KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Extraction Styles internes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musicjoc

Département: Pyrénées Atlantiques

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 12:42    Sujet du message: Extraction Styles internes Répondre en citant

Bonjour à tous 

En parcourant le forum j'ai lu une procédure de Thierry sur "EXTRACTION DE STYLE INTERNE DU XD3 OU SD8"
Mon problème se situe déjà dès le début et c'est sur un SD8

APPUYER :sur le bouton Disk   OK
Choisir FLOPPY DISK (avec le bouton HARD/FLOPPY ) (PREVOIR UNE DISQUETTE VIERGE)       Pas de problème "No File Found"
APPUYER : sur EXIT (pour revenir à la page de départ )      Tout va bien, je me retrouve à la page d'accueil
APPUYER : sur le bouton LEFT CONTROL       Ici ça se complique je cherche et je ne trouve que "LEFT MENU" Je me dis c'est peut-êtr ça..
APPUYER :sur le bouton + ou - PAGE et afficher la page 2  Et là je me retrouve sur la page unique "Left MENU" et donc pas de page 2

Est ce que j'aurais loupé quelque chose??

Je ne sais si c'est correct de faire un nouveau sujet, mais cette procédure date et le sujet était dans
"Compatibilité des Patterns XD3-SD8"

En vous remerciant par avance
Cordialement
Gaston
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:14    Sujet du message: Extraction Styles internes Répondre en citant

Bonsoir Gaston
 1/2 Heure pour éditer ce Post Bannir , merci a mon nouvelle opérateur que je citerais au passage Bouygue  Evil or Very Mad
Bref je suis mal parti pour vous expliquer la procédure du Soft MMX1 car je suis déconneter tous les deux minutes mais je vais essayer quand même en plusieurs fois ,que  je regrette SFR  Sad

Bref

j'ai  retrouver le post en question et c'est la bonne procédure décrite par Thierry

J'ai aussi trouver une explication complète de Bruno que voici , Merci Bruno Okay
J'ai seulement Modifier quelque passage en Bleu car c'est un peut différant sur SD8 par contre en Rouge la je ne suis pas arriver a sélectionner l'ensemble  comme sur la serie XD Bizarre

Pour sauvegarder un style interne, il faut faire une copie du style que tu souhaites dans un emplacement vide de la Flash pattern, puis sauvegarder par la suite ce pattern sur le disque dur ou la disquette.

La procédure est la suivante:

Appuis sur le bouton "EDIT" à Droite de Pattern  , puis "Copy"(F4), Appuis à présent sur (F1) (Custom Style passe sur fond Noir), ici tu trouveras tous les styles internes que tu peux faire défiler avec les touches + et -. Sélectionne le style que tu souhaites, puis appuis sur (F6), le fond noir cette fois ci ce passe à droite, sur les styles de la flash pattern, fait défiler les styles jusqu'à voir un emplacement nommé Empty (libre). Tu laisses les options "global" partout, puis tu fais "execute" en F10. Le style de gauche interne, est copié dans l'emplacement que tu as choisis de la flash pattern sur la droite.

Maintenant si tu souhaites copier ce pattern sur le disque dur,  voici la procédure:
Tout d'abord sélectionne un répertoire de réception en appuyant sur Disk ON, puis "F8  pour voir tes Folder , tu peut  aussi les extraire sur disquette donc tu bascule de disk a floppy
Maintenant tu fais "exit" pour revenir a la page normal 
Tu appuis sur F1 pour crée un nouveau folder  ou tu selectionne un de t'on choix
Appuis sur  Edit , puis Disk Save(F7), à ce moment, tu vois tous les styles de ta flash pattern, avec Data Curseur + et - place toi sur le pattern à sauvegarder puis appuis sur "Select"(F9). Tu peux faire selectionner plusieurs patterns par cette même manip, tu peux également passer à la page 2 de la flash pattern avec page + et continué ta sélection. Quand toutes les patterns de ton choix sont sélectionnées, il faut faire "Execute"(F10), une validation est demandée pour chaque style, avec la possibilité de renommer ce dernier lors de la sauvegarde.

Nota: Si tu souhaites sélectionner l'intégralité des styles de la flash pattern lors de la sélection, il faut appuyer simultanément sur Value + et -, de ce fait tous les styles seront sélectionnés avec une > devant chacun d'eux. Tu n'as pas besoin de te soucier des pages suivantes, les patterns seront également sélectionnées.

Voilà, maintenant tu connaîtras la procédure.

Burnos

Auteur Message
Musicjoc

Département: Pyrénées Atlantiques

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:36    Sujet du message: Extraction Styles internes Répondre en citant

Bonsoir Gilou

Merci d'avoir répondu, je vais essayer cette procédure

Mais voici ci-dessous la procédure que je citais sur mon précédent message et donc je bloquais au niveau du bouton "Left Control" l'accession à une page 2.

EXTRACTION DE STYLE INTERNE DU XD3 OU SD8

voir notice ketron page 46 pour XD3 et page 134 pour SD8

APPUYER :sur le bouton Disk
Choisir FLOPPY DISK (avec le bouton HARD/FLOPPY ) (PREVOIR UNE DISQUETTE VIERGE)
APPUYER : sur EXIT (pour revenir à la page de départ )
APPUYER : sur le bouton LEFT CONTROL
APPUYER :sur le bouton + ou - PAGE et afficher la page 2
APPUYER :sur F 1( pattern édit )

N° 1:

APPUYER :SUR F4 (copy)
APPUYER :sur F1 (source)
APPUYER :sur CURSOR + ou - pour afficher le N° et le nom du style/pattern à charger

ENSUITE :

APPUYER :sur F6 (destinataire)
APPUYER :sur le bouton CURSOR + ou - pour choisir ( l'emplacement du style/patern)   ( choisir un emplacement qui n'a pas d'importance, car il écrasera (effacera ) le style /pattern existant.

OU :
sélectionne un emplacement (sans risque) jusqu'à l'apparition du mot EMPTY

une fois l'emplacement choisit:

APPUYER :sur le bouton F10 (execute)
En dessous du mot COPY au milieu de l'écran il apparaîtra le mot PLEASE WAIT pendant quelques secondes
Une fois que les mots (PLEASE WAIT n'apparaissent plus )
APPUYER :sur F5 (escape)
APPUYER :sur F7 (DISK SAVE) et choisisser l'emplacement du style/patern à sauvegarder avec les boutons PAGE + ou -
(noircir le styll/pattern )
UNE FOIS SELECTIONNER :

APPUYER :sur F9 (select)
APPUYER :sur F10
APPUYER :sur F10 à nouveau, L'écran affichera pendant quelques secondes WAIT PLEASE......
Pour sauvegarder d'autre style/patern:
APPUYER :sur F5 et refaire la même manipulation à partir du N° 1

moi : j'ai extrait tous les styles de mon SD3 en faisant cette manipulation et je n'ai eu aucun problème à remettre certain style dan mon SD 8 J'ESPERE QUE CELA AIDERA PLUSIEURS PERSONNES SU CE FORUM A BIENTÖT    THIERRY

PS: cet  après midi j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur KFC, spécialement!

Merci encore

Gaston

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Extraction Styles internes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation