KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Modification H F Widi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Maugein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 16:33    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Pour info

Ayant incorporé l'émetteur Widi dans mon Music Maker mon Guinguette Maugein se trouvait orphelin, les Ets Thomann vendant le Widi à l'unité,j'ai donc fais venir un appareil,maintenant j'ai un récepteur sur le boîtier Musictech pour les deux accordéons un émetteur incorporé dans le musictech et un émetteur  dont j'ai modifié l'alimentation avec deux boîtiers de accus rechargeables le 1er pour l'alimentation de l'émetteur en 4,8 volts le 2e en série pour alimenter le Maugein en 9,5 volts le tout scratché et accroché à la ceinture.

Jo 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 01:08    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Mr. Green jo Robocop  Okay ...enfin j'ai rien à dire puisque à une époque ..midi hf/ micro accordéon hf/ micro casque hf / ear monitor ..là je ressemblait à robocop  Mort de Rire

réduit au midi et à l'accordéon en hf maintenant
Auteur Message
Jomusette

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 10:08    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Bonjour Pat

Robocop pas sur je n'utilise comme toi le H F que pour le Midi et numérique façon de briser la chaîne.

Amicalement.

Jo  
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 12:40    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Salut Pat,

Robocop c'est du passé....HF midi+ HF micro accordéon + micro casque HF = un émetteur Mr. Green

Simple - rapide - meilleur Okay

Musicalement
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 14:30    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Mr. Green oui mais du limex hein Cédric ?? Okay
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 12:48    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Bien entendu Patrice !

Comme je te l’avais dit un jour au téléphone, j’ai choisi de représenter cette marque car elle couvre tous les besoins que l’on peut avoir au niveau midi et micros pour un accordéon. Le plus important  est que ça fonctionne bien et c’est fiable.

Je souhaite partager avec mes confrères accordéonistes un système qui a fait ses preuves et ou la « bidouille » n’a plus lieu d’être.

J’ai moi même par le passé utilisé des systèmes avec lesquelles je n’étais jamais pleinement satisfait.
Un coup c’était le système midi qui ne valait rien, un coup le système HF, un coup c’était les micros, et puis un boîtier par ci un autre par là…et on en fini plus.

Aujourd’hui tout ça c’est fini pour moi.

Chez LIMEX il n’existe pas qu’une solution il en existe plusieurs de façon à bien cibler ce dont L’ARTISTE à réellement besoin.

Pas besoin de prendre un système complet à plus de 3500€ si un système de base à 1250€ peut convenir…..mais pour cela il faut être à l’écoute du musicien et ne pas vouloir conclure une affaire en deux minutes. Okay

Donc en trois mots : SIMPLE - RAPIDE - MEILLEUR Mr. Green

A+
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 13:07    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Et là, moi je dis .
Jomusette

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 17:33    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Bonjour

Bien que retraité je bidouille encore pour rendre service les instruments d'ARTISTES qui se produisent en Europe et mêmes jusqu'en Australie.

Plus de 30 ans revendeur et réparateur ce n'est pas en bricolant que l'on peut le rester.

Mais informations je ne les vend pas je les donnent si cela peut rendre service. 

Bien sincèrement.

Jo
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 22:53    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Mr. Green salut Jo

t'inquietes aucun doutes sur tes capacités c'est clair Okay tout ça ne s'improvise pas Okay
Auteur Message
Jomusette

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Modification H F Widi Répondre en citant

Bonjour

Avec cette alimentation et un assortiment de 8 accus AA de plus de 2 ans compris entre 2300 mAh et 1800 mAh l'émetteur a fonctionné pendant 4 heures.

Le système midi qui équipe mon Guinguette est un peu gourmand il consomme 140mAh.

Salutations

Jo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Modification H F Widi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Maugein Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation