KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rupture de stock de l'audya 5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Bonjour je poste ce message car j'ai commande un audya 5 le 10 février chez sud claviers pour ne pas les citer et il n'ont toujours pas reçu l'audya 5. 

Ça demande toujours autant de temps pour avoir un Ketron? J'avais eu mon SD1 plus sur commande mais ça n'avait pas mis autant de temps il me semble. Il y'a des ruptures de stock peut être actuellement non?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mirepoix >>> Caen ~ 950Km, alors forcement ça met du temps
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green pour peu qu'il passe par la suisse oula !! ...c'est la raison pour laquelle je me déplace dans un magasin ...et je repart avec , peu importe

l'instrument , mais attendre ..... :o
renald.h

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui mais tu peux te déplacer dans un magasin s'ils n'ont pas l'audya 5 en stock ils le commandent aussi, tout comme sud claviers. Dans l'ouest personne n'a d'Audya 5 a Rennes c un 76 et pas beaucoup de monde fait Ketron alors pas évident. Idem pour les réparations hormis Claude Boussard je ne connais personne qui sache réparer cet instrument. 
LouGuit

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 23:08    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

On taquine, on taquine....facile pour nous, on est déjà équipé Mr. Green

Sans rancune, mais de la patience....
renald.h

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 23:13    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Merci, oui vous êtes équipés bande de veinard  Razz

Je suis curieux de voir les différences sonores entre le sd1 et l'Audya j'ai déjà comparé vite fait mais jamais en détail.

les différences sonores seront sur les styles Audya et les sons ram super solo....le reste est du GM ..de même facture

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green par expérience Renald il faut toujours acheter près de chez soi...rien que pour le SAV ....les ketron viennent tous du même endroit ...ITALIE

alors ITALIE >>>>>MIREPOIX>>>>>>>CAEN  c'est surement plus long que ITALIE >>>>>>RENNES terminus..et en plus tu as un magasin sur Caen revendeur Ketron

Rivenditori Francia

MELODY MUSIC SARL 36, AVENUE DU 6 JUIN
14000 CAEN
Téléphone: 02 31857122

e-mail: melodymusic@orange.fr

certifié sur Ketron.it .....

renald.h

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi pour le sav, j'ai achete d'ailleurs dernièrement un nord stage 2, un jupiter 80, dans un magasin de musique a côté de chez moi. La je fais par vpc on verra a l'usage. Déjà là problème y'a de l'attente. 

Tu vas chez michennaud sans doute toi? 

Oui c'est bien ce qui me semblait qu'au niveau des sons gm pas d'évolution pour laudya c'est un peu dommage car la on est presque 10 ans en retard par rapport a Roland ou les autres marques comme Clavia qui font de super samples de pianos. 
pat44musique

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:26    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green non Duros Rennes ....y'a un dialogue ...Michenaud t'es un numéro !! enfin cela a été le cas lors de ma dernière visite
renald.h

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:41    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui il est sympa à Rennes jean claude

Dernière édition par renald.h le Mer 6 Mar 2013 - 22:12; édité 1 fois
pat44musique

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green Jean Claude lol ....Michel en retraite ? je ne savait pas ..ça fait un an que je n'y suis pas allé , s'il n'est pas remplacé alors tout file chez Claude à Tournan !!

oulala le boulot
renald.h

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:57    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Erreur

Dernière édition par renald.h le Mer 6 Mar 2013 - 22:11; édité 1 fois
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

renald.h a écrit:
Oui le réparateur est parti en retraite il y'a un mois quelque chose comme ça. C'est une grosse perte car le gars faisait les réparations pour beaucoup de magasins dans l'ouest.

Bonjour à tous
Petite rectification !!!!!!!!!
Michel, n'est pas en retraite je l'ai eu au bout du fil aujourd'hui !! pour un rendez vous: que j'ai eu pour la semaine prochaine.
donc pas de panique..................
à+
renald.h

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Désolé pour la mauvaise information.
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 09:35    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green pas grave ça peu arriver 
renald.h

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:04    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui c'est vrai mais ca le fait pas quand on te dit un truc que tu répètes et que ca n'est pas exact. 
renald.h

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 23:04    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Et bien en attendant je commence à regretter de ne pas avoir pris l'audya 5 à Rennes, j'aurai peut être moins attendu. J'ai commandé le clavier le 12 février 2013 chez sud claviers, ça fait deux fois que je les appelle ils ne l'ont toujours pas reçu. Leur excuse c'est il faut compter 20 jours d'attente car ils les font au fur et a mesure. A suivre...
pat44musique

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 23:12    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green oui à suivre.....
renald.h

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:04    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

J'ai eu le patron de sud claviers ils ont reçu un sd8 au lieu d'un audya 5, erreur apparement. ils n'ont pas l'air copain avec ketron.

Apparemment gros problème de communication. Y'a aucun magasin qui dit du bien de ketron c'est fou ça. J'étais prêt à annuler il était ok. Puis il m a proposé un audya 5 de 6 mois a 2700 alors j'ai pris. À la base je voulai un audya 5 d'occasion donc ça me va.

Ses critiques concernant l'Audya sont que ketron sort un clavier sur le soft des anciens modèles et ils brodent autour. La clef USB est mal placée aussi. Enfin voilà....
pat44musique

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green salut Renald...bon ça s’arrange ..mais que de temps perdu ...pour faire vite concernant Ketron , c'est micro structure comparée aux japonais

il n'y a qu'a regarder les vidéos de sud clavier pour savoir ce qu'ils aiment vendre, ce n'est pas une critique mais un constat  et c'est gonflé de dire que

ketron sort un nouveau clavier sur les soft d'ancien modèles ....c'est un peu pareil chez les autres , comparativement aux structures et moyen ketron

s'en sort plutôt bien ....quand aux port usb 1 , car c'est de l'usb 1 tout est du à la conception du projet audya , le port usb 2 n'existant pas et ensuite

il était trop tard pour faire machine arrière, le développement ça coute des sous aussi , voilà en gros ...

et pi si on aime pas ketron bin on en vend pas pi c'est tout !!!

p@t
renald.h

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 14:34    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui c vrai si on n'aime pas on en vend pas. En tout cas ne pas commander de ketron chez eux car ils ne seront pas sur de l'avoir
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 13:27    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

P@t, je suis entièrement d'accord et je partage ton analyse Mr. Green Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Pour alimenter cette discussion, je me suis amusé à naviguer sur un site YAMAHA où j'ai trouvé ceci :

PSR E303

• 482 sonorités et 106 accompagnements automatiques
  • Fonction d'enregistrement rapide sur 2 pistes
  • Touche Portable Grand
  • Fonction Yamaha Education Suite (Y.E.S.)
  • 102 morceaux intégrés pour faciliter l'apprentissage

Le PSR-E303 est un instrument dont le clavier est sensible au toucher. Il propose 482 sons dynamiques et authentiques avec 361 sonorités XGlite, 12 kits de batteries, 106 styles d'accompagnement et 102 morceaux intégrées. Utilisez le bouton Portable Grand™ pour appeler instantanément une sonorité de piano à queue de grande qualité. Une interface USB-MIDI optionnelle (UX 16) vous permet de télécharger des morceaux et de les stocker dans la mémoire Flash de l'instrument. Le système fonctions du Yamaha Education Suite rende l'apprentissage de la musique plus agréable que jamais.

PSR E313    

• 482 sonorités et de 106 accompagnements automatiques
  • Base de données musicale : 100 titres de morceaux pour des configurations de clavier rapides
  • Fonction d'enregistrement rapide sur 2 pistes
  • Touche Portable Grand
  • Fonction Yamaha Education Suite (Y.E.S.)

Le PSR-E313 est un clavier qui vous offre un grand nombre de fonctions pour l'apprentissage musical avec notamment un clavier de 61 notes dynamiques. Au total, 482 sonorités et 106 accompagnements automatiques sont inclus dans le PSR-E313. Les fonctions Dual et Split permettent de jouer simultanément deux sonorités en même temps ou d'assigner une sonorités sur la partie gauche du clavier et une autre sur la partie droite. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 morceaux sur deux pistes pour la composition ou de pour l'entrainement. Les possibilités interactives du système Yamaha Education Suite 5 (Y.E.S. 5) font de l'apprentissage et de la pratique instrumentale un jeu d'enfant. Les 102 morceaux intégrés permettent d'accéder à un large choix de morceaux pour une étude facile avec la fonction Y.E.S. 5. En outre la fonction Music Database offre une configuration idéale de l'instrument (choix du son et du style) pour interpréter les 100 morceaux correspondant à la liste intégrée. Les instruments Yamaha sont utilisés et recommandés par la majorité des professeurs et des professionnels.

Toute ressemblance avec des....... etc
No comment...

LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:27    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Lorsqu'on connait la politique commerciale agressive de YAMAHA vis à vis de ses revendeurs on peut facilement comprendre pourquoi certains magasins prônent cette marque 

PS: là, je sors...
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green on sort quand on a tort ...tu peux rester  Okay
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:20    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Merci P@t, bon je reviens... 
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 02:04    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Hello

Eh bien ça y est enfin j'ai l'Audya 5! Un produit d'occasion mais vraiment comme neuf en apparence. J'ai un pédalier de 4 pédales avec je ne sais pas ce que c'est c'est une prise genre midi mais avec 8 broches il n'y a rien qui correspond avec ça derrière l'audya bizarre. J'ai aussi un pen drive 2011. 

Je l'ai allumé vite fait ce soir bon pas de surprise au niveau du piano c'est le même que celui du SD1, ça j'avais déjà remarqué auparavant, les styles sont plus fins, ça me va parfaitement pour l'instant.

Par contre il est en OS 4.2b, je peux le passer en 5 sans soucis y'a aucun risque?

Comment je peux vérifier la ram qui est présente dessus ?

Merci a vous
LouGuit

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 09:15    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Enfin renald.h, bonne nouvelle, en revanche Zéro pointé pour SUD CLAVIERS, M. DEL BANO devrait surveiller un peu plus ses ouailles...

Pas cool d'envoyer un mauvais pédalier, il existe 2 modèles pour l'AUDYA, le FS6 ou le FS13 respectivement avec 6 et 13 poussoirs au pied.

En revanche aucun risque pour installer la V5.0, elle est faite pour ça (suivre les instructions à la lettre...)

Tu peux éventuellement installer la Pen drive 2011 avant la mise à jour.

Je n'ai pas de réponse pour connaître la capacité de la RAM embarquée Question

Cordialement

PS: Un coup de fil s'impose à SUD CLAVIERS en mentionnant la publicité qui est faite ici, crois-moi ça pèse dans la balance....qu'on arrête de nous prendre pour des c _ _ _
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 10:14    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui donc c'est quoi ce pédalier que j'ai avec? Un truc avec 4 pédales et je te dis une prise 8 broches, ca appartient a quelle clavier?  Je m'en fous un peu du pédalier ca n'était pas prévu. 

Oui la V5 donc pas de soucis alors je vais la faire. 

pourquoi il faut installer la pendrive avant la mise a jour et non pas après?
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 10:19    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

bonjour à tous

sans vouloir en rajouter mais la publicité qu'ils font à kétron ne date par d'hier !......

Il y a quelques années, je les avais contacté et j'ai été réellement surpris de la propagande qu'ils faisaient " Kétron on ne veut plus en vendre, ça plante, les pros n'en veulent plus etc....."

Heureusement que tous les revendeurs ne font pas la même pub !......

sancho
pat44musique

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 10:24    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green en plus Renald tu va te mordre les c....... pour avoir discuté avec J claude de chez Duros hier , il y a toujours un audya en stoc !!

que ce soit le 76  /4/5/8 , et s'il n'y est pas ...délais  !! une semaine ... didiou !!et tu aurais eu le bon pédalier avec un cour de maniement  gratoche

car c'est aussi son boulot ....allez comme dit Loulou coup de fil à sud clavier ...et tu peux ne pas être tendre car là ..faut pas déconner !!!
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:40    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui mais financièrement j'avoue que ca m'arrange mieux d'en avoir trouvé un d'occas à 2700. Je ne sais pas combien il vaut chez duros l'audya 5 neuf ?

Le pédalier n'était pas prévu et n'est pas facturé donc c'est pas bien grave, tout comme la pendrive elle n'était pas prévue et n'a pas été facturée. Je serai quand même curieux de savoir à quel synthé appartient ce pédalier, je vais le revendre puis c'est tout, il ne m'a rien couté donc...

Donc je viens d'installer l'os 5 ça s'est passé très bien. Je viens de découvrir le piano Stéréo Grand qui est dans les sons supersolo, il me plait beaucoup, enfin ça me plait de plus en plus.

Sinon pour en revenir a Ketron, et aux revendeurs qui critiquent la marque, Jean Claude aime beaucoup l'audya, je crois qu'il bosse avec d'ailleurs. Il m'avait dit, il y a deux ans quand j'avais essayé l'audya, que Ketron niveau communication c'était un peu limite. En tant que revendeur ils étaient obligés d'acheter les pendrive Ketron ne leur en faisait meme pas cadeau. Aucun geste quoi.
pat44musique

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green tiens façon simple de connaitre la capacité de ta ram ....tu charges des sons super solo à partir de cette banque ...je te parle du dossier supersolo pas

des sons ins  ...charge des sax ..avec 64 mb tu va en charger 4/5 et ensuite MEMORY FULL ..si tu passes ce cap tu as l’extension !!!

pour les pendrive avec les nouveau styles , il faut savoir qu'il y a des zicos qui bossent la dessus ..c'est pas le saint esprit qui tape sur les gamelles

et qui frisotte les lignes de basse ....normal de payer cette clé !...enfin c'est mon avis
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Merci je vais regarder ca pour la Ram

Oui normal pour nous de payer les pendrive, mais le revendeur quand même s'il en veut 50 il peut avoir la sienne gratuite non ? 

Sinon oui je n'ai que 64 mo de ram. Nické lol. Quand on va sur super solo en bas le clavier indique combien on dispose de Ram et là sans aucun sons chargé free space 63488 Ko.
pat44musique

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:32    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mr. Green ah crotte !!! nické mdr ...bon t'as un pédalier en rabio ...mets 'y une photo qu'on voit de quoi il a l'air ..c'est ptet un pédalier roland

je ne pense pas un Yam ..
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:17    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui nické mince lol. Par contre sur le SD1 on pouvait toucher au général de la réverb pour les styles et la main droite et au général pour les drum. Là je regarde on a un genéral reverb pour la main droite. Mais pour bouger la reverb des styles a part aller dans arrangeur view il n'y a rien d'autre. C'était pratique sur le SD1 deux volumes à bouger puis hop. Là apparement il faut retravailler ça dans chaque style.

Ils mettent trop de reverb je trouve en réglage d'usine c'est dommage.

En tout cas pas compliqué d'utilisation ça vient, ça vient, les rythmes sont plus fins que sur le SD1 même si on reprend un rythme identique les sons sont plus fins.  

Voilà la photo du pédalier vous connaissez son père ? lol
LouGuit

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Allo, ça ressemble bien à celui là ....

http://www.thomann.de/fr/eurolite_led_kls_rgb_footswitch.htm Idea
LouGuit

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:07    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Super P@t le truc pour voir la taille de la RAM .... je fais un tuto.... Okay
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:02    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Caro28 le Ven 22 Mar 2013 - 21:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mapadav

Département: 75

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:08    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ajouter mon témoignage sur la politique de SUD CLAVIER en ce qui concerne leur délais de livraison.
J'ai commandé mon Audya en 2009 chez eux et j'ai attendu plus d'un mois mon Audya alors qu'ils m'avaient dit 15 jours maximum...
Ce qui est très énervant, c'est qu'ils annoncent des délais qu'ils ne maitrisent apparemment pas pour faire la vente...
Comme pour toi Renald, ils m'avaient proposer de me rembourser ma réservation au bout d'un mois... mais j'ai continuer à les appeler tous les 3 jours... c'était tjs la faute des italiens: "Ah vous savez... avec les italiens..." et pour se faire pardonner, SUD clavier m'a envoyé avec l' Audya 3 DVD vidéos d'une série télévisée pourrie !!! :x
Je n'ai plus rien commandé chez eux; trop déçu :| . Quand tu claques 4000€ dans un clavier, ils devraient plutôt de bichonner

J'avais aussi un SD1, mais pour moi les dynamiques des instruments de l'Audya sont beaucoup mieux travaillés que sur le SD1. en appuyant doucement sur les touches les cordes et les pianos sont biens plus doux que sur le SD1 et le changement de timbre est remarquable. Les pianissimos et les fortés sont plus jolis, plus ronds plus agréables et les programmes(mélange de plusieurs sons) sont extremement soignés.

Vraiment un très beau clavier cet AUDYA

Bonne journée à tous.
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 17:13    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui surtout le toucher de l'audya 5 est vraiment sympa. Oui donc en gros c'est clair ne jamais commandé un Ketron chez SUD CLAVIERS.
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Donc j'ai trouvé il s'agit d'un pédalier pour un technics kn6500
http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=835150

Rien a voir avec l'audya 
LouGuit

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Alors là chapeau Bannir C'est vraiment du grand n'importe quoi, peut être qu'un client "technics" a ton pédalier FS6 Question

Passe une annonce sur le forum de SUD CLAVIERS pour rigoler :
Echange pédalier pour Technics contre pédalier FS6 pour KETRON
Mort de Rire

Dernière édition par LouGuit le Ven 22 Mar 2013 - 21:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:22    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Mais je nai même pas commandé de pédalier, c'est ça le pire lol. Pareil la pendrive 2011 ça m'apporte quoi?
LouGuit

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:58    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Voici ce qu'apporte la PEN DRIVE 2011, la petite notice d'installation ne t'a donc pas été livrée avec la clef Question

Cordialement
renald.h

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Merci a toi pour toutes ces infos, je me rend compte que la pendrive est déjà installe dedans. 
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 00:10    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Bonsoir les '' Audyatistes ''     et Bienvenu dans cette grande famille Renald

La pendrive fournie avec, a probablement déjà été installée et elle laisse une trace
sur le disque dur de l'audya.  
Dans le cas d'un plantage du disque il faut réinstaller cette clé ou si tu la pas en acheter une nouvelle (comme une licence, un copyright).

Sais tu qu'il en existe une nouvelle la pendrive 2012 qui elle, apporte des nouveaux sons et styles ?
Bonne nuit sur la bête   Mr. Green

c-musikaisne
pat44musique

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 00:37    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

renald.h a écrit:

Donc j'ai trouvé il s'agit d'un pédalier pour un technics kn6500
http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=835150

Rien a voir avec l'audya 

Mr. Green grave quand même Sad et visiblement il dénigre la marque ...depuis un moment déjà , et il continue ...commander (recevoir) un sd8 à la place d'un

audya faut y aller quand même ...c'est pas le même engin !!! si ça se trouve il n'a jamais été commandé cet audya ...pipo oui !!!
renald.h

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:05    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Va savoir....

Ouahou ca rigole pas la photo tu vas rentrer chez l'oréal avec ca.
Minorev
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:20    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste à la "décharge" de Sud-clavier, je vous précise qu'ils viennent de sortir tout un module de formation "maison"
sur les kétron "Audya" téléchargeables gratuitement pour tous les possesseurs de la carte Silver, ce qui doit
être ton cas, Renald'H, puisque tu as acheté ton Audya chez eux et que "Sud Clavier" offre (à préciser si c'est vrai ?)
cette carte à tout acheteur chez eux...
Mais il est vrai que ce doit être plus facile, pour eux, de vendre du Yamaha où les problèmes de stock sont tout autre
par rapport à kétron qui reste une petite structure qui a du mal à suivre.
On peut comprendre leur agacement mais cela n'excuse pas pour autant la répercussion sur les acheteurs même
si ce n'est pas facile d'expliquer les arrivages tardifs...
Je sais qu'en 2011, lorsque j'ai acheté mon Audya5  chez eux, Duros n'en avait pas et eux l'avaient en stock.
Je l'ai reçu très rapidement.
Bref, quand on aime les "kétron" faut tomber aux bons moments ou être patients...

Amicalement,

Minorev
renald.h

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:12    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5? Répondre en citant

Oui c vrai on a accès a 4 formation gratuites en vidéo chez sud clavier grâce a la carte. Avec le recul je suis satisfait pas de soucis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Rupture de stock de l'audya 5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor