KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

accordéon 5 voix main droite

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainmusic

Département: wallonie

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:51    Sujet du message: accordéon 5 voix main droite Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, amis de l'accordéon.
Après avoir jouer sur un Bayan Bugari pendant plusieurs années en musique classique je me suis mis au musette et à l'occasion un peu de swing
je suis à la recherche d'un instrument neuf 5 voix main droite , basses standard qui me permettrait de jouer différents styles de musique classique jazz et un musette américain
organisation des voix 16'+8'+8'+4'(8+) la derniere flute servant pour le vibrant
2Cassottos
A la main gauche je recherche un son profond se rappochant d'un Bayan.
exemples Fisart music hall super
victoria poeta v
beltuna spirit4 vk
ballone burini master 5b
Mon problème est que j'habite en Belgique et on ne trouve pas ces modèles en démonstration.
Je recherche donc des renseignements sur la qualité de ces instruments ou des retours d'experience car là je dois avouer que je suis un peu perdu.
Si vous avez même d'autres idées n'hésitez pas du moment que l'on reste sur de l'acoustique (pas d'électronique).
D'avance merci
Alain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:34    Sujet du message: accordéon 5 voix main droite Répondre en citant

Mr. Green salut Alain

ta recherche est extrêmement précise et je pense qu'il va de falloir faire des bornes ....je suis quasi certain que tout les manufacturiers sont capable de répondre

à ta demande ...Maugein et Accordiola pour la France ....Hohner est monté en Italie et Allemagne mais doit pouvoir répondre ...et une nouvelle marque dont

je vous parlerai bientôt

chuuuut ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: accordéon 5 voix main droite

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation