KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAVAUDYA

Département: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8 Répondre en citant

Bonsoir,

Nouveau venu sur le forum et pour répondre à la demande de pat44, je viens poser mes premières questions :

1 - Comment créer un dossier sur le disque dur de l'audya ?

2 - Comment transférer les fichiers-séquences de la clé USB dans le dossier créé ? Faut-il absolument passer par la connection d'un ordinateur ?

3 - Comment enregistrer ces données ?

Pour revenir à la question 1, je voudrais créer un dossier dans lequel je souhaiterais mettre mes séquences dans l'ordre du répertoire établi, d'une part, et d'autre part, créer des dossiers par style, valse, paso, marche, etc...

Merci par avance de vos réponses !

Bonne soirée !

Jean-Pierre
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8 Répondre en citant

Bien qu'il soit déconseillé de multiplier à outrance les dossiers sur le disque dur de l'Audya la procédure est cependant possible, elle s'effectue en appuyant sur la touche DISK  puis DISK MENU (touche USER 5/10) puis sur NEW FOLDER (Nouveau Dossier)(Touche F6), on donne un nom dans la fenêtre inférieure , on fait EXECUTE et le dossier est crée.

Pour copier des fichiers depuis une clef on fait DISK, on choisit D:REMOVE (touche USER 2/7) puis on appuie sur DISK MENU; on sélectionne les fichiers désirés avec les touches directionnelles, on fait ENTER pour chacun des fichiers sélectés (un point bleu s'affiche devant leur nom) et ensuite on peut faire COPY, RENAME, DELETE etc...

Si on fait COPY, l'Audya demande dans quel DOSSIER veut-on copier les fichiers sélectés, on fait EXECUTE pour finaliser l'opération.

Cordialement

PS: ces opérations sont bien entendu plus facile à réaliser à partir du gestionnaire de fichiers WINDOWS lorsque l'Audya est connecté par son port USB.

ATTENTION A RESPECTER LA PROCÉDURE DE DÉCONNEXION

Tout ceci est décrit dans la notice d'utilisation

Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8 Répondre en citant

Mr. Green pour compléter il est bien évident , et j'insiste lourdement !!! pour en avoir encore discuté avec Claude Boussard cet aprem

ne pas modifier l'arborescence d'origine de l'audya !! pas de fichier Word ,exel, pdf pas de photos ...seul les fichiers txt sont digérés

les dossiers et sous dossiers midi à placer dans le dossier midifile

les dossiers et sous dossiers mp3 à placer dans le le dossier mp3 et ainsi de suite

les fichier styles eux à placer dans le dossier user style et ensuite dans un des sous dossiers "style " se rapportant à l'ajout évidemment

p@t
Auteur Message
CAVAUDYA

Département: 37

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:36    Sujet du message: Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8 Répondre en citant

Bonjour Pat et Louguit !

Je vous remercie très sincèrement de vos réponses qui sont quand même plus compréhensibles que celles que nous donne "Manuel Ketron".

Je vais essayer toutes ces manips aujourd'hui et je vous tiendrai informés de mon avancée dans ce domaine !

Bonne journée à vous deux !

Jean-Pierre
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Transfert de séquences et création de dossier sur le DD de l'Audya 8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation