accus à l'extérieur de l'accordéon :

Bravo l'artiste, très bon boulot Okay

merci de nous faire partager ton savoir faire Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 09:01    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Mr. Green   Jo super boulot  Okay Okay
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Bonjour,

Belle réalisation

Burnos
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 08:23    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

bonjour Jomusette

bravo  Okay

c'est du bon boulot
           .......et pour un coût plus que raisonnable  Wink

sancho
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:19    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci pour vos appréciations.

Jo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: cordon musitech déconnectable rapidement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation