KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Changement d'octave sur la Bass

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Salut à tous,

Le son de basse est toujours de 2 octaves trop haut. Je voulais le baisser et cela me paraissait facile :
Style Mode...Choix avec F3 de l'instrument Bass...Choix avec les boutons sous l'écran de Mode Bass1/2...et ici on accède au paramètre Octave

Sauf qu'en changeant la valeur (-1, -2,+1, +2) je n'entend aucun changement sur l'octave de la bass.

J'ai oublié de préciser : L'arranger est en stop lorsque je fais cela. C'est pour changer l'octave de la basse que je joue en direct (sans arranger)

Merci de vos lumières.

Cordialement,

Patrick
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:02    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Je me répond à moi-même,

Tu es un gland, mon gars. Pour solutionner ton pb, il faut aller dans :
Menu...Keyboard Control...Accordion... et là tu as un paramètre Bass Octave que tu mets à -2. Voilou.

Patrick
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:04    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Et bien voilà, tes recherches vont servir à d'autres... Mr. Green
Merci pour ton feedback Okay
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Mr. Green
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Mort de Rire
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass Répondre en citant

Bravo Patrick Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Changement d'octave sur la Bass

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation