KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Suite à la mise à jour 5.0 (Registration)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

Département: Saône et Loire

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Audya 4 et je viens de faire la mise à jour 5.0.

Il y a une différence quand je désire prendre une registration.
   - Avant la mise à jour j'appuyais sur F2 et ensuite je tapais le numéro de ma registration.
   - Maintenant j'appuis sur F2 et j'ai la liste qui apparaît à droite de l'écran.

Je trouve la procédure un peu plus longue.
Est-ce possible de mettre l'ancienne procédure sans revenir bien sûr à la mise à jour 4.2.

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Ok Doudou,

Tu fais MENU >>> KEYBOARD >>> UTILITY >>>NEXT PAGE (User 5/10) >>> F5 Enabled Numb. Files sur ON

PS: N'oublies pas de sauvegarder ....

Cordialement
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 11:00    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Je viens de faire la manip que vous m'avez écrite ci-dessus.

Mais comment faites-vous la sauvegarde j'appuie sur SAVE et ça ne marche pas Embarassed

En vous remerciant par avance.
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:51    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Mr. Green allo doudou

c'est une sauvegarde "custom startup"  depuis l'écran principal (mode normal) appui sur save et F1 (custom startup)
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:22    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Bonjour Pat,

Ok merci pour l'info

Euh ! Promis je ne reposerai plus cette question c'est enregistré. Wink

Bonne journée.
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:36    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

bonjour
je fais une sauvegarde avant la m a j  et je vois que mon fichier user live guitare fait 63.2 giga et qu' il a l'air corrompu car les fichiers sont illisibles et marqués avec des signes incompréhensibles 
que faire ?? merci de vos conseils

pat
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:20    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Allo Pat, voici une image de mon dossier USER LIVE GUITARS vu par le gestionnaire de fichiers WINDOWS :

il contient 16 fichiers pour 62,4 Go

Effectivement les fichiers ne sont pas lisibles par le PC mais c'est normal....

Cordialement
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 06:59    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Bonjour Lou guit 
merci de ta réponse rapide.
donc première chose les 62.4 gigas sont corrects 
Pour les fichiers je ne peux pas lire donc je ne sais pas si c'est correct mais tu dis que c'est normal de ne pas pouvoir les lire (pourquoi?).
J'avais pensé a des fichiers corrompus mais il est fort possible que tout soit comme cela et tout a fait normal.
Que disent les autres membres ?
musicalement avec mes remerciements
pat
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 07:01    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

juste pour info   la mise a jour  5  s ' est passée sans problème et en quelque minutes seulement.J'ai juste du remettre mes customs start.
pat

Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 07:04    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Hello Pat, pour faire simple, windows ne peut lire ces fichiers car ce sont des extensions spécifiques pour l'Audya. Cordialement
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:08    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Alors où est le problème ?, y'en a pas a priori Embarassed

Merci jean Marie pour ton complément d'information.

Si les infos données sur KFC ne sont pas jugées fiables, la meilleure solution est de contacter la maison mère KETRON
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:54    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

ya plus de problème! super  et je dirais meme yavait pas de problème.j étais juste méfiant .par contre impossible a sauvegarder ce fichier live guitar car pas lisible par l'ordi.
merci a tous
pat
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:16    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Mr. Green salut Pat , si , les fichiers sont visibles en décochant sur Windows "masquer les fichiers protégés du système " , c'est la seule façon

de voir et de sauvegarder les fichiers protégés de l'audya ...mais gaffe aux fausses manips....
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:26    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

bonjour pat44
j ai décoché la case et je vois les fichier mais ils sont illisibles et écrits en drôle de caractère incompréhensibles!!
j ai vu ça déja quand il y a un problème d écriture sur le disk.
bonne journée
pat
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:22    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Mr. Green  c'est écrit en martien.....!! fait gaffe !
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:25    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Oui, P@t connait bien ce langage
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:26    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Mr. Green  Loulou !!
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:26    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

Mort de Rire  suffit de comprendre le martien!!! Attention une mauvaise manip sur ces fichiers et c'est la galère...les sauvegarder c'est bien, les manipuler c'est autre chose sous peine de se retrouver au service après vente!
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:29    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration) Répondre en citant

j ai fait martien première langue donc pas de problème !!! 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Suite à la mise à jour 5.0 (Registration)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation