KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceibolavi

Département: 22

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Bonjour à tous, dans une registration, j'ai un channel (ch5) qui me plaisait, et soudainement il est devenu muet, comment le réactiver, merci de vos réponses et bonne journée
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Allo ceibolavi,

Regardes dans un premier temps avec STYLE VIEW si dans la registration considérée le volume du CHORD 5 n'est pas à zéro Question

Cordialement
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 11:24    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

eh non louguit, ce serait trop facile, il est à 50, entre parenthèse je viens de réinstaller la 5.A, il démarre toujours en affichant 42b.......on en finira jamais ??????
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 12:55    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

il me vient une idée, peut être avec l'audya style compiler........
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:26    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

C'est aussi une solution.... Merci de bien vouloir nous tenir au jus.... Mr. Green
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:08    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

je n'ai pas réussi....
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:17    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

mais en général, c'est souvent dans les patterns qu'il y a des channels désactivés, il y en a  2 ou 3 sur 5 qui marchent, bien sur c'est facile de mettre soi, piano bank, guitar bank,arplik ou live guitar, mais ce n'est pas la question, comment activer un channel avec le son d'origine du pattern ?
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:35    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

coucou louguit, je t'ai envoyé l'objet du délit....
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:37    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Ok, je regarde la bête ce soir Mr. Green
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 16:18    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

merci
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 21:30    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Allo Serge,
Après avoir décompilé ton pattern avec Audya Style Compiler et examiné le fichier MIDI qui en résulte, il apparaît que la piste "FLUTE" ne contient aucune note ???? ceci explique cela !!!

Peut être as-tu effectué une action comme "Clear" dans EDIT PATTERN....

j'espère que tu travaillais sur une copie pour pouvoir retrouver ton pattern initial et reprendre tes éditions....

Cordialement
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

merci louguit, je vais rechercher dans mes patterns, voir si je trouve l'original, j'ai du faire une bêtise sans m'en rendre compte
bonne soirée
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 14:33    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

coucou louguit, tu me fais penser au pattern samba 2, il me semble, faut que je vérifie si la flute est toujours là.......
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 14:38    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

je confirme, elle est là .........et c'est tant mieux, elle me plait bien cette petite......
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 17:09    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Là je ne comprends plus rien....Peux tu s.t.p me renvoyer le pattern identique à celui que tu utilises et dont tu entends la flute Idea

J'aimerai bien comprendre pourquoi sur 2 Audya4 à la v5.0 le comportement de ce pattern ne serait pas identique Question

Cordialement
Auteur Message
ceibolavi

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 17:41    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

ok louguit, je le sort de ma machine infernale et te l'envoie tout chaud !!!!
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ? Répondre en citant

Allo SERGE, bien reçu ton pattern, celui là contient bien une ligne de flute en CHORD5 mais pas sur les accords majeurs.

Après quelques heures de "triturations" en tout genre je te l'ai renvoyé allégé des données superflues avec en prime la flûte sur les accords majeurs.

J'aime bien comprendre le POURQUOI du COMMENT et là je suis satisfait. Okay

Cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: COMMENT ACTIVER UN CHANNEL CHORD ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation