KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je viens de trouver d'occasion un KN 7000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLTEC
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 15:08    Sujet du message: je viens de trouver d'occasion un KN 7000 Répondre en citant

bonjour à tous les Technisiens

j'ai eu l'opportunité d'acheter un KN 7000, que je commence à peine à apprivoiser, je n'ai que le clavier et son alim.
sur le net j'ai téléchargé le manuel en Français, des styles, voix, les mises à jour 1.4 et 1.6
mais je n'ai pas les disquettes style convert disk et initial data disk ainsi que le CD-ROM d'intallation
quelqu'un aurait un kn 7000 avec les disquettes et le CD et me faire une copie de ces fichiers, merci d'avance ce serait super sympa !
si cela vous intéresse je peux vous mettre en partage, à tous, les fichiers récupérés sur le net pour kn 7000
bonne zic à tous
roltec
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 00:43    Sujet du message: kn7000 Répondre en citant

bonjour as tu recu mon message pour ta demande
Québec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: je viens de trouver d'occasion un KN 7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006