KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style. Répondre en citant

Bonjour,

Attendant mon Audya, je me posais la question pour savoir s'il était possible de programmer ou enregistrer les suites d'accord et les fill in pour un morceau c'est a dire de sélectionner un style et de programmer les accords tout au long du morceau et les fill in pour que ce soit précis pour un enregistrement. Du coup on programme ça a l avance pour enregistrer et on fait lire toute la programmation d'accord de fill in et de ending. 

Après est ce qu'il y'a une solution pour sortir tous les instruments du styles pistes par piste, c'est a dire tout séparer, et pareil pour la batterie avoir le kick sur une piste la snare sur une autre le tout sans effet etc... 

C'est un peu difficile à expliquer je ne sais pas si vous me comprenez, ce serait pour avoir une précision optimal dans les changement d'accord les endroit ou sont les fill in et ensuite pouvoir mixer piste par piste chaque instrument pour compresser et égaliser séparément. 

Je possède 21 entrées sur mon interface audio d'enregistrement 

Merci a vous 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:57    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style. Répondre en citant

Mr. Green salut Renald

ça ressemble à un midifile ton truc là ......
renald.h

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style. Répondre en citant

Salut.

Oui mais les User audio Drum et User audio guitar ne passent pas dans un midifile, si?

Par exemple tu vois si j'oublie de passer un accord je ne peux pas remodifier dans un midifile. On ne peut pas programmer un genre de séquence d'accord et de fill in pour que lorsque l'on lance le style tout soit lu et les accords passent au moment désiré. On pouvait faire ça sur un vieil arrangeur que j'avais le Roland E96 et on peut faire ça aussi sur le v arrangeur on programme une grille et le v arrangeur joue le style en jouant la grille qu'on lui a donne et lance les fill in au moment ou on lui demande. 
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:59    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style. Répondre en citant

Allo renald.h
Effectivement vA² est capable de jouer un grille c'est la fonction SONG CHORDS (Bravo Dan son concepteur)
L'Audya est capable de jouer des lignes mélodiques uniquement sur l'INTRO3 et l'ENDING3 mais je ne connais pas leurs longueurs maximum Question

Rappel : l'Audya est un instrument de scène pour jouer de la musique vivante "live"

PS: Pour enregistrer piste par piste, l'idée est de passer par le STYLE VIEW , de muter toutes les pistes sauf celle à enregistrer et recommencer avec une autre et ainsi de suite (comme en multipiste)...
renald.h

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style. Répondre en citant

Hello

Oui tout a fait c'est fait pour le live c'est d'ailleurs le but de mon achat. Je me posais juste la question pour l'enregistrement car on peut enregistrer effectivement le morceau en faisant jouer le style et en jouant les accords manuellement mais si on se plante a une mesure il faut tout refaire, ou si on oublie un fill. 

Je verrai lorsqu il sera arrivé comment je pourrai exploiter tout ça 

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Enregistrement d une grilles d'accord et des fill in pour un style.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor