KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Help !!! convertion .sty en .pat

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad13

Département: bouche du rhone

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:20    Sujet du message: Help !!! convertion .sty en .pat Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un Korg et Je viens d'acquerir un ketron X1, comme j'ai spécifier dans ma présentation.
Serait-il possible qu' un membre puisse venir à mon aide, pour me convertir mon fichier .sty pour que je puisse le mettre dans mon Ketron en .PAT s'il vous plait.

C'est vraiment un style qui me plait, ca me ferait super plaisir.

Merci beaucoup
Bonne journée
Musicalement
Nadine
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: ketron x1 Répondre en citant

Bonsoir nad 13, je peux te convertir le style avec style works mais pour le résulta !!! Voici mon adresse mail pour m envoyer le style.serge.vigo@wanadoo.fr en mème temps je te ferais un envoi de pat pour ton x1. vigo
Auteur Message
nad13

Département: bouche du rhone

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:07    Sujet du message: Help !!! convertion .sty en .pat Répondre en citant

Bonsoir
Merci beaucoup, je t'envoie le fichier.

C'est super gentil.
Bonne soirée
Musicalement
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 09:44    Sujet du message: fichier zouk Répondre en citant

Bonjour nad 13, il me faudrait ton fichier zouk pour le convertir!!! deux pattens zouk et des pats X1 don ta boite .Fais moi savoir si ok avec ton X1. vigo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Help !!! convertion .sty en .pat

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation