KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

sauvegarder le réglage son midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:55    Sujet du message: sauvegarder le réglage son midi Répondre en citant

Bonsoir

Aujourd’hui j'ai un problème avec les midis

Quand je lance un midi le son est beaucoup trop fort.

Donc je le descends, en revenant sur la page principale...

Et avec les flèches du curseur, je descend le son, mais à chaque fois que je relance le midi...

Le son revient à la hauteur initiale...

Je suis obligé de faire à chaque fois la même manip...

Comment peut on sauvegarder le réglage du son tel que je le souhaite ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Emmanuel

Dernière édition par Pinto le Mar 9 Avr 2013 - 16:06; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:19    Sujet du message: sauvegarder le réglage son midi Répondre en citant

Allo Manu, les midifiles contiennent généralement en début de chaque piste des contrôleurs MIDI qui règlent pour chaque piste le niveau, le panoramique etc etc....

Même si tu diminues le volume de tes MIDIFILES sur ta machine, à la prochaine lecture, les paramètres MIDI seront repris en compte et de nouveau tu retrouveras les niveaux programmés dans le MIDIFILE.

Pour résoudre le problème il faut passer par un éditeur MIDI et venir modifier le niveau de chacune des pistes comme tu le veux et sauvegarder le fichier MIDI en question.

PS: tu joues sur quel instrument, ton profil n'est pas complété (champ "instrument" à renseigner...) certains instruments permettent de mémoriser quelques paramètres tels les niveaux, pano etc... dans les MIDIFILES (le SD8 je crois le permet....de mémoire...)

Cordialement
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:27    Sujet du message: sauvegarder le réglage son midi Répondre en citant

.

Bonjour Louguit

Désolé j'ai voulu faire rapide et voila

Effectivement je joue sur Ketron sd8 hd

Si le sd 8 permet de faire la sauvegarde, connait tu la procédure?

Car si je me souviens bien tu ne travailles plus sur le sd 8.

Merci

A+

.
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:04    Sujet du message: sauvegarder le réglage son midi Répondre en citant

Hello Manu Mr. Green

Je laisse le soin à Loulou de te répondre en ce qui concerne le SD8 Okay
Mais lorsqu'il t'a demandé ton instrument, c'est également pour que tu renseignes ton profil Okay Okay Mr. Green Champ instrument Okay
Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: sauvegarder le réglage son midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation