KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reverb sur les audio drum impossible a modifier?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier? Répondre en citant

Hello les amis,
J'ai donc l'Audya depuis Jeudi dernier j'ai passé en gros 2 heures dessus depuis l'acquisition faute de temps. J'essais un peu de survoler les nouveaux styles afin de déterminer lesquels remplaceront ceux que j'utilise sur mon SD1.

Par contre je vois que quand on touche a la reverb du style dans Drum 1 correspondant à l'audio drum attribué la reverb ne change pas on ne peut donc pas toucher à la reverb de l'audio drum ? Ca m'embête un peu sur certain rythme il y a du rimshot avec une reverb qui traine, j'aimerai juste pouvoir la diminuer. On peut le faire sans problème avec du GM mais avec les audio drum je n'y parviens pas.

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier? Répondre en citant

Mr. Green salut Renald

tu es le premier à soulever ce problème ...enfin c'en est pas un puisque tu es le premier...non,on ne touche pas aux effets des audio drums 

honnêtement, en presta avec tout les instruments on n'entends pas ce style de "désagréments"  il en est de meme pour les effets sur un micro chant

seul ç'est pas terrible et une fois la machinerie lancée ça passe nickel ...

Auteur Message
renald.h

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:57    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier? Répondre en citant

Donc on ne peut pas changer la réverb sur les audio Drum c'est bien ça? Merci
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier? Répondre en citant

Mr. Green c'est bien ça ...
Auteur Message
renald.h

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:59    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier? Répondre en citant

C'est un peu embêtant mais bon techniquement je comprend que ça aurait été compliqué. Il aurait fallu une piste différente pour chaque partie de batterie pour ne pas mettre de réverb sur le kick et en mettre sur le snare et les toms
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Reverb sur les audio drum impossible a modifier?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation