KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

IPad , tablette et partitions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Mac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean

Département: Corrèze 19600

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Bonjour ,est-il possible de raccorder une tablette sur un tyros pour afficher les partitions en "pdf " par exemple ? 
  Merci . 
               jean .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:24    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Mr. Green salut Jean ...il y a ce qu'il faut dans le tyros mais je ne crois pas possible pour relier une tablette 
Auteur Message
jean

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:28    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Bonjour Pat et merci pour cette réponse ..en fait oui le tyros cela à travers le midi et c 'est bien, mais pour éviter d'imprimer toute les partitions que l'on peut stoker dans un ordi ou bien pour faire tourner "garage band " pour ceux qui ont un mac et pour le coté peu encombrant ? enfin je m'étais dit que les deux combiné pouvait apporter des applications intéressantes... mais si on peu pas les raccorder ?? Hic ! merci 
cordialement . jean 
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:32    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Hello
En tout cas impossible de raccorder l'ipad au tyros à ma connaissance. Mais tu peux utiliser l'ipad pour lire tes pdf et tourner les pages par le biais d'une pédale au pied. 
http://www.muzibook.fr/store/page/41-Partitions iPad Mode d'emploi
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 00:13    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Moi je dis un bon conseil garder vos bon vieux classeurs à proximité !!!

Mon ipad a rendu l'âme en fin d'année 2012  bien sur 2 mois après la sortie de garantie  (27 mois)

Bon pas grave il me reste une tablette arnova   ah ben oui,  mais elle s'allume plus depuis 3 jours

Et la garantie  ben finie depuis le 4 mars 2013      bon voila c'est fait !!!   Sad

Alors je vous rappelle nos ancêtres nous on transmis des traces écrites vieilles de plus de 5000 ans

C'était déjà de la gravure  oui mais sur pierre!!!    on a pas fait mieux depuis non ? 

Allez courage, et de toute façon c'est en écrivant qu'on apprend les paroles.   zou    

Amicalement
c-musikaisne
Auteur Message
jean

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:15    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos conseils; c'est vrai que le papier il y a rien de mieux et c'est vrai qu'à force de faire confiance à la technologie ... ces posts m'ont ouvert les yeux et permettrons à tout les intéressés de se faire un avis bien plus objectif et si en plus on peut pas raccorder alors le débat est clos . toutefois ce n'est pas le courage qui manque mais la place . merci à tous .
jean  Confused
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: IPad , tablette et partitions Répondre en citant

Il faut penser aussi que le papier ça peut toujours servir en cas d'accident
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: IPad , tablette et partitions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Mac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation