KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ketron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SALONS DE LA MUSIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:42    Sujet du message: ketron Répondre en citant

Mr. Green

News : Un puissant accessoire est disponible pour tout les claviers et les modules de la série SD (SD1, Sd1 Plus, SD3, SD5, SD8), X (X1, X4, X8), XD (XD3, XD8, XD9), grâce auquel il est possible de doter ces instruments d'un puissant lecteur de fichier Audio (Mp3 et Wave), d'un port USB et d'un lecteur de Carte SD.

Le GP1 Classic Grand représente l'excellence des pianos numériques portables en termes de qualité sonore, poids et dimensions.
Il dispose d'une nouvelle génération sonore sophistiquée obtenue grâce à une technique soignée d'échantillonnage note par note et sur plusieurs niveaux de dynamique effectué sur un des plus célèbre piano de concert disponible sur le marché. Sa petite taille et son poids le rendent approprié soit pour l'enregistrement en Studio, pour le jeu en live, pour l'enseignement ou pour une utilisation à la maison.
Pour plus d'informations cliquez ici

Le SD1000 représente une intégration intéressante pour un Module sonore en termes de compacité et de performance musicale. En plus de tous les timbres sonores nécessaires pour une lecture optimale des fichiers musicaux au format standard General Midi et Kar, le SD1000 possède également plusieurs banques de sons supplémentaires avec une variété de voix orchestrales : Grand Piano stéréo sur 88 notes, guitares acoustiques et électriques, cuivres et Saxophones de qualité unique, orgues échantillonnés, accordéon, basse, cordes, etc. Ensembles de batterie acoustique et électronique.

.

Le Ketron MidjPro réunit les fonctionnalités d'un puissant lecteur multimédia de fichiers MIDI, AUDIO et VIDEO à celle d'un module arrangeur polyvalent pourvu de Styles, de sons solistes et d' accompagnements de grande variété et qualité expressive. La nouvelle et puissante wave table, le nouveau processeur d'effets, le grand écran tactile et une grande vocation pour le multimédia et la connexion, font de cet instrument le compagnon idéal des musiciens et des artistes modernes qui ont besoin d'une machine de haute performance et capable de s'adapter à toutes les exigences en direct.

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysterio
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: ketron Répondre en citant

Salut et merci pour le lien! Okay

Primo, je connais de nom et un peu aussi de (bonne)réputation cette marque (l'audya 5), sans pour autant m'y intéresser d'assez près, sachant qu'il n'y surement pas autant de médiatisation autour de cette marque à l’inverse de marques telles que Roland, Yamaha, Korg, Nord etc..
Alors, j'invite les "forumers" à écouter les quelques démos de cet appareil! Pour ma part, c'est la claque! je pense que la qualité de l'enregistrement y est aussi pour beaucoup! les pianos acoustiques sont bluffants de réalismes! les électriques sont excellents (dont un avec une "petite couleur" FM DX7). L'ensemble strings est puissant! alors là, je vous dis: la claque! Je pense vraiment aller écouter tout ça très vite et en magasin!

http://audiomusiqueservice.pagesperso-orange.fr/Clavier/modeles/GP1.htm

et une autre:
http://www.youtube.com/watch?v=1N0hV8HfgS8

désolé pour le nombreux édits mais, je suis en mode bave!!! car associé au GP 1 , il ya la possibilité de mettre un module d'extension de sons: le SD 1000:

http://www.youtube.com/watch?v=9CnTQaYuZVk
Allez promis j'arrête, lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: ketron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SALONS DE LA MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor