KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

coup de G........... sur KETRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:24    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Bonjour

J'ai un SD8 et un SD3 le SD8 je répète et compose mes registrations que je transfere sur le SD3 relié à un clavier Musitech, matériel pour mes prestations
j'ai un problème aléatoire sur une ou deux registrations ou de temps en temps je perds la main gauche (obligé d'éteindre et de rallumé le SD3).
[KETRON me réponds qu'il ne faudrait pas passer du SD8 AU SD3 les registrations !!!!!
Je leur est demandé si on pouvait faire un reset d'une seule registration car il est possible qu'une erreur se soit glissée, (pas de réponse il botte en touche).
j'ai demandé pourquoi la fonction lead effet n'est pas mémorisé dans les registres,(pas de réponse)

en conclusion c'est bien de créer des nouveaux produits mais le mieux serait de rendre fiable les produits existants.

pour ma part j'ai eu 4 KETRON et j'envisage de tout revendre car pas le SAV n'est pas attentif au problèmes du client et pas de correction suffisante des bugs.

Je pense acheter un BK7M sans doute pas le même produit mais s'il est fiable c'est le critère le plus important,
je pense acheter un korg monter avec clavier bouton   est-ce fiable, quelqu'un a t'il testé ce produit.

merci

je n'ai pas l'habitude d'être aussi virulent mais au prix ou sont les produits trop c'est trop !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilouni

Département: 51

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:13    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Bonjour Alain,

Si tu es intéressé par un Korg clavier boutons, je vends le mien..... Wink C'est un PA-2x Pro

Evidemment que c'est fiable ! je l'ai depuis 3 ans sans aucun problème.

(Si je le vends, c'est que je suis passé au Yamaha Tyros 4)
ROLAND FR-8x Dallapé,
YAMAHA Tyros 4
BOSE L1 Model 2
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Tu fais réparer ton ketron chez qui Alain?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:28    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Mr. Green allo Alain , post au mauvais endroit comme Jean  Evil or Very Mad
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Sujet déplacé dans KETRON >>> SD3 SD5 SD8 Wink

Mais que fait la police Question

Dernière édition par LouGuit le Mer 10 Avr 2013 - 21:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Mr. Green Okay t'es un père ce soir  :spermato :spermato
tenente dan

Département: 94

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour Alain.
Tu as l'intention d'acheter un BK7m.
J'en avais un et je l'ai revendu quand j'ai acheté mon SD8.
Je peux t'assurer que je ne regrette pas de m'être séparé du BK7, et ce, pour plusieurs raisons.
Si tu fais de la scène, tu dois tout programmer avant et ne peut rien improviser ou modifier en dernière minute. Imagine si tu joues avec d'autres musiciens. Donc, double peine.
Toutes les recherches et réglages se font par une unique molette. Tu vois le temps qu'il faut pour une modif.
C'est sur qu'il est tentant par le nombre de sons et de sets qu'il propose. Mais la plupart, surtout les sons, tu ne les utiliseras pas. Il y a un nombre incalculable de sons ethniques que tu n'utilisera jamais.
Enfin, et j’arrêterai là mon matraquage. J'ai essayé, pendant des mois , de me faire expliquer comment améliorer les sons accordéon, orgues qui sont mauvais à la base. On m'a dit qu'il fallait faire des réglages mais on a jamais su m'expliquer.
Pour moi c'est le jour et la nuit avec le SD8. J'ai programmé et sauvegardé quelques sons MG et je modifie ma MD à l'envie, tous les sons étant facilement accessibles. De plus, je les utilise tels qu'ils sont et je les trouvent bien meilleurs que ceux du BK7, surtout les orgues, piano, et string.
Ce n'est pas un conseil, mais mes propres constations, ayant utilisé les 2 matériels.
Bonne décisions.
Bien cordialement.
Dan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: coup de G........... sur KETRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor